Profil de Le Mammouth > Commentaires

Contenu rédigé par Le Mammouth

Le Mammouth "Miranda Wolf"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, à voir sur le long terme, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a pour lui un design à la fois sobre et élégant qui fait presque "professionnel" et qui donne envie de l'utiliser. Sa pipette est astucieuse et pratique, et surtout elle permet de faire des économies puisqu'on ne craint plus de trop utiliser de produit. Niveau efficacité, c'est assez rapidement visible en ce qui concerne l'effet "tenseur" et l'hydratation. L'effet anti-rides ne se voit pas immédiatement, je suppose qu'il faut attendre quelques semaines (et pour ma part je n'ai quasiment aucune ride donc difficile d'évaluer...).

Le parfum est un peu trop présent lors de l'utilisation mais il ne reste pas sur la peau et n'est pas désagréable. A noter que ma peau est grasse et que ce produit n'a rien aggravé de ce côté-là.

TP-LINK TL-WPA8635P Kit AV1200 WiFi AC 1200Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (300Mbps en 2.4GHz et 867Mbps en 5GHz, 3 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 idéal pour amplifier un signal Wifi trop faible, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit, très simple à configurer, simplifiera la vie de tous ceux qui ont du mal à capter le Wifi dans toute leur maison. J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque, et ce modèle-ci est aussi parfait que ses prédécesseurs. Le bouton "Wifi Clone" simplifie grandement la mise en route puisque la prise détecte d'elle-même le réseau. Fini les configurations parfois prises de tête ! Quand je l'ai testé, le signal Wifi qui était à une barre est passé au niveau de réception maximum : difficile de demander mieux ! Et le fait que le boîtier fasse multiprise est bien agréable, car mes anciens CPL "condamnaient" une prise puisqu'on ne pouvait rien brancher dessus.

Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Secure Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 une valeur sûre, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est pour moi un indispensable, et ce pack est vraiment économique à l'achat. Les serviettes tiennent leur promesse en terme d’absorption et de confort. J'ai déjà tenté d'essayer les produits concurrents, je suis toujours revenue à cette marque.

Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir
Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir

5.0 étoiles sur 5 un bon volant pour des heures de jeu !, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster TMX Force Feedback Volant pour Xbox One Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce volant est une excellente surprise ; je ne suis pas très "jeux de course" car je finis régulièrement dans le décor quand j'utilise les manettes, mais avec ce volant j'ai fait de réels progrès ! Il est très maniable et fait très "vrai". La matière est agréable, je craignais que ça ne me brûle les mains ou que ça glisse, or ce n'est pas le cas. Le retour de force est plutôt bien fait (je n'irais pas jusqu'à dire que c'est réaliste, après tout je n'y connais rien en course automobile !!) et les vibrations ne sont pas violentes. Le pédalier est un peu plus décevant, il fait un peu "cheap" (plastique de qualité très moyenne) et il aurait été astucieux de lui mettre des patins pour l'empêcher de glisser sur le carrelage. Malgré ce petit bémol l'ensemble est très ludique et plaira aux joueurs de tous bords !

Vileda 142861 Relax Robot Aspirateur Plastique Multicolore 30 x 30 x 30 cm
Vileda 142861 Relax Robot Aspirateur Plastique Multicolore 30 x 30 x 30 cm
Proposé par adrox

3.0 étoiles sur 5 pour les grandes pièces...vides, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit robot ne fera pas de miracle, soyons clairs. Son absence totale de système de guidage y est pour beaucoup, et c'est un peu dommage car niveau aspiration c'est plutôt correct. Niveau bruit, je ne le trouve pas spécialement horrible. Il n'est pas silencieux, certes, mais il n'est pas non plus épouvantablement bruyant... Je suis perplexe devant les avis qui disent de le mettre en route quand on s'absente : l'absence de guidage le rend peu fiable et si on le laisse tourner tout seul, je suis prête à parier qu'il passera et repassera dix fois aux mêmes endroits et qu'il en délaissera d'autres... Sans parler du fait qu'il ne détecte pas les vides : le laisser tourner dans une pièce qui comporte un escalier ou une petite marche, ça revient à jouer à la roulette russe. Dans mon triplex, autant oublier l'idée.

Sa capacité n'est pas grande, mais pour un ménage occasionnel (entre deux passages d'un aspirateur classique) ça reste suffisant. Son autonomie maximale de 80 mn est une bonne surprise. La moins bonne surprise, c'est le fait que les poils ramassés restent coincés SOUS le robot, et qu'il faut quasiment un second aspirateur pour nettoyer le premier.

Pour ma part, j'ai choisi de l'utiliser en appoint, dans ma cuisine, pour ramasser les poils laissés par mon canidé velu.

Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio
Fleurance Nature Crème Anti-Rides Régénérant à la Gelée Royale/Cosmétique Bio

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit hydratant, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup les produits Fleurance Nature et cette crème ne fait pas exception. Je ne suis pas une adepte des anti-rides en tout genre (d'ailleurs je n'ai pas spécialement de rides...) mais j'apprécie l'aspect hydratant de cette crème et je trouve que ma peau est plus belle depuis que je l'utilise. Le produit ne contient aucun composant "chimique" douteux, son odeur et sa texture sont agréables. La crème peut convenir à toutes les peaux. Pour le prix, c'est une très bonne alternative à toutes les crèmes qu'on peut trouver en supermarché et qui ne contiennent que des composants chimiques et peu rassurants !

Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm
Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 légère et agréable, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette est d'excellente qualité, elle est très légère et tient chaud tout à la fois. Ses dimensions en font une alliée idéale pour les soirées canapé ! La matière semble robuste, à voir à l'usage.

L'Oréal Paris Elsève Huile Extraordinaire Soin Huile en Baume Nutrition pour Cheveux Secs/Frisés/Crépus 250 ml

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette "huile-baume" à la texture très originale est vraiment efficace pour dompter les boucles rebelles et pour donner un joli volume à la coiffure. Le produit a une odeur très agréable, et contrairement à ce qu'on pourrait craindre, l'aspect après utilisation n'est pas "gras" ni brillant.

L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est une très bonne surprise, j'apprécie son originalité (un gloss, mais qui se présente comme un rouge à lèvre classique) et sa tenue. La couleur est jolie, discrète, pas du tout tape-à-l'œil !

Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm
Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 une couette toute douillette !, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Sérénité anti-acarien antitache Coton 220 x 240 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette est d'excellente qualité et tiendra bien chaud en hiver. Elle est moelleuse à souhait, et a une épaisseur assez étonnante (clairement, j'ai été surprise par le volume qu'elle a pris quand je l'ai sortie de son emballage !!). Elle est également très légère, et la matière semble résistante. Elle est traitée contre les acariens et est dite "anti-taches" (mais je n'irais pas tester cet aspect-là !!). Gros bonus, elle peut se laver en machine, à condition d'avoir une machine à laver qui le permet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20