undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RIVIERE Charles > Commentaires

Contenu rédigé par RIVIERE Charles

RIVIERE Charles

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par ldjmedia

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefaçon vendu et expédié par Amazon ! Scandaleux de la part d'Amazon !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Environ 7 mois après l'achat, je viens mettre un commentaire sur cette manette soit-disant officielle, vendue et expédiée par Amazon (très important à signaler), au premier abord, je n'avais rien remarqué, l'aspect semblait normal, juste une impression bizarre au niveau des joysticks, mais l'apparence et la finition ne m'ont pas alerté plus que ça, ayant ayant déjà eu des contrefaçon dans les mains (je suis un gros consommateur de manettes), seulement voilà à l'usage j'ai vite remarqué un temps de réaction assez long quand on appuie sur les boutons, mais bon je me disais Amazon ne peut pas vendre des contrefaçons, c'est pas possible, seulement voilà après quelques mois à jouer avec cette manette, elle a fini comme les autres, c'est à dire dans le mur, et là surprise, rien qu'en voyant la batterie, j'ai tout de suite compris que c'était une fausse manette, et croyez moi j'ai l'habitude, j'ai dû en casser une dizaine de dualshock 3, je vois tout de suite si c'est une officielle ou pas rien qu'en voyant l'intérieur, de même que le circuit imprimé, ne ressemble pas du tout au vrai. Voilà en résumé c'est une contrefaçon très bien imitée (du moins extérieurement) mais qui n'est absolument pas une officielle, donc à 40e, fini pour moi je file chez Leclerc en acheter une vrai à 60e, pour ceux qui ont mis que c'est un produit officiel dans les commentaires, vous devriez regarder l'intérieur et comparer avec une officielle et vous verrez...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2016 4:13 PM CET