Profil de Rosemamie > Commentaires

A Coeur ouvert
A Coeur ouvert
DVD ~ Adam Sandler

3.0 étoiles sur 5 La fidélité absolue d'une amitié., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Coeur ouvert (DVD)
Ceci est une mise en garde technique et non une analyse du film (d'autres l'ont très bien fait). Le dvd que nous avons reçu ne mentionne que le titre américain "Reign over me" et les sous-titrages réels ne concordent pas avec ceux annoncés par amazon et par la pochette du dvd. Il n(y a aucun sous-titrage en français (ceci avec essais par les 2 menus et la fonction subtitle). Nous avons donc dû visionner ce film en anglais avec sous-titres anglais également. Le film est bon, très dur et attristant, fort bien joué par Don Cheadle (au jeu très intérieur et tourmenté) et, surprise ! Adam Sandler très bon dans son contre emploi. D'habitude lorsque je vois son nom dans un film je ne l'achète jamais.

Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge
Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 J'aurais aimé recevoir le même !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 24891318 - Poussette Pour Poupée - Combi 3 En 1 - Rouge (Jouet)
Mais je l'ai offert à une fillette émerveillée qui en rêvait depuis longtemps. Cette poussette est belle et solide, idéale pour être promenée par un enfant avec sa (ou ses) poupée (s) favorite (s). Un EXCELLENT achat !

Corolle - Y3936 - Doudou - Babicorolle - Lutin Rose Fleur de Coton
Corolle - Y3936 - Doudou - Babicorolle - Lutin Rose Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 Un doudou tout rose et doux ..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Doudou - Babicorolle (Jouet)
comme le tout petit bébé qui va le recevoir. Il est doux et coquin avec son bonnet, les dimensions sont idéales pour un nouveau-né.

Mariner - caleçon - coton - homme - blanc (blanc/white) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariner - caleçon - coton - homme (Vêtements)
Largeur et longueur des jambes sont parfaites. Excellent tissu, bonnes finitions : la taille n'étant pas élastiquée ce caleçon a tendance à descendre sur les hanches.

L'Homme au manteau noir
L'Homme au manteau noir
par Diane SETTERFIELD

3.0 étoiles sur 5 Evaluation partielle : je ne l'ai pas encore terminé., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au manteau noir (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que j'avais beaucoup aimé Le Douzième Conte. Je ne retrouve pas dans L'homme au manteau noir l'atmosphère magique du premier roman de Diane Setterfield et ce réseau d'intrigues subtilement mêlées qui lui donnait chaleur et densité malgré la noirceur de certains personnages. J'ai commencé à lire ce second roman mais je peine à progresser : il est triste, pourquoi si triste ? sans que rien jusqu'à présent ne vienne sauver les personnages d'un destin inéluctable et tellement injuste pour certains (notamment les enfants). Je suspends donc momentanément ( ? ) une lecture qui m'attriste.

Sophie Thalmann - Le stage d'équitation
Sophie Thalmann - Le stage d'équitation
par Sophie Thalmann
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Peu intéressant, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie Thalmann - Le stage d'équitation (Album)
Il n'y a que des personnages filles dans ce petit livre et le texte manque d'intérêt, même pour un enfant très jeune. J'ai trouvé ce livre assez niais.

L'Univers de... - tome 2 - Morris
L'Univers de... - tome 2 - Morris
par Morris
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un filon de dessins anciens, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers de... - tome 2 - Morris (Relié)
Il y a fort peu de texte malheureusement dans cet album, mais une multitude de dessins qui ne peuvent qu'intéresser les admirateurs de Morris. De plus, la mise en page est soignée, le papier de très bonne qualité et c'est un album grand format vendu à un prix "cadeau".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un objet décoratif fort joili, 15 janvier 2015
La finition bois de cette cornemuse pour enfant est bien achevée et le tartan Royal Stewart est très beau. La taille convient fort bien à un enfant de 7 à 8 ans; Mais ce jouet est davantage destiné à décorer qu'à interpréter une mélodie. La livraison a été super rapide et soignée.

12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair
12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair

5.0 étoiles sur 5 Un très beau Buzz l'Eclair, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair (Jouet)
Cette petite figurine a été expédiée très rapidement et, merci Amazon, était beaucoup mieux emballée et protégée que d'autres articles Bully achetés. La figurine est très ressemblante, les traits du visage sont fins et elle est bien plus belle en réalité que l'image ordinateur qui, obligatoirement, grossit le personnage. Le petit Buzz est parfait !

kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) EU42 UK14
kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) EU42 UK14
Proposé par Tartanista FR

3.0 étoiles sur 5 Expédition excellente mais produit décevant., 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) (Vêtements)
L'expédition est ultra-rapide et l'emballage est bon. Les couleurs ne sont pas vilaines mais, même en tenant compte que cette jupe doit être portée sur les hanches et pas à la taille, elle est trop grande; la longueur toutefois est bonne pour moi. Elle n'est pas chère mais la qualité du tissu, acrylique pur, ne vaut pas plus. Le plus ennuyeux c'est qu'elle est pleine de faux plis : quand je l'ai essayée j'avais l'air de porter un abat-jour. Je ne la porterai jamais mais, vu le prix modique, je ne la renvoie pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5