undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de mélanie-79 > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie-79

mélanie-79

Page : 1 | 2 | 3
GREEN TOYS CAMION DE RECYCLAGE
GREEN TOYS CAMION DE RECYCLAGE

4.0 étoiles sur 5 Robuste, écologique et joli look., 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREEN TOYS CAMION DE RECYCLAGE (Jouet)
Ce véhicule est parfait pour les petites mains, il est très grand, super robuste et maniable. De plus, c'est un jouet 100% recyclé. Il peut s'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur, il ne craint pas les intempéries ni la saleté et on peut même le mettre au lave-vaisselle! Que demander de mieux?
Il a été offert à mes fils de 1 an. Mais il convient très bien aussi pour des enfants plus grands.
Ses petits plus: Le coffre qui s'ouvre et la benne qui bascule. J'enlève juste une étoile car il aurait été sympa que les petites ouvertures sur le côté permettent le passage de petits objets (car à part des petits bouts de cartons qu'on peut découper sur la boîte, rien ne peut passer d'autres). Nous avons agrandi la collection avec le bus et le camion pompier. Ce qui serait sympa aussi c'est que la marque crée de petits personnages à glisser dans les véhicules.

GREEN TOYS BUS ECOLE
GREEN TOYS BUS ECOLE

5.0 étoiles sur 5 Super bolide pour tout-petits, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREEN TOYS BUS ECOLE (Jouet)
Ses petits plus: Le toit ouvert qui permet de déposer à l'intérieur des petits personnages avec beaucoup de facilité ainsi que son look "vintage" que j'adore. Nous avons agrandi la collection avec le camion poubelle et le camion pompier. Seul bémol, dommage que la marque n'ait pas encore créée de petits personnages à glisser dans les véhicules.

ABUS Crazy Safety Casque Motif Requin Blanc/Gris S
ABUS Crazy Safety Casque Motif Requin Blanc/Gris S
Proposé par U BIKE

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Casque Vélo Enfant Coloris/Modèles et Tailles au Choix (Sport)
Ce casque est juste ma-gni-fique! L'effet est bluffant! La qualité est au rendez-vous. Mon fils l'utilise depuis plusieurs mois et ne fait pas tjs attention où il le pose et pourtant il reste impeccable. Attention toutefois au réglage de la lanière, il est compliqué de disposer les dents du requin sous la mâchoire au bon endroit tout en réglant le lien à la bonne taille.
Le premier casque reçu avait un défaut (la molette de réglage tournait dans le vide). Mais échange rapide et impeccable de la part d'Amazon.

Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris
Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris (Sport)
Mini prix pour un maxi effet! La sonnette complète le look avec le casque requin. Je suis satisfaite de mon achat.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super look!, 6 juin 2015
Le casque est juste magnifique et mon petit garçon est très fier de le porter. Du coup, le port du casque est un vrai plaisir pour lui et pas une obligation. Attention cependant, il est assez difficile à régler afin de positionner correctement les "dents" inférieures du tigre sous la mâchoire de l'enfant (la raison des 4 étoiles au lieu de 5). Pour le reste, il est solide et de bonne facture, plusieurs mois d'utilisation et aucune éraflure ni couleur enlevée.

Petit Bateau - Short - Uni - Mixte bébé - Bleu (Noctambule) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Short - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
Parfait petit short au look rétro qui va aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Super léger pour l'été. Attention, taille petit, j'ai pris une taille 18 mois pour un bébé qui a 8 mois (8kg600) afin qu'il puisse le mettre tout l'été (jusqu'à ses 1 ans).

Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup!
Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup!

4.0 étoiles sur 5 Jeux de mémoire, logique original, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup! (Jouet)
Jeux très apprécié à la maison (qui change du mémory classique) mais l'inconvénient selon moi, c'est qu'il prend bcp de place... du coup, la mise en place rebute un peu... et nous n'y jouons pas aussi souvent pour cette raison.

Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder
Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 novembre 2014
Siège auto parfait! Hyper sécurisé avec le système isofix. Le siège ne bouge pas. Peut être légèrement incliné. Le seul "hic" qu'on retrouve sur la plupart des sièges auto de cette tranche d'âge, c'est que la ceinture peut déranger l'enfant au niveau du cou lorsqu'il est jeune et donc petit.
Le prix sur amazon (150e) est hyper compétitif!!!

L'enfant qui avait peur du noir
L'enfant qui avait peur du noir
par Emma Yarlett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hilarant et plein de bon sens!, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant qui avait peur du noir (Relié)
Livre très-très sympathique qui aborde la peur du noir de façon humoristique et poétique. Ainsi, le héros du livre apprend à raisonner sa peur du noir en explorant avec le personnage représentant "la nuit noire" les endroits et les bruits effrayants de la nuit. Ainsi, ils partirent à l'aventure et le petit garçon se rendit compte que la nuit pouvait être amusante, intéressante et même magique!
Petit livre efficace pour aborder la peur du noir.
Les illustrations sont très jolies, il y a bcp de détails et du texte... vraiment, le rapport qualité-prix y est!
Pour moi, ce livre est parfait!
Dès 4-5 ans.

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Caroline Fontaine-Riquier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magie, poésie et douceur au rendez-vous!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Relié)
Histoire très poétique. Les dessins plongent adultes et enfants dans la magie de Noël. J'adore le graphisme de ce livre.
Un livre délicieux avec une belle morale... et en plus sans père Noël ;-) A recommander!

Page : 1 | 2 | 3