undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max

Page : 1 | 2
Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, mais un grand Star wars!, 22 décembre 2015
Épopée au fond shakespearien qui renouvelle la saga avec ses personnages, sa réalisation, son ambition et un final des plus excitants. #VIII.

S'il y a des défauts (scénario conventionnel mais efficace, rythme parfois trop expéditif ou encore certains aspect de la Force qui sont étranges), et malgré le poids de l'héritage, Abrams a réussi son pari! Bravo!
Contrairement à pas mal de films sortis ces derniers temps (Man of steel, La Bataille des cinq armées, The Dark knight rises...) et que j'attendais énormément et qui m'ont laissé un goût amer, "Le Réveil de la force" m'a envoyé dans les étoiles sans jamais me décevoir. J'y ai vu ce que je voulais voir.
Je suis sûr qu'une fois dans les bacs, le film regorgera de bonus en tout genre qui sauront ravir les fans et autres friands de grand spectacle!
Donc bien entendu, Blu-ray oblige, et l'édition Steelbook s'ils en sortent une!

Allez le voir pour vous faire une idée! Car en plus d'être (selon moi) un des meilleurs films de l'année, c'est une vraie réussite, certes imparfaite, mais vraiment époustouflante.
Enjoy et @+.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2015 5:12 PM CET

Let's Be Cops - Les Forces du Désordre [DVD]
Let's Be Cops - Les Forces du Désordre [DVD]
DVD ~ Damon Wayans Jr., Rob Riggle Jake Johnson
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Un vrai régal!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Be Cops - Les Forces du Désordre [DVD] (DVD)
Cops - Les Forces du désordre est une perle d'humour comme on voit peu ces derniers temps au cinéma! Je me suis régalé avec mes amis et puis on s'est tout de suite dit "dès qu'ils sort en DVD, on le choppe et on se le refait!"...
Malheureusement, pas de sortie en France... C'est incompréhensible. Le film a dû être un "flop" aux yeux des studios et distributeurs, du coup ils ne se sont pas risqués à le sortir dans les bacs dans l'Hexagone.

Je vais méditer sur cette version qui possède la VF, mais comme j'ai une collection de Blu-ray, j'aurais vraiment aimé l'y intégrer... C'est dommage.

En tout cas, il est à voir! C'est une comédie des plus funs et délirantes!
@+. Max.

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

3.0 étoiles sur 5 Jurassic World: fin de 14 ans d'attente!, 11 juin 2015
"Sorti avec des étoiles dans les yeux puis rattrapé par la frustration. JW est un beau et nostalgique fan-film, mais fainéant et expéditif..."
Voilà ma micro-critique sur ce nouvel opus de la saga Jurassic Park.
Autant j'ai beaucoup aimé la 1ère demi-heure, autant on sent que le reste va trop vite et explore les plusieurs pistes narratives de manière expéditives. Cependant, les SFX sont incroyables! Rarement vu aussi beau (on regrettera juste la quasi absence des bons vieux animatronics..), les personnages sont sympas mais sans plus (ils ne parviennent pas à avoir les personnalités des anciens: Grant, Sattler et Malcolm), le scénario est simple mais bien orchestré et mis en scène.

Comme pour La Bataille des cinq armées et Avengers 2, il est trop court et ne prend pas le temps de bien poser l'action, à croire que les studios et réalisateurs sont de plus en plus effrayés par les longs films...

Ensuite, JW reste un divertissement tout à fait correct, rien que le fait d'entendre la musique et voir des dinosaures m'a transporté et procure une vague de nostalgie frissonnante.
Fan des trois précédents films (même du 3 oui), je me procurerai bien entendu ce film. Car j'ai beau être déçu à la sortie d'un long-métrage, ça a déjà été le cas (The Dark knight rises, Man of steel, La Désolation de Smaug, La Bataille des cinq armées...), avec le temps et après avoir fait le "deuil" ce ces déceptions, je finis toujours par plus les apprécier et prends plaisir à les voir et revoir. :)

Allez, portez vous bien et @+. :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 5:36 PM MEST

Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 Un gros Marvel, une petite déception et une extended cut déjà attendue., 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron [Blu-ray] (Blu-ray)
Cet Avengers ne peut que ravir les fans et même les spectateurs assez gourmand de blockbusters explosifs! Et sur ce point, il est réussi!
Whedon nous propose un film efficace et généreux, mais assez, voire trop incomplet. Les nouveaux venus sont réussis et bien intégrés, on nous offre des scènes dantesques et des répliques cocasses. C'est du lourd! Même si j'ai une préférence pour le 1er.

