Profil de LN17 > Commentaires

101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
Je le conseille, il permet de se renouveler au quotidien et de bâtir un travail adapté à chaque cheval sur le long terme.

Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 14 mai 2012
Je cherchais un sac renforcé pour mettre mon appareil photo monté (soit 30 cm de long) sans pour autant avoir un gros fourre-tout photo. La plus part des petits sacs au design sympa n'étaient pas assez long, et souvent je devais passer à des sacs vraiment plus gros très large et non plus des sacs besaces. Avec ce produit je combine un sac sympa, moins large qu'un fourre-tout photo mais tout aussi rembourré. Il m'a suffit d'enlever les cloisonnements pour que mon appareil et l'objectif rentre sans problème. Ces nombreuses poches permettent de glisser le téléphone, le portefeuille et des accessoires photos. Je le conseille à toute les personnes qui comme moi partent sur des évènements et veulent un sac pratique et passe partout.