Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "ork13"

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour HTC Sensation, Sensation XE, EVO 3D, Mytouch 4G Slide
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie a mon HTC sensation, 17 octobre 2013
ma batterie etait cuite au bout de 3 ans et tenait maxi une demie journée
la c'est magique, ca tient presque 2 jours avec tout allumé (wifi, blutooth, affichage, synchros)
c'est comme au debut, meme mieux. J'ai l'impression d'avoir un telephone (htc sensation) neuf

Talkie Walkie - Copy control
Talkie Walkie - Copy control

4.0 étoiles sur 5 Je vole...................., 11 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talkie Walkie - Copy control (CD)
C'est exactement l'impression que m'a donné ce nouvel album de air et dès la premiere ecoute!!
Les musiques sont douces et melodieuses, elle nous portent et nous font planer...
Ce nouvel album montre une fois de plus le genie de ce duo de la french touch!
Je recommande donc cet album a tout ceux qui sont stressés en rentrant chez eux ou tout simplement a ceux qui aiment la bonne pop-electro.
Je regrette simplement le copy controlled qui m'empeche de mettre le cd sur mon lecteur mp3 a memoire... Je regrette egalement le fait qu'il n y ait que 8 titres sur l'album, en effet on devient vite dependant donc il en faut plus.. PLUS!

Sleeping With Ghosts - Copy controlled
Sleeping With Ghosts - Copy controlled

4.0 étoiles sur 5 Vive placebo !! A bas le copy controlled !!, 26 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Copy controlled (CD)
Pourquoi j'ai dit a bas le copy controlled??? Et bien, pour ceux qui comme moi on un lecteur mp3 a disque dur...
Je m'explique!! Pour moi, le meilleur moyen pour mettre la musique sur mon lecteur c'est de mettre mon cd dans l'ordinateur et de transferer les titres!! Et ben la... nan... pas possible sauf si j'ai le temps de l'enregistrer a la vitesse de la musique par la sortie son de l'ordinateur et si j'accepte de perdre de la qualité.
Donc le copy controlled c'est nul, ca oblige a prendre la musique sur internet et donc ca augmente le piratage!!!
Parlons maintenant du cd lui meme qui, il faut le dire est une pure bombe!!!
On retrouve un groupe de placebo qui nous apporte un son different des autres albums mais qui reste du placebo.
Les morceaux sont variés: on passe du "slow" au rock alternatif, au pop-rock avec tres legere une pointe de hard rock parfois et je met un bonus a this picture avec son avalanche de corde et un son vraiment fantastique.
En bref c'est genial (a part le copy controlled)... la vous me dites que ma conclusion est pas super et moi je vous repond qu'il n y a rien d'autre a dire!!!

Warcraft III : Frozen Throne (expansion set)
Warcraft III : Frozen Throne (expansion set)
Proposé par JEANRARE

5.0 étoiles sur 5 Je... enfin... VOILA QUOI!!!, 15 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warcraft III : Frozen Throne (expansion set) (Jeu informatique)
Je ne sais par ou commencer...(il faut savoir que j'ai ce jeux depuis 3 mois donc je vous parle en connaisseur).
C'est le jeux de l'annee toute console et genre confondu, si l'on considere que Reign of Chaos est le meilleur jeu de l'annee derniere bien sur!! Ce jeu est le must du must, on ne peut plus s'arreter une fois qu'on a commencé, imaginez vous... tien ce jeu m'a l'air sypa, je l'achete... et puis 3 mois apres, impossible de rester plus d'une heure sans lancer une hordes de grunts, de chasseresses ou encore de goules sur vos adversaires.
Le jeu dispose d'une campagne solo fantastique et abordable par tout le monde vu qu'elle est un bon tutorial et qu'elle decrit une evolution en difficultée au cours des mission.
En plus de cela on decouvre quelques cinematiques magnifiques (dont seul Blizzard a le secret), resumant la geniale histoire de temps en temps.
On decouvre egalement une bande son fantastiques, musique, bruitage, voix des personnages avec de nombreux clin d'oeil a des films ou des jeux cultes.
Ensuite, que dire des graphismes tant ils sont soignés, variés et lumineux (en plus pas besoin d'une super becane pour faire tourner tout ce joli petit monde).
Le gameplay est d'une facilité deconcertante, on ne sais pas ne pas savoir faire quelquechose dont on a besoin (pour parler comme Bilbon Sacquet).
La profondeur du jeu est telle qu'on ne sait pas quelle race jouée vu qu'elle s'egalisent en puissances!!!! Les unités sont variées,et pourtant toute les races sont equilibrés, bien que totalement differentes!!
Enfin, le mode multijoueur, completement, revu (battle.net), permet de tchater, de retrouver ses amis d'un simple clic, ou encore de creer des clans tres rapidements.De plus, le moteur de recherche de partie est tres bien fait et on tombe toujours sur une partie de son niveau, et, pour finir je mettrais dans les points forts que chaque partie jouée est prise en compte officiellement, donc... la competition va etre rude!!!!
Je vous le dis,ACHETER LE JEU ET N'OUBIEZ SURTOUT CE PETIT BIJOU D'ADD ON!!!!!!!!!! 10 etoiles pour moi!
(si le commentaire est en 2 fois, charles c'est moi... erreur de compte!!)