Cependant, et ayant vu qu'une version longue sortira (quand je ne sais pas, aucune date n'a été donné), j'attendrai cette édition pour me procurer ce film. Car la version ciné ayant été amputé de plus d'une heure de film (Le montage de base faisait 3h30!), j'ai personnellement ressenti ces coupes dans le montage (l'introduction d'Ultron bien trop rapide et expédiée, le personnage d'Anthony Mackie absent de la bataille finale, idem pour Loki, annoncé mais finalement absent, et d'autres scènes trop vite amenées ou terminées). Autrement, c'est jouissif, bien orchestré et ça promet une phase 3 incroyable!

Pari et film de nouveau réussis, mais pouvant laisser sur leur faim, les plus gros cinéphiles Marvel et les puristes.
Vivement cette fameuse version longue. :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 1:37 PM MEST

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Jeu parfait! Mais attention à cette version ps3., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary - Essentials (Jeu vidéo)
Univers magique pour un jeu fantastique! J'adore la série des Elder Scrolls et dès que j'y joue je me transporte dans un autre monde! Je suis fan, vivement le prochain opus!

En revanche, la version ps3 fait pas mal chauffer la console et elle freeze souvent. Le mieux c'est de ne pas jouer excessivement, c'est-à-dire environ trois heures par jour. Il vaut mieux désactiver toutes les sauvegardes automatiques et enregistrer soi-même assez régulièrement.
En fait, il y a une solution toute simple à ce problème: le secteur sur laquelle est branchée votre console. Il faut qu'il soit bien fourni en électricité, sinon elle va puiser sur ses ressources et un jour, elle lâchera complètement et ne se rallumera pas.

Reste le plaisir du jeu et ses extensions franchement géniales, on regrettera juste de ne pas pouvoir construire sa maison où on veut et comme on veut avec Hearthfire. Autrement c'est le pied total! Dawnguard est vraiment prenant et Dragonborn est une véritable et grande extension qui nous replonge dans le monde de Morrowind en quelques secondes, une bonne dose de nostalgie nous envahit et c'est un pur régal.

PS: je tiens à informer les gamers qu'un bug risque d'apparaître, je vous explique (léger spoil): si vous construisez votre maison et que vous vous mariez, des bandits viendront enlever votre bien-aimée (Ah les salauds!). Lorsque vous la retrouverez dans une mine un peu plus loin, elle fera du moonwalk sur place et n'avancera plus. Vous la croiserez dans ou en dehors de votre demeure entrain de faire ce célèbre pas de Mickael Jackson (ce n'est pas "embêtant" et ça n'influe en rien dans vos quêtes mais bon, je suis un puriste du coup ça me gêne ^^, je veux une femme qui bouge moi!). Le mieux, c'est de ne pas se marier. Adoptez des enfants, c'est bien plus marrant. ^^

Voilà, bon jeu à tous. :-)

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Dernier opus en Terre du milieu, 1 janvier 2015
Attendu comme une conclusion épique d'une trilogie à la fois trop surestimée et sous-estimée, La Bataille des cinq armées m'a déçu, car trop court, dévoilant un montage charcuté et bien trop irrégulier et certains choix artistiques douteux sont à remettre en cause.
Malheureusement, ce film a aussi été tué par la critique, car à cause des plaintes incessantes de longueurs des deux précédents films, cette version cinéma est indigne d'un film de Jackson, et énormément (trop!) de scènes clefs ont été laissé de côté. Nous pouvons ainsi remercier tous les détracteurs!

En revanche, la version longue promet beaucoup! Et on compte beaucoup sur elle pour nous offrir une vraie conclusion digne de ce nom.
Donc comme pour Un voyage inattendu et La Désolation de Smaug, j'attendrai la version longue et n'achèterai pas cette version courte. En espérant que comme Peter Jackson nous l'a promis, ce sera "la meilleure version longue de la trilogie que vous ayez vu", car si le 1er film se suffisait à lui-même en version cinéma, le second avait été sauvé par ces 25 minutes supplémentaires, on s'attend donc carrément à un nouveau film fin 2015. Enjoy :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2015 1:39 PM MEST

Les dinosaures
Les dinosaures
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellente encyclopédie sur les Dinosaures: instructif et bien illustré., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Relié)
Bonjour à tous!

