Profil de gilles > Commentaires

Comment développez vos dons
Comment développez vos dons
par Marylène Coulombe

3.0 étoiles sur 5 recommander pour les débutants, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développez vos dons (Broché)
pas besoin d'être ado pour lire ce livre. peut être déjà une étape sur un chemin. rafraîchissant. cela n'empêche pas de revenir de temps en temps.

Nos morts ont besoin de nous
Nos morts ont besoin de nous
par Marylène Coulombe

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos morts ont besoin de nous (Broché)
pour ceux qui cherchent des réponses, je conseille vraiment les livres de Marylène Coulombe qui pour moi sont vraiment bien. maintenant, tout le monde ne vivra pas forcément les mêmes choses, mais je suis assez confiante que au moins ils pourront transmettre déjà assez d'informations sur le sujet.

Initiation au magnétisme curatif
Initiation au magnétisme curatif
par Michel Nicole

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au magnétisme curatif (Broché)
informations de bases sur le magnétisme, sur l'alimentation du magnétiseur, sur l'historique, sur les techniques. je regrette de ne pas avoir assez creuser sur le sujet.

Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël
Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël
par Karine Malenfant

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël (Broché)
je ne le lis peut être pas assez, malgré sa grande richesse dans ce "petit" livre, mais peut être à relire et à "approfondir"

Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà : Approche spirituelle et expérimentale de l'existence de la vie après la mort
par Christophe Barbé

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 2 mai 2014
pour ceux qui ont l'esprit ouvert, livre très intéressant sur la communication avec les morts, ne se limitent pas à une seule documentation sur le sujet, mais nous le fait vivre à travers une histoire. peut être lu un peu comme un roman.

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Broché)
je suis peut être un peu dure, mais ayant lu d'autres livres sur le sujet, il est intéressant pour donner des informations sur la relation avec les personnes décédées, mais je m'attendais à un plus.

Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
peut être un peu rébarbatif mais combien complet. il manque plus qu'à suivre un stage pour passer de la lecture à la pratique. très intéressant. peut être un de ses meilleurs livres.

Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, creme
Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, creme

3.0 étoiles sur 5 une table pour débuter, 2 mai 2014
je l'ai utilisé de façon régulière à un moment. actuellement un peu moins, agréable. on pourrait reprocher peut être le manque d'épaisseur, en autre. et puis ce "fameux empiècement" qui ne permet pas de passer ses genoux. je fais avec. le seul point noir.

Huile Végétale de Chanvre Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien,...., 2 mai 2014
peut être un peu déçue, même si on peut l'adopter. bêtement, je m'attendais à "mieux" mais difficile de dire ce que j'attendais de plus. à tester pour voir.

S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide
S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide
par Sanaya Roman & Duane Packer

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir au channeling - Comment se relier à son guide (Broché)
le livre incontournable du channeling, pour tout ceux qui veulent progresser sur ce chemin. une référence. un best-seller. il y a vraiment des passages ou vous vous sentez connectés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6