Profil de mélanie-79 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
ABUS Crazy Safety Casque Motif Requin Blanc Gris S
ABUS Crazy Safety Casque Motif Requin Blanc Gris S

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Metronaut Casque de vélo (Sport)
Ce casque est juste ma-gni-fique! L'effet est bluffant! La qualité est au rendez-vous. Mon fils l'utilise depuis plusieurs mois et ne fait pas tjs attention où il le pose et pourtant il reste impeccable. Attention toutefois au réglage de la lanière, il est compliqué de disposer les dents du requin sous la mâchoire au bon endroit tout en réglant le lien à la bonne taille.
Le premier casque reçu avait un défaut (la molette de réglage tournait dans le vide). Mais échange rapide et impeccable de la part d'Amazon.

Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris
Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Crazy Safety Sonnette Requin Gris (Sport)
Mini prix pour un maxi effet! La sonnette complète le look avec le casque requin. Je suis satisfaite de mon achat.

ABUS Crazy Safety Casque vélo Enfant Tigre/Orange S
ABUS Crazy Safety Casque vélo Enfant Tigre/Orange S

4.0 étoiles sur 5 Super look!, 6 juin 2015
Le casque est juste magnifique et mon petit garçon est très fier de le porter. Du coup, le port du casque est un vrai plaisir pour lui et pas une obligation. Attention cependant, il est assez difficile à régler afin de positionner correctement les "dents" inférieures du tigre sous la mâchoire de l'enfant (la raison des 4 étoiles au lieu de 5). Pour le reste, il est solide et de bonne facture, plusieurs mois d'utilisation et aucune éraflure ni couleur enlevée.

Petit Bateau - Short - Uni - Mixte bébé - Bleu (Noctambule) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Short - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
Parfait petit short au look rétro qui va aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Super léger pour l'été. Attention, taille petit, j'ai pris une taille 18 mois pour un bébé qui a 8 mois (8kg600) afin qu'il puisse le mettre tout l'été (jusqu'à ses 1 ans).

Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup!
Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup!

4.0 étoiles sur 5 Jeux de mémoire, logique original, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31497 - Jeu De Cartes - Au Loup! (Jouet)
Jeux très apprécié à la maison (qui change du mémory classique) mais l'inconvénient selon moi, c'est qu'il prend bcp de place... du coup, la mise en place rebute un peu... et nous n'y jouons pas aussi souvent pour cette raison.

Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder
Britax Römer Siège-Auto Kidfix SL, Groupe 2/3 (15 - 36kg), Black Thunder
Proposé par LA BAMBINERIE

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 novembre 2014
Siège auto parfait! Hyper sécurisé avec le système isofix. Le siège ne bouge pas. Peut être légèrement incliné. Le seul "hic" qu'on retrouve sur la plupart des sièges auto de cette tranche d'âge, c'est que la ceinture peut déranger l'enfant au niveau du cou lorsqu'il est jeune et donc petit.
Le prix sur amazon (150e) est hyper compétitif!!!

L'enfant qui avait peur du noir
L'enfant qui avait peur du noir
par Emma Yarlett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hilarant et plein de bon sens!, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant qui avait peur du noir (Relié)
Livre très-très sympathique qui aborde la peur du noir de façon humoristique et poétique. Ainsi, le héros du livre apprend à raisonner sa peur du noir en explorant avec le personnage représentant "la nuit noire" les endroits et les bruits effrayants de la nuit. Ainsi, ils partirent à l'aventure et le petit garçon se rendit compte que la nuit pouvait être amusante, intéressante et même magique!
Petit livre efficace pour aborder la peur du noir.
Les illustrations sont très jolies, il y a bcp de détails et du texte... vraiment, le rapport qualité-prix y est!
Pour moi, ce livre est parfait!
Dès 4-5 ans.

Le Noël de Balthazar
Le Noël de Balthazar
par Emma Kelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magie, poésie et douceur au rendez-vous!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Balthazar (Relié)
Histoire très poétique. Les dessins plongent adultes et enfants dans la magie de Noël. J'adore le graphisme de ce livre.
Un livre délicieux avec une belle morale... et en plus sans père Noël ;-) A recommander!

Cesar - D336-003 - Déguisement - Cape Courte - Noir - 10/12 ans
Cesar - D336-003 - Déguisement - Cape Courte - Noir - 10/12 ans

5.0 étoiles sur 5 Nickel mais attention à la taille!, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - D336-003 - Déguisement - Cape Courte - Noir - 10/12 ans (Jouet)
Parfait au niveau taille pour mon fils de 3 ans.
Je cherchais une cape noire basique et bon marché pour compléter un déguisement... Objectif atteint!

Jules le chevalier agaçant
Jules le chevalier agaçant
par Geoffroy de Pennart
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un livre qui demande un talent d'acteur aux parents ;-), 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules le chevalier agaçant (Album)
Offert à mon fils de 5 ans. L'histoire est assez longue et les dialogues sont très compliqués à "jouer" (il faut absolument prendre différentes voix sinon l'enfant ne s'y retrouverait pas > il arrivait d'ailleurs que mon fils me demande quel personnage parlait). Bref, c'est assez épuisant à lire!
Je trouve que certains passages sont compliqués et tirés par les cheveux pour un enfant de 5 ans. Mon fils aime ce livre mais moi, bcp moins...

Page : 1 | 2 | 3