undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ced-73 > Commentaires

Popa Chubby: Wild
Popa Chubby: Wild
DVD ~ Popa Chubby

5.0 étoiles sur 5 Du gros son pour un grand monsieur du Blues, 20 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popa Chubby: Wild (DVD)
J'avais déjà acheté en CD "Live at FIP" de Poppa et lorsque j'ai vu ce DVD je n'ai pas hésité....et je ne suis pas déçu !
Outre le fait que le son est excellent (en stéréo comme en 5.1), la réalisation fait qu'on se croit dans la salle avec les autres !

De plus Poppa assure vraiment, il se donne pour notre plus grande joie.

J'attends avec impatience de pouvoir acheter son DVD dédié au grand Jimmy Hendricks

Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009
Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009
Proposé par musicplus75

3.0 étoiles sur 5 Une bonne compil de musique Dancefloor mais..., 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancefloor Fg Dj Radio Eté / Summer 2009 (CD)
Dommage que les titre ne s'enchainent pas en étant mixés, ce qui aurait donné un peu plus d'âme à cet empilement de titre Dancefloor

Sennheiser MX51 street casque intra auriculaire pour baladeur
Sennheiser MX51 street casque intra auriculaire pour baladeur

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 30 mai 2009
Ce casque est d'un excellent rapport qualité-prix et qui plus est, les écouteurs tiennent très bien dans les oreilles.
Idéal pour le jogging.

Le son diffusé est bien restitué (avec des fichiers en mp3 ou mieux en ogg vorbis).

Je vous recommande ce casque.

Good Girls Gone Bad:Remixes
Good Girls Gone Bad:Remixes

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Girls Gone Bad:Remixes (CD)
C'est bien le mot : déçu par ce Cd qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Les (soi-disant) "remix" ne sont pas aussi bons que ceux entendus sur Radio FG par exemple et c'est bien dommage.

Si vous êtes vraiment fan de Rihanna, alors peut être trouverez vous cet objet intéressant, mais pour ce qui me concerne c'est un achat "gaspillage".

Jazz Goes Pop: Hits of the 60's, Vol. 1
Jazz Goes Pop: Hits of the 60's, Vol. 1

4.0 étoiles sur 5 Quand le Jazz tourne Pop, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Goes Pop: Hits of the 60's, Vol. 1 (CD)
C'est avec impatience que j'attendais ce SACD qui est venu compléter ma collection de disque "haute-qualité accoustique", et je ne suis pas déçu; en effet celui-ci reprend des classiques du jazz en y ajoutant une touche plus swing, qui très rapidement vous donne envie de bouger.

Pour ne rien gâcher, la qualité du SACD (en stéréo, pas de 5.1 plein débit ici) est excellente, tous les instruments sont biens représentés.

Un SACD à posséder qui aurait mérité un traitement sur 5 canaux.

Jazz Side of the Moon (SACD Hybrid Mehrkanal)
Jazz Side of the Moon (SACD Hybrid Mehrkanal)

5.0 étoiles sur 5 ENORME ce SACD, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Side of the Moon (SACD Hybrid Mehrkanal) (CD)
Ecouter les Pink Floyd est toujours une expérience fantastique, mais ce SACD est tout à fait exceptionnel; il s'agit en fait d'une écriture Jazz du célèbre "Dark Side of the Moon".

De plus, l'enregistrement est d'une qualité ahurissante voulue par le concepteur du SACD : Les instruments, un micro au milieu et l'enregistrement est fait sans remixage, ce qui donne une impression d'immersion totale à l'écoute.

Il est vraiment dommage que peu de personnes connaissent l'expérience du SACD (5 canaux stéréo plein débit avec une qualité 2 fois meilleure que sur un CD), en effet, si les majors (au lieu de s'occuper à défendre leur industrie dépassée dans un combat perdu d'avance) avaient cru (et donc investi) dans ce support de haute qualité, ils n'en seraient pas à se battre sur du .mp3 basse qualité.

En tout cas, si vous prenez le virus du SACD, vous pourrez difficilement revenir en arrière et écouter des .mp3 sur votre platine de salon !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2009 10:11 PM MEST

Koss KEB4BK Casque intra-auriculaire Cordon 1,20 m Jack 3,5 mm Avec boîte Noir
Koss KEB4BK Casque intra-auriculaire Cordon 1,20 m Jack 3,5 mm Avec boîte Noir
Proposé par SonoVente

2.0 étoiles sur 5 Des écouteurs un peu trop gros, 8 avril 2009
Qualité du son bonne mais les écouteurs sont un peu gros et ne tiennent donc pas très bien en place dans les oreilles

Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune
Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune
par Frank

3.0 étoiles sur 5 Une suite...logique, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune, tome 3 : L'Empereur-Dieu de Dune (Broché)
3500 ans après l'avènement de Paul Muad Dib, son fils LETO II Atréide règne toujours sur l'empire.

Son exceptionnelle longévité est dûe à sa lente transformation vers Shai Hulud (le vers Dieu).
Grâce à lui, la paix règne partout, mais les Hommes retiendront t-ils la leçon que le Sentier d'Or est censé leur apprendre ?
Leto II saura t'il montrer le chemin aux Hommes afin qu'ils survivent ?
C'est ce que vous apprendrez en lisant ce 3e tome : l'Empereur Dieu de Dune

Jazz In An R&B Groove /Vol.2
Jazz In An R&B Groove /Vol.2
Proposé par mediamusicstore

4.0 étoiles sur 5 Du jazz qui groove en SACD, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz In An R&B Groove /Vol.2 (CD)
Ecouter du jazz n'est pas forcément simple, mais quand on possède ce SACD entre les mains on ne peut s'empêcher d'aimer.
La musique est entrainante, les morceaux sont groovy, et la qualité du rendu musical surpasse ce qu'on peut entendre [malheureusement] de plus en plus en mp3.

Si vous êtes fan de musique, qui plus est de jazz, je vous conseille vivement cet album qui vous fera bouger, n'en doutez pas !

Si de plus vous êtes mélomane, alors allez-y, achetez-vous ce SACD (compatible CD) et peut -être vous convertirez-vous au son de très grande qualité en passant au SACD (platines CD et DVD compatibles).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2009 10:10 PM MEST

Concord Jazz Sacd Sampler 1
Concord Jazz Sacd Sampler 1
Proposé par Japan-Select

4.0 étoiles sur 5 Super musique sur SACD, 26 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concord Jazz Sacd Sampler 1 (CD)
Ecouter un SACD Pour un audiophile c'est comme manger du caviar pour un fin gourmet.
Et pour qui aime le jazz, ce SACD est une pure réussite : toutes vos enceintes seront mises à contribution tout en finesse et précision de timbre.
Quand on a gouté au SACD, il est difficile de revenir vers du CD et encore moins vers du mp3 (qui reste bien sur imbattable pour de la musique nomade), et si les compagnies de musique (les fameuses "Majors") prenaient ce virage en proposant systématiquement des SACD, je pense qu'elles recommenceraient à croire en un avenir meilleur.
Dans aucune industrie, il ne s'est vu que tirer la qualité vers le bas était bénéfique, alors messieurs les industriels du disque, mettez vous au SACD et nous, consommateurs nous vous suivront les yeux fermés.

Page : 1 | 2