Profil de glacerine > Commentaires

Tampon encreur personnalisable green Line COLOP printer 20 - GRAVURE OFFERTE
Tampon encreur personnalisable green Line COLOP printer 20 - GRAVURE OFFERTE
Proposé par ASL OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 janvier 2015
Moins cher qu'un tampon encreur à personnaliser soi-même, la gravure est impeccable, texte sur 4 lignes tout en restant compact. Excellent rapport qualité prix.

Jpc créations Agrafeuse manuelle Long Bras N°24/6 Noir
Jpc créations Agrafeuse manuelle Long Bras N°24/6 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour agrafer des livrets A4 avec des feuilles A3, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jpc créations Agrafeuse manuelle Long Bras N°24/6 Noir (Fournitures de bureau)
Je pensais qu'elle serait plus petite que ça, je suis agréablement surprise. Elle permet d'agrafer des livrets jusqu'à la taille A4 avec des feuilles A3, c'est bien pensé.

Par contre le bras est très long, ce n'est pas une agrafeuse pour le quotidien car sa longueur la rend encombrante.

Registre des achats de l'auto-entrepreneur: Conforme aux obligations comptables des auto-entrepreneurs
par G. C.

5.0 étoiles sur 5 Registre simple mais adapté, 23 janvier 2015
Registre simple, mais adapté à l'activité auto-entrepreneur, rien à redire. En plus il est plutôt joli, ça change des registres habituels...

5 Star 296026 Lot de 12 bâtons de colle 40 g
5 Star 296026 Lot de 12 bâtons de colle 40 g

5.0 étoiles sur 5 Colle parfaitement propre, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Star 296026 Lot de 12 bâtons de colle 40 g (Fournitures de bureau)
On pourrait croire que toutes les colles en bâton se valent, ou que les plus chères sont les meilleures, pas du tout. J'ai essayé de multiples marques (depuis les grandes marques jusqu'aux marques distributeur de grande surfaces). Celle-ci partage le podium avec la marque Leclerc, et en plus c'est la moins chère :

Elle colle bien et glisse bien sur le papier
Je pose mon papier à encoller sur un set de table en plastique dur et lisse
Après chaque encollage, j'essuie tout simplement le set de table avec un chiffon en micro-fibre : c'est propre, c'est net, plus aucune trace de colle. Je peux encoller la pièce suivante sans salir mon papier.

Des grandes marques (Uhu, Plein Ciel, Scotch et j'en passe) ne donne pas ce résultat et laisse des traces collantes et sales sur le set de table. Elles feraient bien de s'inspirer de celle-ci...

ELVE Manifold AUTO-ENTREPRENEUR Facture/Devis 21 x 14 cm Vertical 50 dupli
ELVE Manifold AUTO-ENTREPRENEUR Facture/Devis 21 x 14 cm Vertical 50 dupli
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Adapté aux auto-entrepreneurs, 23 janvier 2015
Le prix correct, la taille A5 est adaptée à mes besoins : ce produit me convient parfaitement, j'en suis satisfaite.

Q-Connect KF02216 Anneau à relier 19 mm Lot de 100 (Import Royaume Uni)
Q-Connect KF02216 Anneau à relier 19 mm Lot de 100 (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Bons anneaux de classeur, 1 janvier 2015
Bons anneaux, pas de la super qualité (quelques anneaux lâches ou difficiles à desserrer) mais c'est correct et il s'agit d'un diamètre pas facile à trouver (ou alors pas par chez moi !). Je suis satisfaite du rapport qualité prix.

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes

4.0 étoiles sur 5 Compact, 18 décembre 2014
Le grille pain est correct et fait son travail. Les fentes sont assez larges pour toaster des tranches épaisses (à condition de les couper en deux dans la longueur si on prend du pain en miche).

Vraiment compact, parfait sur ce point.

Je ne le trouve pas très puissant (et donc vraiment pas rapide), ça peut être un handicap quand on est deux à l'utiliser en même temps et qu'il faut attendre la tranche suivante (je ne parle même pas d'une famille ou de colocation, le grille-pain est trop petit pour cela).

A noter qu'une odeur un peu désagréable s'est dégagée à la première utilisation.

Attention, je n'ai pas reçu le réchauffe viennoiseries mentionné dans l'annonce (je ne m'en sers pas donc ça ne me manque pas, mais il vaut mieux le savoir).

Le fil d'alimentation est court effectivement mais pas plus que pour tous les autres produits de petit électroménager, qui sont prévus pour être placés sur un plan de travail près d'une prise électrique.

Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert
Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pebbly NBA013 Pince à Toast Aimantée Vert (Cuisine)
Suite à certains commentaires sur des pinces Pebbly, je m'attendais à une toute petite pince, mais la taille est bonne pour attraper des assez grandes tranches.

Le côté aimanté, il faut le chercher et tester toutes les faces, une fois qu'on la trouvé la pince tient bien en place... même si pour moi c'est un peu gadget, car ça ne me sert pas.

Supports de bagues réglables pour la création de bijoux fimo - Lot de 50 / Tamis : 12

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, trop petits, 9 décembre 2014
Le métal se tord facilement, le tour de doigt est trop petit (convient à des enfants ou à des doigts très fins mais pas à un adulte aux doigts normaux, je ne parle même pas des doigts forts), le plateau est minuscule et se désolidarise facilement de l'anneau. Il n'y a que le prix qui soit intéressant, dommage.

PW International - Plastique dingue blanc, sachet de 30 feuilles de 260 x 200 mm, 3 ans et plus
Proposé par espacebeauxarts

2.0 étoiles sur 5 Sachet assez économique mais feuilles lisses et résultat peu satisfaisant me concernant, 9 décembre 2014
Je préfère quand les feuilles ont une face déjà granuleuse, ce qui permet de fixer les couleurs sans baver. Il faut donc prendre le temps de poncer une des surfaces de chaque feuille avant de l'utiliser, c'est fastidieux : comme je suis assez fainéante je n'en rachèterai pas, je préfère acheter des feuilles déjà rugueuses... Accessoirement, je n'ai pas non plus réussi à obtenir de surface plane après cuisson... Pour réaliser des boutons c'est un peu embêtant. Cette marque ne me convient donc pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9