Profil de Cécile > Commentaires

Contenu rédigé par Cécile

Cécile

Etui Luxe Rotatif 360° Extra fin en Cuir Rouge pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Lite T110 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très bien comme toujours, 8 septembre 2014
Très bien comme toujours.
Fournisseur très pro avec une super qualité à un prix défiant toute concurrence.
Amazon comme toujours au top, son professionnalisme et sa qualité ne sont plus a venter.

Mes recettes faciles et bluffantes
Mes recettes faciles et bluffantes
par Mariotte

5.0 étoiles sur 5 que de bonnes idées, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes faciles et bluffantes (Broché)
Ce livre est à l'image de son émission "petits plats en équilibre".
Un grand merci à M. MARIOTTE pour toute ces recettes faciles et bluffantes.
Pour Amazon, que dire vous êtes super comme toujours.

Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L
Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K45SBWH Accessoires Robot Bol avec Poignée 4,30 L (Cuisine)
Bol identique a l'original
Capacité un peu grande d'où l'achat prochainement du bol de 3 litres.
Prix très attractif par rapport a d'autres enseignes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 7:56 PM CET

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 super pour ma tab3, 16 septembre 2013
Comme toujours Amazon vous êtes super mais vos fournisseurs aussi. Commande passée le mercredi soir, livré le vendredi matin. Que dire de plus !!!
Produit vraiment pratique pour le transfert de documents ou de photos. Parfaitement compatible avec la Tab 3. Merci d'avoir inventé ce petit cable.

Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 vraiment super :), 30 juillet 2013
Je recommande ce porte folio rotatif a tous les détenteurs d'une galaxy tab 3. Je l'ai choisi en blanche ; la finition est très bien, la tablette est très bien tenue. Il y a 3 niveaux de fixation pour la maintenir en position debout. Pour visionner film ou photos a plusieurs c'est plutôt pas mal.
Et puis comme toujours Amazon est au top dans ces livraison. Produit très bien emballé, commandé le 27/07 reçu le 29/07. Que dire de plus. Merci Amazon

Photos sur CD & DVD 10 Deluxe
Photos sur CD & DVD 10 Deluxe

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photos sur CD & DVD 10 Deluxe (Logiciel)
Logiciel très sympa pour mettre en scène nos photos. Je possédais les versions antérieurs, qui étaient déjà bien, mais là, c'est que du bonheur.
Très complet au niveau des transitions, textes, .....
Je le recommande à tous ceux qui veulent visionner leurs photos en musique sur leur TV.

Beurer - HL 05 - Pince à Épiler Éclairée avec Miroir Intégré
Beurer - HL 05 - Pince à Épiler Éclairée avec Miroir Intégré

5.0 étoiles sur 5 produit génial, 18 janvier 2012
achat pour un cadeau d'anniversaire.
correspond vraiment a ce que je cherchais ; mieux que sur la photo.
produit de bonne qualité, équivalent a des produits d'autres marques et plus cher.
je le recommande à toutes.