Je possédais ce livre étant enfant, mais l'ayant perdu, j'ai décidé de le recommander, rien que pour la nostalgie.
Les illustrations sont d'une beauté stupéfiantes! Chaque dinosaure possède une fiche détaillée nous apprenant beaucoup de chose sur chacun d'entre eux
Au final, la composition et la taille généreuse de cette encyclopédie raviront autant les passionnés que les curieux.

Bonne lecture et @+ :)

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Du bon Marvel!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Salut à tous!

Probablement le meilleur Marvel après Avengers. Au vu du 1er opus, j'avais des doutes. Doutes qui sont vite retournés au placard après seulement quelques minutes de film.
De la qualité, une ambition réelle et montrée au grand jour, on pénètre enfin dans le vif du sujet, c'est-à-dire dans un univers où même les super-héros ne sont pas invincibles.
La phase 2 de Marvel est réussie, reste à voir Avengers - Age of Ultron, qui je n'en doute pas, sera certainement aussi bon que le 1er, et puis nous ferons place à la phase 3 qui s'annonce plus épique que jamais avec de nouveaux super-héros et un final qui sera sans aucun doute monumental, avec cet Avengers - Infinity war en deux parties! Purement commercial me diriez-vous? On s'en fout! Deux films Avengers au lieu d'un, je dis oui! Enjoy :)

Bon film et @+ :)

Big Bad Wolves [Blu-ray]
Big Bad Wolves [Blu-ray]
DVD ~ Lior Ashkenazi

5.0 étoiles sur 5 Une perle comme on en voit peu., 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bad Wolves [Blu-ray] (Blu-ray)
Salut à tous!

Big bad wolves, que j'avais découvert au Festival européen du film fantastique de Strasbourg, m'avait émerveillé tellement il était maitrisé et surprenant.
Un humour noir délectable, des acteurs brillants et un récit qui laisse planer le doute jusqu'au bout. Une perle rare et stupéfiante. A voir. Même s'il peut être frustrant par moment, les qualités qui en émanent en font un long-métrage qu'on ne peut pas louper.
J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. :)

Bon film et @+ ! :)

Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD]
Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Megan Fox

3.0 étoiles sur 5 On ne discute pas l'égoût., 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Turtles [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Moi qui m'attendais à voir une énième production bas de gamme de la part de Jonathan Liebesmann (Battle Los Angeles, La Colère des titans etc.), il faut dire que j'ai été agréablement surpris!

Pris comme ça, le film est un pur divertissement pop-corn drôle, rythmé et fun.
Forcément, beaucoup le déteste parce que ça manque de "profondeur", il est vrai que c'est de la profondeur qu'on vient chercher en allant voir ce genre de film... De nos jours, et c'est un avis personnel, les spectateurs (notamment les cinéphiles) ne savent plus prendre un film pour ce qu'il est (ce fut mon cas pendant longtemps mais j'ai changé ma vision au fur et à mesure des années), il faut qu'il ait un scénario solide, de bons acteurs, une réalisation parfaite ou encore de la mise en scène. Personnellement, lorsque j'ai envie de me faire plaisir et rigoler un bon coup, je préfère me mettre un Ninja turtles plutôt qu'un Truffaut ou Lynch...

J'ai détesté les Transformers, et bien que ce film soit ancré dans cette lignée (côté action, scénario peu recherché voire creux, et personnages seulement à moitié travaillés), je pense que je me prendrai le Blu-ray. Pourquoi? Parce que c'est la 1ère fois que je prends mon pied devant un produit de ce genre. Bien réalisé pour ce qu'il est, une caméra folle, des tortues déjantées/drôles et du spectacle!

Amateurs de films d'action décousus et fun pour vos soirées pizzas entre potes, voici un produit de premier choix!
Pour les autres, tentez l'expérience ou passez votre chemin.

Bonne journée à tous! :)

Page : 1 | 2