Profil de gilles > Commentaires

Telos : Révélations de la Nouvelle Lémurie
Telos : Révélations de la Nouvelle Lémurie
par Dianne Robbins

5.0 étoiles sur 5 moment de grâce, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telos : Révélations de la Nouvelle Lémurie (Broché)
même si j'imagine que ce livre doit être lu par des personnes qui sont déjà sur un chemin sur l'évolution personnelle, c'est un vrai bonheur de le lire, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
Vivre dans le coeur - Comment entrer dans l'espace sacré du coeur + CD audio
par Drunvalo Melchizédek

3.0 étoiles sur 5 bien, mais, 8 décembre 2014
je ne l'écoute pas assez, d'ailleurs je n'ai pas assez le temps. mais bien quand même, peut être à travailler justement dans le temps, je me demande comment peut il voir autant de chose dans la méditation.

BRACELET CUIVRE MAGNETIQUE - 01
BRACELET CUIVRE MAGNETIQUE - 01

3.0 étoiles sur 5 bien, mais, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET CUIVRE MAGNETIQUE - 01 (Bijoux)
pas franchement constaté de résultat probant, on verra avec le temps. j'en avais aussi acheté un pour un membre de ma famille, mais apparemment le mal est ailleurs.

CHAUSSONS FEMME : Booties - polaire Isotoner 41/42
CHAUSSONS FEMME : Booties - polaire Isotoner 41/42
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSONS FEMME : Booties - polaire Femme (Vêtements)
j'aime beaucoup, surtout que ces chaussons arrivent à point nommés. je souhaitais rapidement des chaussons, et les voilà, pas trop chers, et j'en ai achetés deux autres paires pour Noël pour deux personnes de ma famille, toujours chez Isotoner. maintenant à voir s'ils ne glissent pas trop avec le temps.

Comment développez vos dons
Comment développez vos dons
par Marylène Coulombe

3.0 étoiles sur 5 recommander pour les débutants, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment développez vos dons (Broché)
pas besoin d'être ado pour lire ce livre. peut être déjà une étape sur un chemin. rafraîchissant. cela n'empêche pas de revenir de temps en temps.

Nos morts ont besoin de nous
Nos morts ont besoin de nous
par Marylène Coulombe

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos morts ont besoin de nous (Broché)
pour ceux qui cherchent des réponses, je conseille vraiment les livres de Marylène Coulombe qui pour moi sont vraiment bien. maintenant, tout le monde ne vivra pas forcément les mêmes choses, mais je suis assez confiante que au moins ils pourront transmettre déjà assez d'informations sur le sujet.

Initiation au magnétisme curatif
Initiation au magnétisme curatif
par Michel Nicole

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au magnétisme curatif (Broché)
informations de bases sur le magnétisme, sur l'alimentation du magnétiseur, sur l'historique, sur les techniques. je regrette de ne pas avoir assez creuser sur le sujet.

Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël
Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël
par Karine Malenfant

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérison : Enseignements de l'archange Raphaël (Broché)
je ne le lis peut être pas assez, malgré sa grande richesse dans ce "petit" livre, mais peut être à relire et à "approfondir"

Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà : Approche spirituelle et expérimentale de l'existence de la vie après la mort
par Christophe Barbé

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 2 mai 2014
pour ceux qui ont l'esprit ouvert, livre très intéressant sur la communication avec les morts, ne se limitent pas à une seule documentation sur le sujet, mais nous le fait vivre à travers une histoire. peut être lu un peu comme un roman.

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Broché)
je suis peut être un peu dure, mais ayant lu d'autres livres sur le sujet, il est intéressant pour donner des informations sur la relation avec les personnes décédées, mais je m'attendais à un plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7