Profil de Sophie Buget > Commentaires

PA Design - Karoto Orange - épluche et taille légumes
PA Design - Karoto Orange - épluche et taille légumes
Proposé par Scirius Gallery

1.0 étoiles sur 5 taille carotte, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PA Design - Karoto Orange - épluche et taille légumes
trop mignon! Bon, faut déjà avoir la carotte qui entre dedans, mais sinon les"taillures" sont amusantes, c'est sympa dans une salade.

GOJIRA-LINK ALIVE -DVD-
GOJIRA-LINK ALIVE -DVD-
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Gojira the link, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOJIRA-LINK ALIVE -DVD- (DVD)
réservé plutôt aux inconditionnels, dont je suis. Les pastiches de manga, les blagues de potaches, mais aussi la symbiose entre ces amis qui se retrouvent autour de ce qui est plus que de la musique: une philosophie de vie et des engagements forts, des projets...si on aime Gojira, c'est un incontournable!

From Mars to Sirius
From Mars to Sirius

5.0 étoiles sur 5 Gojira, from Mars to Sirius, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Mars to Sirius (CD)
Gojira est un de mes groupes préférés, donc à priori c'était bien. à posteriori aussi! que dire de plus, les fans aimeront et les autres ont tout intérêt à découvrir ces métalleux français de talent, exigeants, perfectionnistes et très inspirés.

T-shirt (girlie) Gojira - dancer (Girlie taille Medium)
T-shirt (girlie) Gojira - dancer (Girlie taille Medium)

5.0 étoiles sur 5 Tshirt Gojira, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt (girlie) Gojira - dancer (Girlie taille Medium) (CD)
enfin un t shirt que je ne vais pas devoir utiliser comme chemise de nuit....joli motif, coupe "girlie" sympa. Déjà lavé plusieurs fois, semble réagir parfaitement. Quant au prix, il est compétitif.

L'Enfant Sauvage
L'Enfant Sauvage

5.0 étoiles sur 5 Gojira l'enfant sauvage, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant Sauvage (CD)
que dire? quand on aime, on ne compte pas...Tout est parfait, textes, musique, prise de son, même la couverture et les dessins de Mario.

Doctor Who - Christmas Special 2011: The Doctor, the Widow and the Wardrobe [Import anglais]
DVD ~ Matt Smith
Proposé par Topbilliger

5.0 étoiles sur 5 Dr Who,Christmas special 2012, 16 août 2013
quel bonheur de retrouver ces épisodes qu'on aime, et en vo en plus! à défaut d'acheter toute la série, on peut garder les meilleurs.

Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais]
Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais]
DVD ~ Matt Smith
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Dr Who a christmas Carol 2010, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - A Christmas Carol: 2010 Christmas Special [Import anglais] (DVD)
difficile d'être objectif quand on est fan! je l'ai acheté pour le plalsir de le voir et revoir tranquillement quand j'en ai envie.