Profil de Rosemamie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair
12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair

5.0 étoiles sur 5 Un très beau Buzz l'Eclair, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12760 - BULLYLAND - Pixar Disney Toy Story 3 - Figurine Buzz L'Eclair (Jouet)
Cette petite figurine a été expédiée très rapidement et, merci Amazon, était beaucoup mieux emballée et protégée que d'autres articles Bully achetés. La figurine est très ressemblante, les traits du visage sont fins et elle est bien plus belle en réalité que l'image ordinateur qui, obligatoirement, grossit le personnage. Le petit Buzz est parfait !

kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) EU42 UK14
kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) EU42 UK14
Proposé par Tartanista FR

3.0 étoiles sur 5 Expédition excellente mais produit décevant., 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 58,5 cm (longueur) (Vêtements)
L'expédition est ultra-rapide et l'emballage est bon. Les couleurs ne sont pas vilaines mais, même en tenant compte que cette jupe doit être portée sur les hanches et pas à la taille, elle est trop grande; la longueur toutefois est bonne pour moi. Elle n'est pas chère mais la qualité du tissu, acrylique pur, ne vaut pas plus. Le plus ennuyeux c'est qu'elle est pleine de faux plis : quand je l'ai essayée j'avais l'air de porter un abat-jour. Je ne la porterai jamais mais, vu le prix modique, je ne la renvoie pas.

Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa
Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa

5.0 étoiles sur 5 La vraie Reine des Neiges en 3 dimensions., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
Cette figurine est ravissante et très détaillée tout comme sa soeur (jolis yeux, nez mutin, mains fines) mais ce bel objet n'est pas suffisamment protégé pour le transport. Voir mon commentaire "Kristoff"

12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet
12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet

5.0 étoiles sur 5 Le "vrai" capitaine Crochet dans une main d'enfant., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet (Jouet)
C'est vraiment le capitaine Crochet du film, cruel et redoutable. Mais, pour le transport, cette figurine devrait être mieux protégée..Voir mon commentaire sur "Kristoff"

Bully - B12960 - Figurine - La Reine des Neiges -  Animation - Anna
Bully - B12960 - Figurine - La Reine des Neiges - Animation - Anna

5.0 étoiles sur 5 Très belle mais manque de protection., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12960 - Figurine - La Reine des Neiges - Animation - Anna (Jouet)
Cette figurine est parfaite, fine et très jolie d'expression, les couleurs sont belles. Elle n'est pas suffisamment protégée durant le transport, commentaire détaillé "Kristoff"

Bully - B12962 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Kristoff
Bully - B12962 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Kristoff

5.0 étoiles sur 5 Bully : des figurines ravissantes, parfois trop peu protégées durant leur transport., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12962 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Kristoff (Jouet)
Les 4 figurines Bully sont rapidement arrivées à bon port. Si deux d'entre elles étaient dans un mince sachet plastique, les deux autres se promenaient dans le carton avec aussi un DVD. Aucune n'est abîmée et elles sont ravissantes, avec de beaux petits visages, des mains fines et des détails peints délicatement sur les vêtements. Les yeux et les expressions des personnages sont très réussis (ils ne louchent pas !) et les couleurs sont harmonieuses. Ce serait parfait si on améliorait leur protection durant le transport. Merci d'y penser.

The Face of Love
The Face of Love
DVD ~ Annette Bening

2.0 étoiles sur 5 Double adieu à Robin Williams., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Face of Love (DVD)
Vous connaissez l'histoire : improbable si vous êtes réaliste, ce qui aurait pu donner un résultat très poétique émouvant comme un rêve.
La façon de filmer est lourde, appuyée, avec des flash-back redondants, les relations des personnages entre eux manquent totalement de naturel parce que le cinéaste veut boucler son histoire.
Quelle tristesse surtout de voir Robin Williams, ce tendre clown qui peut donner vie avec une infinie délicatesse à des personnages hors-normes, monstrueux peut-être, des personnages que lui seul est capable de porter, quelle tristesse donc de lui voir ce visage crispé et grimaçant, ce regard qui se perd toujours de côté, ce visage probablement déjà désespéré.
Il n'a qu'un tout petit rôle de faire-valoir, un clou dans un assemblage. En fait, le réalisateur a privilégié de raconter son histoire sans se soucier de la véracité des protagonistes et de la cohérence de leurs relations.
Ed Harris me semble le seul à pouvoir donner dans ce film sa mesure d'acteur, il réussit à rendre très touchant un rôle à priori peu intéressant.
Annette Bening, qui est si charmante, ne peut sauver grand chose ...
La fin du film est bâclée, on dirait que l'on a supprimé des scénes pour arriver à la conclusion, brutale et déprimante.
Et fallait-il montrer de si horribles tableaux ?.
On peut acheter ce film pour de multiples bonnes raisons : avoir un dernier (mauvais) souvenir de Robin Williams, voir jouer Ed Harris, lui aussi vieillissant. Mais ce n'est pas du bon cinéma.

Freeway et nous
Freeway et nous
DVD ~ Diane Keaton
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 Un monstrueux ennui !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeway et nous (DVD)
Comme beaucoup d'actrices vieillissantes, Diane Keaton se voit proposer de moins beaux rôles mais ne peut se résoudre à quitter le métier. On la comprend et on l'aime, mais quel dommage qu'elle ait accepté ce film ! J"ai toujours trouvé Lawrence Kasdan ennuyeux : rythme lent, pesant, et il manquait toujours quelque chose pour que ses personnages prennent vie. L'argument de Freeway et nous est maigre, je dirais anorexique, et il n'en finit pas de ne rien se passer. On attend, on attend ... et l'Arlésienne n'arrive pas. Ce chien est moins attachant qu'une peluche, Kevin Kline, dans le rôle d'un chirurgien en salle d'opération, est presque hilarant dans les efforts qu'il fait pour passer pour un brillant médecin. Les personnages principaux sont carrément stupides, les rôles secondaires falots, et la gardienne du lieu de vacances en montagne, sorte de fausse bohémienne cherchant à faire croire à son don de prémonition, apparaît beaucoup trop souvent, apparitions creuses et sans intérêt. Par contre, Dianne Wiest et son compagnon sont merveilleux de sensibilité, très bien joués, mais on ne les voit presque pas malheureusement. Ils sont très bons : étonnant que Lawrence Kasdan ne les ait pas coupés au montage !
Je trouve mon commentaire aussi ennuyeux que le film : tout comme Diane Keaton, je n'arrive pas à créer quelque chose de bien avec du rien.
Alors, un dernier mot : ne vous y laissez pas prendre, c'est un navet !!!

Playtex Flower Elegance - Soutien-gorge à armatures - Dentelle - Femme - Blanc - FR: 90B (Taille fabricant: 90B)

4.0 étoiles sur 5 Aucun reproche mais ... on sent sa présence., 1 décembre 2014
Ce SG offre un bon maintien, peut-être est-il un petit petit peu petit, il est joli mais le tissu du bord inférieur gratte un peu en fin de journée. Mais il y a certainement des peaux moins sensibles pour lesquelles il sera PARFAIT !

Aubade - corbeille - soutien-gorge - femme - Blanc - FR: 90B (taille fabricant: 90B)

5.0 étoiles sur 5 Très beau et confortable, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubade - corbeille - soutien-gorge - femme (Vêtements)
Pour moi la taille de ce SG est parfaite, de même que le maintien offert. Les bretelles larges sont très confortables et le tissu très doux. La journée commence bien avec un SG aussi ravissant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4