Profil de catala > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Princess  PR MONDEGO, basket fille - Rose - Pink (21), 28 EU
Princess PR MONDEGO, basket fille - Rose - Pink (21), 28 EU

2.0 étoiles sur 5 Bobo aux pieds, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess PR MONDEGO, basket fille (Chaussures)
Même à la bonne taille les baskets font mal aux pieds de ma petite au niveau de la languette. C'est vrai qu'elle est bien dure et il faudrait qu'elle se fasse mais pour ça il faudrait les porter et à 4 ans on porte pas de chaussures qui font mal aux pieds même avec des jolies princesses dessus

Oz - Saison 2
Oz - Saison 2
DVD ~ Kirk Acevedo

5.0 étoiles sur 5 Culte, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz - Saison 2 (DVD)
Série cultisme toujours aussi prenante. Un bonheur de retrouver ces épisodes dans ma dvdtheques. Idéal comme cadeau pour ceux ou celles qui ne la connaîtra pas encore

Vilac - 4396 - Plein Air - Parapluie Oiseau des Iles
Vilac - 4396 - Plein Air - Parapluie Oiseau des Iles
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Joli coloré pratique et léger, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4396 - Plein Air - Parapluie Oiseau des Iles (Luggage)
Ma petite fille l'adore s'en sert dès qu'il pleut. Le mien est très solide malgré les commentaires que j'ai pu lire. Toutes ces couleurs ça ferait presque oublié la pluie.

TopShot Lot de 12 appareils photo jetables Flying Hearts pour 27 photos avec flash

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 février 2014
On les a commandé pour un mariage pour un souvenir d'un point de vue différents pour les maries. Il faut encore compter un budget pour les développer surtout s'il on n'a pas de magasin adéquat près de chez soi il faut alors le faire par correspondance

Peter & Elliott le dragon [Édition Spéciale]
Peter & Elliott le dragon [Édition Spéciale]
DVD ~ Helen Reddy

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter & Elliott le dragon [Édition Spéciale] (DVD)
Pour les grands nostalgiques et les petits dès 3 ans. Peter et Elliott un grand classique. Bon c'est sur ça chante beaucoup mais Elliott est vraiment trop cool. Attention il dure un peu plus de 2 heures

Boss - Saison 1
Boss - Saison 1
DVD ~ Kelsey Grammer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss - Saison 1 (DVD)
On n'a pas beaucoup parle de cette série d'as les médias français pourtant elle vaut le coup d'œil. L'acteur principal est époustouflant À voir .

Basil détective privé
Basil détective privé
DVD ~ Barrie Ingham

5.0 étoiles sur 5 Bon dysney, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basil détective privé (DVD)
Chouette dessin anime qu'on peut monter aux enfants dès 3-4 ans. Une souris Sherlock Holmes dans une enquête passionnante. Cependant pour les plus petits il vaut mieux regarder le dessin anime avec eux la première fois( comme toujours j'ai envie de dire) pour les questions ou les petits moments qui font un peu peur

Robin des Bois [Édition Exclusive]
Robin des Bois [Édition Exclusive]
DVD ~ Andy Devine

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois [Édition Exclusive] (DVD)
Je le regardais petite ,ma petite fille de 4 ans le regarde aujourd'hui. C'est un chouette Disney pour les petits et les plus grands ,rigolo et pas trop dégoulinant de bons sentiments

Les philo-fables pour vivre ensemble
Les philo-fables pour vivre ensemble
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 Toujours chouette, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables pour vivre ensemble (Broché)
Il n'est jamais trop tôt pour initier les jeunes à la philosophie. Avec de jolies livres comme celui la c'est chose facile. Permet une belle réflexion ,inédit. Belle ouverture d'esprit et de beaux débats à table si les parents le feuillettent aussi

Les philo-fables
Les philo-fables
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables (Broché)
Belle idée pour les jeunes esprits. Commencer à l.offrir dès le collèges. L.idee est originale et les concepts faciles d'accès

Page : 1 | 2 | 3