Profil de Anna > Commentaires

Anna

Lot de 4 SEAU EN PLASTIQUE de 5 litres couleur suivant arrivage code 96960075
Lot de 4 SEAU EN PLASTIQUE de 5 litres couleur suivant arrivage code 96960075

5.0 étoiles sur 5 seau plastique, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 SEAU EN PLASTIQUE de 5 litres couleur suivant arrivage code 96960075
Petits seaux, petite contenance, pratiques et utiles partout. Pas fragile, en matière plastique de couleur, pour l'intérieur comme pour l'extérieur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Porte-monnaie cuvette, 3 novembre 2014
Bonjour, ce porte-monnaie est idéal pour faire l'appoint et se débarrasser de la petite monnaie. L'ouverture est un peu dure, le cuir ne glisse pas facilement. A part ça, c'est un très bon produit.

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Solarberg Sehel

5.0 étoiles sur 5 comprendre le crawl, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
Actuellement, je prends des cours de natation. La monitrice a une dizaine d'élèves à entraîner, elle ne peut pas être partout.
Combiné avec ses enseignements sur place, ce livre m'apporte les détails indispensables à la bonne compréhension du crawl. Je le conseille à tous ceux qui veulent améliorer leur technique.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Prix absolument aberrant !!!!!!!, 11 mars 2014
Comment osez vous vendre 500g de bicarbonate pour 9,97€ ?????

Je suis allée chez Bricomarché où j'ai trouvé le modèle identique pour 4,59€ !!!!!!!

Qu'en pensez-vous ? Si vous faites de même pour tous les produits, il y a de quoi perdre confiance en votre enseigne.!!!!!

Anna
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:19 PM MEST