Placebo
Placebo

4.0 étoiles sur 5 J'en veux encore!!, 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Placebo (CD)
Effectivement que dire de plus sur cet album a par le fait qu'on en veut encore!!! En effet cet album etant un des premiers de placebo est plus metal et hard que les autres (tout en restant du bon rock alternatif).
On y redecouvre (pour moi), la voix lancinante de Brian Molko et un degres d'inspiration particulierement elevé sur cet album (mention speciale a come home, teenage angst, 36 degrees et i know).
Je le conseil donc a tout les amateur de rock alternatif et de rock un tout ptit peu metal et un tout ptit peu hard vu que c'est de la pure bombe (j'ai mis 4 etoiles parceque il n y a que 10 titres sur l'album ;) )

Les Nuls : L'Intégrule - Coffret 2 DVD
Les Nuls : L'Intégrule - Coffret 2 DVD
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Disons 4etoiles et demie..., 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuls : L'Intégrule - Coffret 2 DVD (DVD)
Bon d'abord, il faut que je vous dise que j'ai eu environ 6 ou 7 fou rire en regardant ce DVD... ce qui en dit long sur sa qualité!!!
En effet, pour tout les fan ou pas fan des Nuls, pour tout les amateurs ou pas amateurs d'humour, CE DVD EST FAIT POUR VOUS!
On y retrouve la plus grande partie des sketches des nuls bien que certains soient absents et on decouvre quelques perles rares jamais vu.
Alors!... 4 etoiles et demie... en effet, il faut le dire, le DVD est vraiment "mal-foutu", on a droit a 2 min de commentaires a chaque fois avant d'arriver au menu (au debut ca va, mais apres....), et puis bonjour la navigation, on ne comprend pas toujours comment cela fonctionne vu qu'il arrive assez souvent de voir la meme chose en allant a deux endroits differents:
il y a une compil des meilleurs sketches d'une traite, une decomposition de cette compil en entier, a peu pres 7 mini compil de cette integrule et des petits bonus dissimulé un peu partout... je vous le dit, j'ai vite ravalé mon sourire... mais bon le DVD en lui meme reste exellent!
En bref, je le conseil a tout le monde de 7 a 77 ans sauf aux maniaques de la simplicité qui risquent la crise cardiaque en voyant la navigation...

XIII
XIII
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Pas suffisant..., 14 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (Jeu informatique)
Il faut reconnaitre que ce jeu est quand meme assez innovant dans le genre FPS BD, on n'avait encore rien fait.
En plus de cela, le scenario est particulierement genial, les petits sauts dans le passé sont tres agréables et les decouvertes que l'on fait sur nous et tout ce qui nous entoure sont incroyable.
Bref de ce coté la, aucun probleme... alors pourquoi uniquement deux etoiles??? Et bien tout simplement pour ce "mode multijoueur" qu'on nous a pondu, si on peut appeler ca comme ca... en effet, il n'y a que trois ou quatre modes, on ne peut pas choisir son personnages et les niveaux sont tres limités, j'entend par la qu'on les connait vite par coeur et que l'on y trouve pas grand interet... le mode multijoueur ne vaut donc certainement pas le super Time splitter 2 (que je conseil).
Je voudrais egalement signaler que la cadence des armes telles que les mitrailleuses ou les automatiques sont tres lentes et donc retire un peu du plaisir du gros bourrin : a part le lance roquette, il n y a pas d'armes de destruction massives...
En bref, je vous le dis tout net, je regrette d'avoir depensé 60 euros pour ce jeu, bien qu'il dispose d'une bonne histoire et d'un concept innovant, on n'y trouve pas une duree de vie exellente et je vous le redis : achetez TIMESPLITTER 2

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector]
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!!, 12 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition Collector] (DVD)
Enfin un film un peu innovant en melangeant le genre fantastique, humoristique et piratistique(enfin... si ça se dis...). On y retrouve un Jonnhy depp toujours aussi drole et burlesques (tout comme son personnage), un scenario qui tient la route, un casting, ma foi, plutot tres bon, de super paysages.... bref du bon, du sacrement bon!!
On prend du plaisir desla premiere minute et jusqu'a la derniere sans aucun moment lourd(..).
Si vous hesitiez sur le film que vous alliez acheter ce mois-ci, maintenant vous n'hesitez plus vu qu'il sort en ce moment!!!!
En bref je le conseil a tout les amateurs de.;. CINEMA SUPER SYMPA!

Ghost Dog - La voie du Samouraï
Ghost Dog - La voie du Samouraï
DVD ~ Forest Whitaker
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Envoutant..., 10 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Dog - La voie du Samouraï (DVD)
Que dire de plus a part le fait que le film m'a envouté par sa musique, son personneage si particulier avec sa demarche lourde, planante et furtive, et un tel contraste entre le gangster de la ville visible a la surface du personnage et l'esprit du samourai persent au plus profond de ghost dog.
A voir ou meme a acheter pour tout les fans de ... CINEMA!!!!!

Call of Duty
Call of Duty
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui apporte enfin quelque chose..., 17 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty (CD-Rom)
Cela faisait pas mal de temps que j'attendais un jeu qui nous apporte un petit quelque chose d'agréable, de nouveau... Call of Duty apporte non-seulement une nouvelle dose d'adrenaline mais nous offre un jeu comme on n'en avait vu depuis Half-life ( en terme de FPS bien sur ). Avec un realisme incroyable , des decors tout aussi variés que somptueux, une campagne solo qui nous fait vraiment vivre la seconde guerre mondiale et un mode multijoueur possedant de nombreux modes fun et differents, Call Of Duty apporte enfin ce petit... ou plutot grand quelquechose qui manquait dans les FPS recents.
Je le conseille donc a tous les amateurs de bon jeu de shoot et je vous garantis que ce n'est rien d'autre que des heures et des heures de bonheur!!!