Profil de Morvezen > Commentaires

Morvezen "vincentim" (France)

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Ambiance et graphisme envoutants, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Bien qu'il soit un peu court, ce jeu reste un des must have sur smartphone.
En bref, je recommande vivement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 mai 2014
Je suis très satisfait de cette batterie. Je peux recharger mon LG g2 au minimum 4 fois. De plus la recharge est rapide. (Ne recharge pas la tablette asus TF300T mais fonctionne avec ma cigarette électronique et tout les smartphones de la maison )
La sacoche livré avec est bien pratique pour ranger cette batterie et les câbles usb.
La finition est excellente. Je recommande vivement ce produit.

Acer - Aspire TimelineX 4820TG-334G50Mn - Core i3 330M 2.13 GHz - RAM 4 Go - HDD 500 Go - DVD±RW (±R DL) DVD-RAM - Mobility Radeon HD 5650 - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11b g n - Windows 7 Familiale Premium 64 bits - 14'' écran large rétroéclairage

5.0 étoiles sur 5 Ultra portable puissant avec une bonne autonomie, 10 décembre 2010
Heureux possesseur de ce joli Ultra portable depuis quelques jours, voici mes 1ere impressions.

- Points fort:

Autonomie annoncée pour 8h sur batterie, mais dans la pratique je tourne plutôt autour de 6h30 pour une utilisation photo et web.
Look sympa
Poids 2,2kg pour un 14pouces c'est pas mal. 25 mm d'épaisseur c'est presque comme un netbook
Puissance : avec son Intel Core i3 et ses 4 go de ram on peut travailler aisément avec tout les logiciels lourd du marché (genre adobe cs5)
Carte graphique : il y a un chipset graphique intel de base intégré à la carte mère pour économiser la batterie et une carte ATI Mobility Radeon HD 5650 pour plus de puissance qui supporte la HD.

- Point faible:

Il y à toujours tout plein de programmes ACER à désinstaller qui sont inutiles. Il y a aussi d'autre programmes du genre antivirus, jeux, backup...pré-installés à virer aussi.
Si vous avez une distribution linux ou un cd de windows préférez une installation propre (Après avoir fait un backup des dvds de réinstallation et cd de Driver).
Conseil valable pour tout pc : partitionner le disque dur en 2 et stockez vos fichier sur le second disque car si le système plante vous perdrez vos donnés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2010 2:49 PM CET

Apple iPhone 3GS Anti-Glare Screen Protector (Retail Packaging)
Apple iPhone 3GS Anti-Glare Screen Protector (Retail Packaging)
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Film de très bonne qualité., 11 juin 2010
Le film est de très bonne qualité, le meilleur de tout ceux que j'ai essayé. Le toucher est doux et lisse.

Il y a toujours des neuneux pour dire que c'est nul parce-qu'ils n'ont pas réussi a le poser correctement.
Pour coller un adhésif il faut un environnement propre et exempt de poussières. L'iphone doit être parfaitement propre et dégraissé (produit à vitre et chiffon en coton).
Ensuite vous placez votre film sans décoller les protections, vous voyez alors comment le positionner au mieux. Quand vous avez bien repérer son futur emplacement vous vérifiez qu'aucune poussière ne s'est déposé sur la vitre. Vous pouvez ensuite procéder au collage du film.

Vous pouvez acheter ce film en toute confiance et "cerise sur le gâteau" la livraison est rapide.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Ce transmetteur audio rempli correctement sont rôle, 9 avril 2010
Cet appareil me semble être de bonne qualité de fabrication. il est très simple d'utilisation.
Un seul petit regret: le volume sonore baisse un peu lors de son utilisation.
Le point fort est la compatibilité avec tout les autoradios.
Bref, si comme moi, vous n'avez pas de prise usb sur votre autoradio ce transmetteur fm est le complément idéal de votre iphone, ipod ou tout autre lecteur mp3

Canon High Resolution Paper HR101N papier jet d'encre A4 200 feuilles
Canon High Resolution Paper HR101N papier jet d'encre A4 200 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Papier haute résolution (qualité photo), 11 janvier 2010
Le papier Canon - HR-101 A4 200SH - vous procure un rendu qualité photo. Cependant ce papier n'est pas très épais 106g/m2.
Si comme moi vous utilisez une imprimante canon vous aurez de superbes impression à un prix plutôt intéressant.

Canon KP-108IP Papier Photo
Canon KP-108IP Papier Photo

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon KP-108IP Papier Photo (Fournitures de bureau)
Le rendu des photos est parfois meilleur qu'un tirage argentique traditionnel mais ça reviens un peu plus cher, le produit est conforme à la description, la livraison est rapide.
Je vous conseille cet achat.
Merci à Amazon pour son efficacité et son sérieux.

Maîtriser le Nikon D300
Maîtriser le Nikon D300
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 "Maîtriser le Nikon D300" son titre lui convient parfaitement., 12 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D300 (Broché)
Je recommande vivement cet ouvrage.Ce livre s'adresse aux amateurs ainsi qu'a un public pro. Les bases du numérique sont rappelées et on apprend rapidement toute les subtilités et secrets de son nouveau réflex d300. Il y a aussi quelques notions de prises de vues (cadrage,lumières,etc)
Les photos et impressions sont plutôt de bonne qualité mise à part quelques exemples qui ne permette pas les comparaisons cités dans le livre, ce problème est récurent dans les livres de photo.
Ce livre est un bon complément du manuel mais il peux aussi le remplacer.