undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Page : 1 | 2
ABESTAIR Dual action airbrush compressor Complete kit for cake making toy Hobby models
Proposé par Abest Tools

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a bien plu., 24 mars 2016
Il s'agissait d'un cadeau et celui ci a fait grand plaisir a l'interessé.
Utilisé pour peindre des maquettes
Bon produit

Bodum - 11002-01 - Twin - Moulin Poivre et Sel Combiné - Bandeau Noir
Bodum - 11002-01 - Twin - Moulin Poivre et Sel Combiné - Bandeau Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - 11002-01 - Twin - Moulin Poivre et Sel Combiné - Bandeau Noir (Cuisine)
Tres bon produit. Tres pratique et en plus vos invités le trouverons super.
C'est le 2 eme que j'achète. Celui ci est un cadeau

ADVANSIA® HOUSSE COQUE ETUI TPU SILICONE TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5200 TRANSPARENT + film + stylet
Proposé par AdvansiA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ... déçu, 4 février 2015
Produit conforme au descriptif. S'adapte très bien à ma TAB 3 10'.
Seul petit bemol, c'est l'espace pour l'accès à la fiche pour la mettre en charge. S'adapte difficilement. Du coup, je repasse commande pour un autre style de housse. Un peu déçu.
Et quand au film de protection, rien a redire, sauf que je suis nul pour les mette sur ma tablette.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 janvier 2015
Produit conforme au descriptif qui convient à la fois pour les petits comme pour les grands. Grande souplesse de reglage.
Acheté pour noël pour mon beau père. Celui ci est très ravi de son cadeau.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Vraiment compatible avec mon aspirateur robot samsumg. Pourquoi acheter la batterie avec l'autocollant samsung, qui est beaucoup plus cher, alors que celle ci fait le même boulot.
Moi je dis, J'ACHETE.
Sinon comme toujours Amazon est au top dans ces livraisons.

Etui Luxe Rotatif 360° Extra fin Rouge pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite T110 + STYLET et FILM OFFERTS !...
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très bien comme toujours, 8 septembre 2014
Très bien comme toujours.
Fournisseur très pro avec une super qualité à un prix défiant toute concurrence.
Amazon comme toujours au top, son professionnalisme et sa qualité ne sont plus a venter.

Mes recettes faciles et bluffantes
Mes recettes faciles et bluffantes
par Mariotte

5.0 étoiles sur 5 que de bonnes idées, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes faciles et bluffantes (Broché)
Ce livre est à l'image de son émission "petits plats en équilibre".
Un grand merci à M. MARIOTTE pour toute ces recettes faciles et bluffantes.
Pour Amazon, que dire vous êtes super comme toujours.

Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L
Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L (Cuisine)
Bol identique a l'original
Capacité un peu grande d'où l'achat prochainement du bol de 3 litres.
Prix très attractif par rapport a d'autres enseignes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 7:56 PM CET

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 super pour ma tab3, 16 septembre 2013
Comme toujours Amazon vous êtes super mais vos fournisseurs aussi. Commande passée le mercredi soir, livré le vendredi matin. Que dire de plus !!!
Produit vraiment pratique pour le transfert de documents ou de photos. Parfaitement compatible avec la Tab 3. Merci d'avoir inventé ce petit cable.

Etui Luxe Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 vraiment super :), 30 juillet 2013
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 10:16 PM CET

Page : 1 | 2