Profil de frynsandre > Commentaires

Sa vie, c'est le jeu
Sa vie, c'est le jeu
par Suzy Cohen

2.0 étoiles sur 5 des chiffres mais peu d'assise théorique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sa vie, c'est le jeu (Broché)
Les explications théoriques ne sont pas suffisamment précises et rigoureuses en ce qui me concerne.
Elles satisferont probablement un public non scientifique.
Des affirmations non explicitées servent à émettre des évaluations, des conseils...
Je suis déçu de cet achat.

Deep-Sky Companions: Hidden Treasures
Deep-Sky Companions: Hidden Treasures
par Stephen James O'Meara
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Heureux de posséder ce livre, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep-Sky Companions: Hidden Treasures (Relié)
Très bien conçu, pratique et théorie, expérience de l'auteur.
Je suis heureux de posséder ce livre et j'en ai offert un exemplaire à mon meilleur ami.

Batterie pour ASUS F5RL-AP239P - 4400mAh | 11.1V | Li-ion
Batterie pour ASUS F5RL-AP239P - 4400mAh | 11.1V | Li-ion

1.0 étoiles sur 5 acquisition de cette batterie pour pC asus, 16 septembre 2015
Après avoir fonctionné qques heures, la batterie ne se charge plus et l'ordinateur se bloque au démarrage si je laisse la batterie en place (je dois l'enlever). De plus, le boitier de la batterie était ouvert partiellement quand je l'ai reçu (pas bien collé). J'ai décidé de ne plus investir pour ce PC.

parlat LED éclairage sous meuble Meissa, 55 cm réglette, 450lm, 5,5W, blanche-froide, lot de 2
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 Acquisition de 3 lampes LED, 16 septembre 2015
Remplacement de spots en 12V hallogène par lampes LED de Parlat couleur blanche.
Différence nette de luminosité, inclinaison limite l'aveuglement. Très bon achat.

Laurie Hugh Let Them Talk P/V/G
Laurie Hugh Let Them Talk P/V/G
par Laurie Hugh

5.0 étoiles sur 5 let me talk, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurie Hugh Let Them Talk P/V/G (Broché)
reception rapide et sans aucun souci. L'album est très bien emballé et en parfait état. Je suis très content de mon achat et recommande le fournisseur.