Profil de rory 75 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Old Sock
Old Sock

3.0 étoiles sur 5 Clapton tranquile, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Sock (CD)
Sympa à écouter,il se fait plaisir et à nous aussi.J'attends le prochain,que je commanderais surement,Clapton m'a rarement déçu,sur scène ou en disque,et ce depuis son premier album solo,puis DEREK,BLIND FAITH.Bon disque.

Warrior Hommes Official 2014/15 Liverpool LFC Tattoo T-shirt, Rouge, Taille XL
Warrior Hommes Official 2014/15 Liverpool LFC Tattoo T-shirt, Rouge, Taille XL

4.0 étoiles sur 5 RED FOR EVER, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warrior Hommes Official 2014/15 Liverpool LFC Tattoo T-shirt (Divers)
Fan de Liverpool depuis l'époque Keegan,Dalglish,Mc Dermott,Rush,présent au Parc pour la victoire face au Real,mes derniers maillots étaient blancs mais pas rouge,celui là est super.
We never walk alone.

Corgi 14 d'Ingrid bourré par peluche Gallois "
Corgi 14 d'Ingrid bourré par peluche Gallois "

4.0 étoiles sur 5 Gentil le chien, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corgi 14 d'Ingrid bourré par peluche Gallois " (Jouet)
Très bel article.Ma femme en voudrais un vrai,alors en attendant que le chat laisse la place,ce Corgi est vraiment très bien(presque nature).

Rolling Stones - From The Vault : The Marquee Club Live in 1971 [+ 1 CD Audio]
Rolling Stones - From The Vault : The Marquee Club Live in 1971 [+ 1 CD Audio]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Le passé est présent, 1 juillet 2015
Le contenu du DVD je le connaissais par les photos de Best ou Rock & Folk,enfin,il a fallut attendre 44 ans pour que les images bougent.Pour la musique aucun problème,c'est la meilleure époque des Stones (Beggars Banquet,Let it Bleed,Sticky Fingers,)et comme cadeau I got the blues en Live.

Live In Europe
Live In Europe

1.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Europe (CD)
Lamentable,j'aime CCR ,je suis revenu dans ma jeunesse,niveau du son j'ai cru réentendre les "pirates vinyles" des années 70.Soit mon exemplaire CD est naze ou bien ne commandé pas ce Live ou les morceaux choisis sont bien tentant.

Live In Concert
Live In Concert

1.0 étoiles sur 5 iL DOIT PAS CE RAPPELLER DE CELA, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert (CD)
Si vous aimez ROCK N ROLL ANIMAL évitez cette chose,ça ressemble,on croirait du Lou Reed,mais il y a quelque chose qui cloche.
Je voulais écouté un autre Live c'est fait,j'arrête là.Ouf.

Hamster jovial et ses louveteaux
Hamster jovial et ses louveteaux
par Gotlib
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Délirium trés gros, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamster jovial et ses louveteaux (Album)
Y a pas mieux que du Gotlib pour se marrer un bon coup:super.Avec lui même le rock est poilant.A lire avec excès.

Live At The Royal Albert Hall
Live At The Royal Albert Hall

1.0 étoiles sur 5 It's a hard life, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Royal Albert Hall (CD)
Dur,dur je suis un fan des WHO depuis Who's next(un chef d'oeuvre) mais là,my God.Une étoile parce que c'est les WHO.Dans leur cas faut plus faire de concert,enfin pour le public,s'ils veulent se faire plaisir entre copains.Pour les accros pur et dur.

Le Dictionnaire Rolling Stones
Le Dictionnaire Rolling Stones
par Daniel Ichbiah

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dictionnaire Rolling Stones (Broché)
Si vous êtes fan des STONES pas la peine de commander ce dico,rien de surprenant.Si on veut rigoler ,pour la carrière solo de Wyman et de son groupe Willie and the poor boys on à le droit à une photo de l'album de Creedence du même nom,c'est pas mal pour un auteur spécialisé dans le rock,il y en a d'autres mais celle-là fallait la faire.Pour certain Creedence était un groupe de bouseux,pour moi Cosmos Factory est l'un des meilleurs albums dans le genre.

Blue Oyster Cult
Blue Oyster Cult

3.0 étoiles sur 5 Jours de mai, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Oyster Cult (CD)
Très bon album.Ca déménage bien,heavy ou hard comme on veut.Ma préférée n'est pas de ce genre:Then came the last days of may.Sinon sur scène en 1976 c'était plein la vue,plein les oreilles SUPER;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8