Profil de pierre > Commentaires

Contenu rédigé par pierre

pierre

Tom Tailor - Polo - Col polo - Manches courtes - Homme - Bleu (Agate Stone Blue) - XXX-Large (Taille fabricant: XXL)

2.0 étoiles sur 5 taille non conforme a celle dite, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR - base camp polo/404 - Polo Homme (Vêtements)
La taille annoncé comme du XXL fournisseur est tout au plus du XL a part cela le t shirt est joli semble de qualité

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair
Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair

3.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 30 décembre 2012
fonctionne conformément a mon attente ,pas trop bruyant ,le verre semble un peu fragile donc a manipuler avec soin .

Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

4.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 30 décembre 2012
odeur de lavande conforme a mon attente , dommage que le parfum disparait vite dans la maison après l arrêt du diffuseur

Huile Essentielle HEBBD d' YLANG YLANG 10ML (Cananga odorata)
Huile Essentielle HEBBD d' YLANG YLANG 10ML (Cananga odorata)
Proposé par Huiles et Bien-être

2.0 étoiles sur 5 non a mon gout, 30 décembre 2012
odeur pas a mon gout ,parfum puisant et envahissant ,je m était imagine autre chose sous ce non exotique .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2013 1:24 AM MEST

Silverline 128966 Décolleuse à papier peint 2200 W
Silverline 128966 Décolleuse à papier peint 2200 W

4.0 étoiles sur 5 conforme a mon attente, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 128966 Décolleuse à papier peint 2200 W (Outils et accessoires)
un peu long a ce mettre en route puis fonctionne conformément a mon attente ,je le recommande en cas de besoin

Rowenta RO384511 Aspirateur Compact Power 2000 W Noir
Rowenta RO384511 Aspirateur Compact Power 2000 W Noir

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO384511 Aspirateur Compact Power 2000 W Noir (Cuisine)
livraison rapide ,emballage correct non endommage ,aspirateur conforme a la description et nettoie conformément a mon attente le parquet et le carrelage ,satisfait de cet achat .