Profil de Le Mammouth > Commentaires

Contenu rédigé par Le Mammouth

Le Mammouth "Miranda Wolf"
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fartools 113251 Tour à Bois 350 W Capacités maxi d'usinage Diamètre 250/300 mm
Fartools 113251 Tour à Bois 350 W Capacités maxi d'usinage Diamètre 250/300 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter !, 20 avril 2015
J'ai offert ce tour à bois à mon père, qui voulait depuis longtemps se lancer dans le tournage de bois mais qui ne savait pas quoi choisir ! Abordable, cet appareil permet de faire de jolies réalisations à une taille tout à fait appréciable ! Mon père a déjà réalisé des pieds de chaise, des couvercles, et il s'essaie actuellement à la réalisation de champignons en bois !!

A utiliser dans un garage, parce qu'évidemment ça dégage beaucoup de poussières ! L'appareil n'est pas bruyant du tout, et il est tout à fait résistant !

Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
par Jacques-Olivier Boudon

5.0 étoiles sur 5 Très complet !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage a deux mérites : le premier, c'est d'être abordable pour le grand public. Rien que sa présentation donne envie de le lire ! Quand je veux lire ce type d'ouvrages, je suis souvent totalement mise en fuite par l'épaisseur des bouquins, qui donne d'emblée l'impression qu'ils ne s'adressent qu'aux spécialistes du sujet ! Là, les 368 pages ne mettent pas en fuite, l'écriture est de taille normale (ras le bol des livres écrits en pattes de mouche !), les paragraphes sont fluides et agréables à parcourir. Deuxième mérite : le style ! Clair, concis, pas du tout "ronflant", ça se lit vraiment tout seul ! Et c'est très instructif ! Ce livre joint donc l'utile à l'agréable et plaira à ceux qui s'intéressent au personnage !

Catsan Smart Pack Kit Litière Catsan Hygiène Plus & Couche Absorbante, 4 Litres- Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 pratique mais conditionnement un peu petit, 16 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de base est très bonne et la litière est manifestement de grande qualité, mais le conditionnement me semble un peu petit, à moins d'avoir un mini bac à litière. Le concept est ingénieux et facilite grandement le nettoyage du bac ! Le système anti-odeurs semble efficace, à vérifier sur la durée.

Saitek Pro Flight Combat B.I.P. Backlit Écran d'information pour simulateurs de vol

3.0 étoiles sur 5 pas indispensable mais sympathique quand même !, 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai donné cet accessoire à un ami fan de jeux de simulation de vol, qui s'est empressé de le tester. Après des débuts un peu laborieux dus à une installation un peu complexe (qui a nécessité des recherches sur Internet et l'installation de plusieurs petits programmes pour permettre à l'engin de fonctionner), mon ami l'a testé et a été plutôt content du résultat, qui confère plus de réalisme au jeu. Cependant, pour le prix, cet accessoire fait un peu "gadget" (notamment lors du montage) et reste facultatif ; il ne plaira donc qu'aux plus férus. L'ami qui l'a testé l'a fait sur FSX et ne possède qu'un manche à balai de la même marque.

Bloodborne
Bloodborne

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais à réserver aux joueurs avertis, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodborne (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après 4 heures de jeu, je peux dire que je suis bluffée par les graphismes et l'univers de ce jeu, mais un peu découragée par sa complexité. Je joue beaucoup aux jeux vidéos mais je n'ai pas un niveau ultra élevé, je meurs déjà beaucoup dans des jeux lambda, mais dans celui-ci, je bats mon record ! Le plus décourageant, c'est ce système qui nous contraint a recommencer depuis le début à chaque échec. Au début j'espérais un système de points de sauvegarde, j'ai été un peu déçue qu'il n'y en ait pas, et au final ce sera mon unique (mais gros) reproche. Pour le reste, l'ambiance est géniale et l'atmosphère sombre à souhait.

Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M
Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas éternel !, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma mère a acheté ce produit en février et en a été assez satisfaite, mais les capsules intégrées au legging n'ont pas une grosse duree de vie. Sur l'emballage c'est indique que ca résiste jusqu'à trente lavages, ce qui est quand même un peu juste...car un vetements porte aussi prêt du corps est forcément lavé régulièrement ! En hiver, on peut espacer le lavage vu qu'on transpire normalement moins, mais en ete la duree de vie du caleçon est d'une brièveté décevante pour le prix ! Il serait judicieux de mettre au point un moyen de "renouveler" les capsules pour prolonger l'usage du caleçon, car en racheter un tous les deux ou trois mois n'est pas tres économique !

Le loup et le lion
Le loup et le lion
par Denis LEPEE

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman historique, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup et le lion (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne peux pas juger de la véracité des faits présentés dans ce roman car je n'y connais pas grand-chose. Je ne l'ai donc lu que dans une optique de divertissement et j'ai ete agréablement surprise car la plume de l'auteur est fluide et entraînante. On arrive même a apprendre quelques petites choses, notamment sur la vie quotidienne de l'époque. Je ne suis pas une grande amatrice des romans historiques mais ce livre-ci m'a vraiment plu.

Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma
Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma

5.0 étoiles sur 5 jolie et vraiment modulable !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de construction conçu en premier lieu pour les filles (vu le thème et le visuel...) ravira également les petits garçons car l'ensemble est vraiment très modulable. On peut construire toutes sortes de maisons, des grands, des à étage, des sans étage, avec jardin, sans jardin... et l'ensemble est livré avec énormément d'accessoires pour personnaliser chaque pièce ! En tout il y a quand même plus de 700 pièces !! Les trois personnages sont plutôt jolis, les couleurs sont douces, l'ensemble ne prend pas énormément de place et c'est vraiment l'idéal pour occuper les après-midi pluvieux !

Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa
Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa

5.0 étoiles sur 5 performant, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa  (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le chargement est effectivement rapide et le chargeur, de faible encombrement, sera idéal en voyage... Les voyants sont bien utiles pour indiquer que le chargement est terminé !

MURAD Nettoyant Exfoliant aux Aha/Bha, 200 ml
MURAD Nettoyant Exfoliant aux Aha/Bha, 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit nettoyant !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MURAD Nettoyant Exfoliant aux Aha/Bha, 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas du genre à abuser des produits cosmétiques (en fait je n'en utilise quasiment jamais !) mais pour laver le visage, j'utilise toujours des produits spécifiques pour lutter contre les imperfections. Ce nettoyant-là rappelle un peu celui que j'ai utilisé pendant des années et que j'achetais auprès d'un groupe qui n'existe plus aujourd'hui. La texture semble contenir des micro-billes, le produit s'étale bien sur la peau humide et se rince sans difficultés. Il y a une odeur très discrète mais agréable, et il faut très peu de produit pour nettoyer le visage. A raison d'une ou deux applications par semaine, j'en ai pour un moment ! Je n'ai mis aucun autre produit sur ma peau après cette phase de nettoyage, mais j'ai constaté que mes imperfections étaient moins visibles (je n'ai pas de rides mais j'ai une peau "de bébé" très sensible) et je pense que cela ira en s'affirmant sur la durée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20