Profil de V. Francescutti > Commentaires

Contenu rédigé par V. Francescutti

V. Francescutti "Verito" (Peron, France)

Page : 1 | 2
3D TPU souple pour bouteille de vin en verre liquide Rouge à lèvres/talons hauts pour Samsung Galaxy S5 I9600

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 novembre 2015
très bonne rapport qualité prix, il est rigolo, fort, résistent aux chocs et le plus..... toutes mes amies veulent un

Couverture Housse de Bouteille de Vin Décoration pour Noël Rouge
Couverture Housse de Bouteille de Vin Décoration pour Noël Rouge

5.0 étoiles sur 5 housse de bouteille parfaite pour noel, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture Housse de Bouteille de Vin Décoration pour Noël Rouge (Cuisine)
très bonne rapport qualité prix, c'est rigolo!!! et une déco de plus sur la table de noel, on adore. très bien x offrir aussi

Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10
DVD ~ Jennifer Aniston

2.0 étoiles sur 5 mauvais qualité, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale Saisons 1 à 10 (DVD)
mauvais qualité, j ai offert à mon frere x son anniv, il a regardé les dvd tard donc pas de possibilité de retour, DOMMAGE

poids Kettlebell fonte néoprène 20 Kg
poids Kettlebell fonte néoprène 20 Kg

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais avec un défaut, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red rubber 32 haltère 4 kg (Sport)
petit fissure que ne gêne pas l utilisation mais ne devrai pas y être, vu que c est un produit neuf.

Canciones 1996-2006 [2cd/Dvd]
Canciones 1996-2006 [2cd/Dvd]
Proposé par Discos Totem

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canciones 1996-2006 [2cd/Dvd] (CD)
pour tous ceux qui aiment bunbury. je suis super contente c est plus q bien. Je recommande a tout le monde de l'avoir

Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 6 pots 125 ml + 2 pots
Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 6 pots 125 ml + 2 pots

5.0 étoiles sur 5 excellent qualité et prix, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 6 pots 125 ml + 2 pots (Cuisine)
ça marche superbe x les fromages et yaourts. je suis super contente c est bien, simple a utiliser et pratique

Britax - 2000001741 - First Class Plus - Highline - Siège auto - Cowmooflage
Britax - 2000001741 - First Class Plus - Highline - Siège auto - Cowmooflage

5.0 étoiles sur 5 siege bebe superbe, 20 août 2012
Ma fille adore, excellent rapport qualité;/prix. Nous sommes ravis de l-avoir en plus je l-ai acheté; après avoir lu les critiques

Métronome illustré
Métronome illustré
par Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 la histoire autrement, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome illustré (Broché)
Je suis en train de le lire et je suis ravi. Il est intéressant et amusent et au même temps on apprend bcp des curiosités.

Imperia IMP508 Machine à Pâtes Acier Chromé
Imperia IMP508 Machine à Pâtes Acier Chromé

4.0 étoiles sur 5 bien mais petite, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperia IMP508 Machine à Pâtes Acier Chromé (Cuisine)
La machine est très bien mais petite, c'est vrai que je n'avais pas remarqué la taille...cela demande plus de travaille mais c'est facile et pratique. La meilleur marque italienne.

Pasta fresca e ripiena fatta in casa
Pasta fresca e ripiena fatta in casa

5.0 étoiles sur 5 bon et simple, pratique, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta fresca e ripiena fatta in casa (Broché)
J'apprécie énormément ce petit libre. La taille est inversement proportionnelle à la quantité et qualité des recettes. A recommander x tout personne qu'aimerais faire les pâtes maison.

Page : 1 | 2