Profil de Laura Tran > Commentaires

Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom
par Christian de Montella

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graal, Tome 1 : Le chevalier sans nom (Poche)
J'ai pour ma part adorer ce livre, sauf la fin, qui est quelque peu frustrante. Je suis en 5è et j'ai dû lire ce livre pendant les vacances, ça ne m'enchantait pas vu le livre épais mais une fois dedans, on ne peut plus s'arrêter.

Je recommande :)

La forêt des ombres
La forêt des ombres
par Franck Thilliez

4.0 étoiles sur 5 Sublissime, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt des ombres (Poche)
Un très bon romain, parfois de l'intrigue et des frissons. Par contre je n'ai que 12 ans, ce livre a été un peu hard mais reste correct. Un bon roman, du suspens, de l'action et des frissons. Ce que je recherchai. Il est difficile de détacher son regard du livre.. Dès que je lisais des pages et qu'il fallait dormir, je n'arrivai pas à fermer mes yeux, ils s'ouvraient tout seul, je devais garder les doigts dessus ! Un bon livre a recommandé d'urgence. La folie de Miss Hyde, le secret de Cathy, cette soudaine grosse somme d'argent. Un livre explosif. La fin m'a cependant déplu, je ne m'attendais pas quelque chose comme ça. Sans oublier le petit Grin'ch et surtout.. Je n'en dis pas plus ! A LIRE ABSOLUMENT, N'HESITEZ PAS !

MARINA
MARINA
par Carlos RUIZ ZAFON

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARINA (Poche)
C'est un bon livre. Parfois il fait même peur ! J'ai dit à ma mère de lire la fin, et elle a pleuré ! Mais je n'en dis pas plus/ ;-) Pour les fans de sensations fortes et d'attraction, vous serez servis!

Distrifun (Sento) - 271 - Loisir Créatif - L'Ecole des Gourmets
Distrifun (Sento) - 271 - Loisir Créatif - L'Ecole des Gourmets
Proposé par Jeprogresse

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 7 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - 271 - Loisir Créatif - L'Ecole des Gourmets (Jouet)
Ma fille a vraiment voulu ce "jouet" qu'après avoir réfléchi 2 jours, j'ai cédé. Après avoir ouvert la boîte ma fille a remarqué qu'il faut aller acheter tous les ingrédients, en fait c'est presque vous qui faites tout.. Nous n'avons fait que 1 chose dans le livre.. Autant acheter un livre de cuisine, c'est la même chose. Très déçue et ma fille n'utilise plus ce jeu.

PULLIP - My Melodie
PULLIP - My Melodie
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 ^^, 13 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULLIP - My Melodie (Jouet)
magnifique poupée, ma fille a la megurine luka, tout aussi belle. je vous les conseille. moi qui suis une adulte, j'apprécie quand même les pullips avec leur bonne petite bouille. mais attention : très fragile !

Pourrie-gâtée
Pourrie-gâtée
par Kate BRIAN

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourrie-gâtée (Broché)
Ce livre est simplement Gé-nial. J'ai 10 ans, et je l'ai lu en 2 jours ! Cette histoire est vraiment bien. C'est l'histoire de Teagan, sa servante Mme Natsui, sa belle-mère Karen, son "petit copain" Max qui la trompe en cachette avec LA MEILLEURE AMIE DE TEAGAN : Lindsee. Une histoire vraiment émouvante et qui apprend que l'argent ne fait pas le bonheur. La mère de Teagan est morte du cancer je crois. Mais elle a donné à Teagan un collier "magique". Pendant sa superbe soirée, son père retire l'alcool du bar, ce qui ne plaît pas à Teagan. Enervée, elle va dans la cave en croyant qu'il y a du vin. Mais, son talon se coince dans la marche puis elle dévale les marches. Une personne l'aide. Mais, cette personne est celle de son "cauchemar". C'est elle-même. Teagan découvrira sa vie dans un autre angle, donc, à son réveil, est-ce qu'elle reprendra un nouveau départ ? 20/20 à ce livre. Je vous le recommande FORTEMENT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2013 11:24 AM CET