Profil de rory 75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Live In Concert
Live In Concert

1.0 étoiles sur 5 iL DOIT PAS CE RAPPELLER DE CELA, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert (CD)
Si vous aimez ROCK N ROLL ANIMAL évitez cette chose,ça ressemble,on croirait du Lou Reed,mais il y a quelque chose qui cloche.
Je voulais écouté un autre Live c'est fait,j'arrête là.Ouf.

Hamster jovial et ses louveteaux
Hamster jovial et ses louveteaux
par Gotlib
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Délirium trés gros, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamster jovial et ses louveteaux (Album)
Y a pas mieux que du Gotlib pour se marrer un bon coup:super.Avec lui même le rock est poilant.A lire avec excès.

Live At The Royal Albert Hall
Live At The Royal Albert Hall

1.0 étoiles sur 5 It's a hard life, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Royal Albert Hall (CD)
Dur,dur je suis un fan des WHO depuis Who's next(un chef d'oeuvre) mais là,my God.Une étoile parce que c'est les WHO.Dans leur cas faut plus faire de concert,enfin pour le public,s'ils veulent se faire plaisir entre copains.Pour les accros pur et dur.

Le Dictionnaire Rolling Stones
Le Dictionnaire Rolling Stones
par Daniel Ichbiah

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dictionnaire Rolling Stones (Broché)
Si vous êtes fan des STONES pas la peine de commander ce dico,rien de surprenant.Si on veut rigoler ,pour la carrière solo de Wyman et de son groupe Willie and the poor boys on à le droit à une photo de l'album de Creedence du même nom,c'est pas mal pour un auteur spécialisé dans le rock,il y en a d'autres mais celle-là fallait la faire.Pour certain Creedence était un groupe de bouseux,pour moi Cosmos Factory est l'un des meilleurs albums dans le genre.

Blue Oyster Cult
Blue Oyster Cult

3.0 étoiles sur 5 Jours de mai, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Oyster Cult (CD)
Très bon album.Ca déménage bien,heavy ou hard comme on veut.Ma préférée n'est pas de ce genre:Then came the last days of may.Sinon sur scène en 1976 c'était plein la vue,plein les oreilles SUPER;

L'assassin habite au 21
L'assassin habite au 21
DVD ~ Pierre Fresnay

5.0 étoiles sur 5 TOP, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assassin habite au 21 (DVD)
Tout est grand dans ce film:acteurs,histoire,moeurs d'époque.Fresnay est vraiment l'un des meilleurs de cet génération.A voir et revoir pour le plaisir.

Chicago Transit Authority
Chicago Transit Authority

3.0 étoiles sur 5 Pochette, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Transit Authority (CD)
A sa sortie en 33t à l'époque la pochette m'avait tapée dans l'oeil.Par manque d'argent javais acheté le 45t "I'm a man" surtout pour le solo de batterie(qui malheureusement allait devenir une obligation pour pas mal de groupe"même avec batteur pas fait pour".Depuis il y a eu beaucoup d'autres albums de CHICAGO et quelques hits,enfin j'ai commandé celui-là.Disons que pour moi la moitié du disque me plait,c'est sympa,rock FM sans plus .

The Very Best of...
The Very Best of...
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 C'est bon, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of... (CD)
Ce disque suffit pour ceux qui aime CHICAGO sans plus.Quelques hits et le reste ça va pour l'écoute.Tout est bien orchestré.

Boogie 4 Stu : A Tribute To Ian Stewart
Boogie 4 Stu : A Tribute To Ian Stewart

3.0 étoiles sur 5 Numéro 6, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boogie 4 Stu : A Tribute To Ian Stewart (CD)
Stu était un STONES,donc comme je suis fan des 5 le sixième est obligatoirement bon.Bon d'accord c'est un peu simpliste comme raisonnement,mais le disque est bon et puis les 5 sont là dans quelques morceaux.C'est pas du STONES mais c'est sympa.

Grand Hotel
Grand Hotel

4.0 étoiles sur 5 QUALITY, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Hotel (CD)
Je n'avais pas écouté cet album en entier depuis 40 ans et bien je l'apprécie encore mieux maintenant,vraiment un très bon disque de qualité.C'est bon à écouté,pour moi le meilleur de Procol Harum.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7