Profil de Guionnot Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Guionnot Alain

Guionnot Alain "guitariste fou" (Reims France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mission: Impossible - Rogue Nation
Mission: Impossible - Rogue Nation
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Rogue Nation, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation (DVD)
Fan des films d'espionnage, d'actions, j'ai apprécié cette nouvelle version, avec de nouveaux acteurs. Les cascades sont bluffantes. Excellent film

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 La famille bélier., 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Très beau film, les acteurs sont supers dans leur jeu, et Louane est époustouflante dans son rôle. Une réalité de la vie très bien décrite.

!! OFFRE DE LANCEMENT !! PURE FORSKOLINE !! BRÛLE ET ELIMINE LES GRAISSES !! FABRICATION ET QUALITE FRANCAISE * Améliore l'IMC * 60 gélules végétales * Qualité Plastimea * Pur Coleus Forskohlii
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Forskoline, 9 janvier 2016
Suite à des problèmes de santé, j'ai décidé de perdre du poids. J'avais lu un article sur cet extrait de racine, et j'ai demandé l'avis de mon médecin traitant, qui m'a recommandé d'en prendre. Peu de contrainte, et je mange moins, en réduisant au maximum, sucre, graisse et sel. J'ai remarqué une perte de poids, mais je ne veux pas aller trop vite. Je recommande ce produit.

Colombiana [Blu-ray]
Colombiana [Blu-ray]
DVD ~ Zoe Saldana
Proposé par patricedeschaseaux

5.0 étoiles sur 5 Colombiana, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombiana [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, très bien réalisé, et ce dans un cadre d'actualité. Jolie actrice. Pour les amateurs de films d'action et de Luc Besson, toujours .excellent

MEMTEQ® E25 Mouse Souris Gaming Souris de Jeu Bluetooth 3.0 Sans Fil Optique 3D 1600DPI Pourpre
Proposé par Profee FR

4.0 étoiles sur 5 Souris MEMTEQ, 7 août 2015
J'ai déjà cette souris, et j'ai voulu en acheter deux d'avance, vu sa qualité et son excellente prise en main. Ombre, les ''dongle Bluetooth'', ne sont pas fournis avec, donc je vais essayer d'en trouver sur votre site. Pourriez vous m'indiquer lequel va avec afin de ne pas faire d'erreur. Bien cordialement.

Lot de 3 Boites de 500 Adhésif Double face repositionnable
Lot de 3 Boites de 500 Adhésif Double face repositionnable
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 adhésifs double face, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Boites de 500 Adhésif Double face repositionnable (Cuisine)
suite à mon commentaire concernant les deux albums photo, j'ai acquis le lot de trois boîtes d'adhésifs. Très pratique à utiliser, évite d'utiliser de la colle et les documents restent parfaits.

Lot de 2 albums photos Traditionnel Simili Cuir Bleu 100 pages noires
Lot de 2 albums photos Traditionnel Simili Cuir Bleu 100 pages noires
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 lot de deux albums traditionnels bleus, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums photos Traditionnel Simili Cuir Bleu 100 pages noires
dans le cadre de recherches généalogiques j'ai acheté ces deux albums. Ils sont parfait pour insérer les documents de généalogie, photos, petit album généalogique, liste des ascendants, notes diverses et j'ai fait et collé une jaquette pour le DVD, de toute la généalogie, pour moi et mon fils.
C'est à dire, l'arbre, les actes, les listes, etc......Belle finition

Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Paris - Edition Collector (CD + DVD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Nouel album de ZAZ, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Edition Collector (CD + DVD) (CD)
Une chanteuse qui m'a beaucoup plu depuis ses débuts. Un nouveau tournant, sur Paris. Une très belle interprétation de morceaux mythiques sur notre Capitale.

Généalogiste deluxe
Généalogiste deluxe
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Le genealogiste de luxe, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Généalogiste deluxe (Logiciel)
J'avais déjà la version du généalogiste de luxe, et ai acheté cette dernière version. L'interface est agréable et moderne. Je conseille d'imprimer le manuel, accessible par l'aide et de l'étudier. Logiciel parfait, et vu son prix d'achat, et offre beaucoup de possibilités très intéressantes. Un cousin généalogiste vient de l'acquérir également sur mes recommandations.

Benvenuti al Sud
Benvenuti al Sud
DVD ~ Claudio Bisio

5.0 étoiles sur 5 BENVENUTI AL SUD, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benvenuti al Sud (DVD)
Après le succès du film de Dany Boon, j'ai voulu voir le remake italien, qui a eu un succès en Italie. L'adaptation est parfaite avec les particularités de ce pays; bien sur on connaît l'histoire, mais à voir, car très bien fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7