Profil de Lagoon > Commentaires

Les rois de France
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau et agréable à lire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois de France (Relié)
Le livre est d'abord très beau, très agréable à lire, de très belles images, on se croirait dans les livres d'histoire de notre jeunesse!
Avec en plus un texte concis et précis, des détails que l'on n'apprend jamais pendant les études et qui donnent un autre éclairage sur tous ces illustres personnages!
Bémol: un peu plus de liaison entre les rois aurait été souhaitable, j'ai eu besoin de faire quelques aller-retours entre les pages pour comprendre qui est le fils de qui...
Je recommande vraiment ce très beau livre...très abordable pour sa qualité!

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt..., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Appâtée par le résumé enthousiaste, j'ai acheté ce petit livre qui m'a énormément déçue, autant que mes filles de 21 et 28 ans! Nous ne l'avons d'ailleurs pas lu en entier. Rien que des banalités et choses fofolles impossibles à mettre en oeuvre lorsqu'on est un peu sensée et respectueuse des autres...
Bon, heureusement qu'il n'est pas cher, je vais m'empresser de m'en débarrasser, pas de place pour ce livre dans ma bibliothèque...

Débardeur thermique - Femme (Poitrine: 107-112cm (FR46-48)) (Blanc)
Débardeur thermique - Femme (Poitrine: 107-112cm (FR46-48)) (Blanc)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 Doux et chaud, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débardeur thermique - Femme (Vêtements)
Impeccable à porter sous un tee shirt à manches longues pour des randonnées dans un pays froid, ou simplement en hiver n France!

Dorotennis - T-Shirt Manches Longues - Femme - Bleu (Marine) - L
Dorotennis - T-Shirt Manches Longues - Femme - Bleu (Marine) - L

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiels - T-shirt - femme (Vêtements)
Tee shirt doux et jolies couleurs. Pas déçue. J'espère qu'il ne se déformera pas au lavage, il est un peu "mou"...

Collant thermique Heat Holder extra chaud pour femme (0.52 Tog) (M, hanche 107cm) (Noir)
Proposé par Sock Snob Ltd

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat Holder - Collants thermiques extra chaud (0.52 Tog) - Femme (Vêtements)
Collant conforme à mes attentes, très doux, agréable à porter et chaud. Porté sous un pantalon pour des randonnées dans un pays froid.

L'Enigme du clou chinois
L'Enigme du clou chinois
par Robert Van Gulik

4.0 étoiles sur 5 Fidèle aux autres de la série, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enigme du clou chinois (Poche)
Très bon suspens, j'aime beaucoup la manière de raconter et les énigmes du juge Ti sont toujours très surprenantes! Un très bon moment!

La bible du TAGE MAGE
La bible du TAGE MAGE
par Franck Attelan

4.0 étoiles sur 5 tout pour réussir!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible du TAGE MAGE (Broché)
Très complet, ne reste qu'à tout avaler! la grosseur du livre est impressionnante! Ma fille s'arme de courage mais elle trouve cet ouvrage très utile!

Desigual - Foulard- Femme - Rouge-Tr-46-A2 - Taille fournisseur: One Size (FR équivalent: Unique)

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont superbes, à utiliser l'hiver en écharpe, l'été en paréo! Livraison en temps record, rien à redire. A conseiller pour un joli cadeau!

Bien débuter le solfège
Bien débuter le solfège
par Thierry Carpentier

2.0 étoiles sur 5 Pas si facile!, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter le solfège (Broché)
Le classement par instrument rend une bonne partie du manuel inutilisable pour les autres instruments que celui joué. J'aurais aimé plus de simplicité et de progression, dans le solfège en général, apprendre les significations des signes au-dessus des portées. Le solfège basique en somme...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 9:01 AM CET

Les Gammes au violon
Les Gammes au violon
par Jacques Borsarello

3.0 étoiles sur 5 Niveau élevé, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gammes au violon (Broché)
Ce recueil est très bien mais je recherchais des gammes basiques, je suis un peu déçue. Le niveau est élevé, ces gammes s'adressent à des violonistes déjà confirmés. A noter dans le commentaire de présentation me semble t il.

Page : 1 | 2