Profil de Guionnot Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Guionnot Alain

Guionnot Alain "guitariste fou" (Reims France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Paris - Edition Collector (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Nouel album de ZAZ, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Edition Collector (CD + DVD) (CD)
Une chanteuse qui m'a beaucoup plu depuis ses débuts. Un nouveau tournant, sur Paris. Une très belle interprétation de morceaux mythiques sur notre Capitale.

Généalogiste deluxe
Généalogiste deluxe
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Le genealogiste de luxe, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Généalogiste deluxe (Logiciel)
J'avais déjà la version du généalogiste de luxe, et ai acheté cette dernière version. L'interface est agréable et moderne. Je conseille d'imprimer le manuel, accessible par l'aide et de l'étudier. Logiciel parfait, et vu son prix d'achat, et offre beaucoup de possibilités très intéressantes. Un cousin généalogiste vient de l'acquérir également sur mes recommandations.

Benvenuti al Sud
Benvenuti al Sud
DVD ~ Claudio Bisio
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 BENVENUTI AL SUD, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benvenuti al Sud (DVD)
Après le succès du film de Dany Boon, j'ai voulu voir le remake italien, qui a eu un succès en Italie. L'adaptation est parfaite avec les particularités de ce pays; bien sur on connaît l'histoire, mais à voir, car très bien fait.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

5.0 étoiles sur 5 Accordeur chromatique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
j'ai déjà deux accordeurs pour guitare, c'est vraiment très utile, et très juste. Celui-ci permet en outre d'accorder des violons, banjos, ukulélés, et des guitares. Il est très facile d'utilisation, se fixe sur le manche, la lecture est très facile, et comme d'autres, se met au ''vert'' quand l'accord est juste.

NAVITECH - Housse/coque rigide 6 pouces pour protection et transport en nylon EVA noir pour Tomtom Start 60 6 pouces Sat Nav GPS
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 coque pour GPS, 25 juin 2014
coque très solide, rangement bien prévu pour le câble d'alimentation, le GPS y est bien protégé. à recommander, car je pense que sa durée de vie sera assez longue.

Kinsman ACV015 Antoni Debut Étui pour violon Taille 4/4 Noir/Vert
Kinsman ACV015 Antoni Debut Étui pour violon Taille 4/4 Noir/Vert

5.0 étoiles sur 5 Etui pour violon, 25 juin 2014
Très bel étui pour violon, il y est très bien protégé, le système est bien conçu, ainsi que pour deux archets

TS-Ideen 6018 4/4 Archet en bois du Brésil avec insert nacré pour Violon Marron
TS-Ideen 6018 4/4 Archet en bois du Brésil avec insert nacré pour Violon Marron

5.0 étoiles sur 5 Archet pour violon,, 25 juin 2014
très bel archet, pour débuter et m'initier au violon. Je vais penser à acheter de la colophane, ça ira mieux pour jouer

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 GRAVITY, 31 mai 2014
Suite à la grande publicité faite sur ce sujet, je l'ai donc acheté, les effets sont époustouflants, ,très bon rendu, à voir absolument.

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré]
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Les Flingueuses, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
Sandra Bullock dans une comédie policière, elle y excelle. Très bonne histoire, due en partie avec la rencontre d'une autre flic, aux méthodes bien différentes.

Yerba Mate Rosamonte Especial 500g
Yerba Mate Rosamonte Especial 500g
Proposé par Uru-Shop

5.0 étoiles sur 5 YERBA MATE, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yerba Mate Rosamonte Especial 500g (Épicerie)
Depuis des années, je recherchai du Maté, j'en buvait du brun. Excellente boisson recommandée par beaucoup de gens. Je n'utilise pas la recette traditionnelle, mais je le fais infuser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6