undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de glacerine > Commentaires

Contenu rédigé par glacerine
Classement des meilleurs critiques: 392

glacerine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
RAVPower 3 Ports Chargeur USB Secteur Universel Mural (24W/5V 4.8A max) avec la Technologie de Charge iSmart, Adaptateur pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Parfait... Pour les appareils acceptant la charge rapide, 25 janvier 2016
Impeccable sur mes appareils acceptant la charge rapide. Mais bizarrement mon Samsung K Zoom refuse obstinément de se charger avec, quel que soit le port ou le cordon utilisé. J'ai le même problème avec un autre chargeur de marque Aukey. Pour le Kzoom je suis obligée d'utiliser un chargeur classique, et là plus de problème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 8:47 AM CET

[Qualcomm Certifié] AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut.
Proposé par AukeyDirect

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les appareils acceptant la charge rapide, 25 janvier 2016
Impeccable sur mes appareils acceptant la charge rapide. Mais bizarrement mon Samsung K Zoom refuse obstinément de se charger avec, quel que soit le port ou le cordon utilisé. J'ai le même problème avec un autre chargeur de marque Ravpower. Pour le Kzoom je suis obligée d'utiliser un chargeur classique, et là plus de problème.

Uplink - 0,15m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium | argent
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 janvier 2016
J'ai commandé plusieurs câbles en nylon tressé de marques différentes, ce qui me permet de comparer. Bonnes finitions et câble solide tout en restant assez fin. Je recommande.

Titulaire de la carte de crédit XXL "Platino" avec 19 compartiments pour cartes en cuir souple et non traitée de brun / gris
Proposé par megaleder

5.0 étoiles sur 5 Bien fini, 25 janvier 2016
Acheté pour faire un petit cadeau à mon homme. Le simili-cuir est bien fini, avec de jolies coutures. La fermeture comporte deux crans selon que le porte-carte est plus ou moins rempli. Les pochettes - assez épaisses, c'est une bonne surprise - s'ouvrent par le dessus : les cartes sont donc facilement accessibles sans avoir à forcer sur les plastiques, le porte-carte devrait donc gagner en longévité.

3 Paire unis et rayés Chambre Cosy Chaussettes SockShop femmes 4-8 Mesdames agneau N / S
Proposé par SockShop

3.0 étoiles sur 5 Pas sufisamment soyeuses, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Paire unis et rayés Chambre Cosy Chaussettes SockShop femmes (Vêtements)
Je pensais qu'il s'agissait de chaussettes "doudou" comme on en voit beaucoup en ce moment. Les couleurs sont sympa mais la matière n'est pas vraiment soyeuse.

Alicante Tissus d'ameublement bleu tissu au mètre T049 10
Alicante Tissus d'ameublement bleu tissu au mètre T049 10

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alicante Tissus d'ameublement bleu tissu au mètre T049 10
Qualité non extensible (ça tombe bien c'est ce qu'il me fallait), et bel aspect velours ras de qualité assez épaisse.

Alicante Tissus d'ameublement gris tissu au mètre T049 08
Alicante Tissus d'ameublement gris tissu au mètre T049 08

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alicante Tissus d'ameublement gris tissu au mètre T049 08

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bons marqueurs, 25 janvier 2016
Je suis très contente de ces marqueurs. Ils marquent vraiment sur toutes les surfaces sans baver (et ça c'est un très bon point). Pour un prix vraiment mini !

[Nouveauté] Anker Câble Micro USB de 3 mètres en Nylon Anti-Noeuds avec Connecteurs Plaqué Or pour Android, Samsung, LG, HTC, Nexus, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 janvier 2016
J'ai commandé plusieurs câbles en nylon tressé de marques différentes, ce qui me permet de comparer. Bonnes finitions mais le câble en nylon blanc grisé me plaît moyennement, j'ai vraiment l'impression qu'il va finir par plucher, sans compter qu'il est assez salissant.

The Friendly Swede Cagoule Multifonction (2 Pièces) (Noir + Noir)
The Friendly Swede Cagoule Multifonction (2 Pièces) (Noir + Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

1.0 étoiles sur 5 Mauvais choix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Cagoule Multifonction (2 Pièces) (Divers)
La forme est bien celle de la photo, sans mauvaise surprise de ce côté là. Par contre pour la chaleur on repassera... En fait, je ne vois pas très bien de quoi ça protège, mis à part peut-être du regard. Et encore. On ne passe pas inaperçu car avec ça on ressemble à un gangster armé, ce qui n'est sans doute pas une très bonne idée en plein état d'urgence. J'ai finalement opté pour une écharpe et pour un bon vieux bonnet, moins risqués pour ma tranquillité et bien plus efficaces contre le vent et le froid.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 10:17 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13