undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Masson > Commentaires

Contenu rédigé par Masson

Masson

Page : 1 | 2
Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 25 octobre 2015
Comme d'habitude avec ce genre de film, je reste sur ma faim, les scènes de bataille sont trop nombreuses, la scène de franchissement de la mer rouge, bien que spectaculaire, ne répond pas à mes attentes et je ne peux m'empêcher de lui préférer celle des "dix commandements" plus irréelle et donc plus fantastique, avec les technologies actuelles, c'eut été grandiose.

Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Sujet interressant, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos rêves [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai apprécié, cette vision de l’au-delà est originale, il y a bien quelques longueurs mais au final c'est pas mal du tout.

Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Dwayne Johnson

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Pas mal, mais ça manque de fantastique, ça se limite à une expédition de secours, les créatures fantastiques ne sont que des chimères.
Bref petit film d'aventure pas désagréable mais fallait-il Hercule pour ça. Pourquoi ne pas avoir fait un remake des "douze travaux d'Hercule".

LCS - ORION XS - 4M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Mon appréciation de LCS-ORION XS, 4 février 2015
Très bon produit, je ne l'ai testé que comme liaison entre mon PC et la télé, rien à redire.
Pour la suite: transmission 3D et 4K, on verra, je ne suis actuellement pas équipé de ces technologies.

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
J'ai apprécié de le revoir, certaines scènes ont un peu vieilli, mais dans l'ensemble çà passe encore bien.
J'appréhende toujours de revoir un film ancien qui m'a plu lors de sa sortie, mais ici pas trop de problèmes.

Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeremy Renner
Proposé par DreamLab

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ouais j'aime bien, film d'aventure divertissant (si on apprécie le genre) toutefois çà se limite à beaucoup trop de bagarre, çà manque de mystérieux, de suspense, d'angoisse. Certaines créatures à la fin sont à la limite du grand-guignol.

Mama [Blu-ray]
Mama [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Chastain

4.0 étoiles sur 5 Favorable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé, plein de suspens, plein de surprise.
Toutefois une légère déception au sujet de la créature, certaines scènes pourraient prêter à rire.

World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt

3.0 étoiles sur 5 Favorable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
Bon film, mais au départ je m'attendais à autre chose.
Je l'ai tout de même acheté quelques temps après une première vision en VOD. Çà m'a mieux plus la deuxième fois.

Entretien avec un vampire [Blu-ray]
Entretien avec un vampire [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Accès au menu pas possible avant de démarrer le film., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien avec un vampire [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film que je connaissais bien évidemment est très bon.
En revanche au niveau du Blu Ray proprement dit, il y a un soucis: pour pouvoir sélectionner le langage il faut démarrer le film, c'est seulement à ce moment que l'accès au menu est possible, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Superman, le film [Blu-ray]
Superman, le film [Blu-ray]
DVD ~ Christopher Reeve
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Ca reste LE Superman, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman, le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Film vu et revu, j'ai éprouvé du plaisir car ça faisait un moment que je ne l’avais pas visionné, ça a un peu vieilli, mais ce qui m'avait frappé à l'époque est toujours bien la, c'était la première fois que je voyais des plans large ou la caméra se déplace par rapport aux personnages, on a évidemment fait mieux depuis. Et la musique...grandiose.

Page : 1 | 2