Profil de clauderr > Commentaires

Contenu rédigé par clauderr

clauderr "littéraire addict" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Moulinex A15453 Grille-pain Noir
Moulinex A15453 Grille-pain Noir

3.0 étoiles sur 5 tout riquiqui!, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A15453 Grille-pain Noir (Cuisine)
Mais nous l'avions choisi aussi pour son faible encombrement, et c'est tres agréable de pouvoir le laisser sur le plan de travail.
Il est VRAIMENT rétro,ca marche tres bien mais le bouton est mal placé, a l'arriére et a main gauche.

Le monde comme il me parle
Le monde comme il me parle
par Olivier DE KERSAUSON

3.0 étoiles sur 5 bien mais moins bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme il me parle (Broché)
que "Ocean'songs"
La terre s’arrête là ou commence la mer, et non l'inverse.
Une écriture ample, et belle, et cette idée, bizarre pour les terriens, que cette vague existe depuis des millénaires qu'il y a plus de liquide que de solide, Des valeurs tres aristocratiques, un homme au dessus du commun.

Le Chardonneret
Le Chardonneret
par Donna TARTT

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre?, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Broché)
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas une phrase de trop dans les 800pages du livre......
En fait c'est l'histoire d'un enfant qui perd sa mére pour qui il etait tout et qui etait tout pour lui.
C'est l'histoire d'un enfant que plus personne n'aime et qui n'a de place nulle part ,et qui devient un adulte plutôt pas recommandable.
Il y a matière a 5 livres (oui,5!)dans ce livre, a une époque ou, bon, un biopic vite fait et ca suffit.
Absurdité coïncidences hasard ,les russes en grande forme, instabilité générale, tout peut sauter ,basculer,se retourner,débrouillez vous.Seuls point de repaire stable, POPchick, le petit chien,un chien de fille!.
La fin est sublime.

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Décevant et sans humour, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
C'est plat et même parfois pesant,sans aucun humour. Autant je suis sensible à l'humour du chat, là rien.
J'ai même eu du mal à le finir. Au 1er, 2éme et même 3éme degré je n'ai rien trouvé digne de PG.

HERÔME - Réparateur d'Ongles Abîmés Herôme - SOS ongles abîmés cette cure soigne les ongles extrêmement endommagés ! - Flacon 7ml
Proposé par XXL-Friseurmarkt

5.0 étoiles sur 5 dans la durée, 11 octobre 2013
j'ai aussi fait ce traitement, ongles mous cassants ternes, et ce depuis toujours.
Miraculeux: j'ai fait le traitement en JUIN et MES ONGLES sont toujours impeccables,et n'ont jamais été aussi longs sans se fendre.
Ce produit devrait étre plus et mieux connu.

Le flûtiste invisible
Le flûtiste invisible
par Philippe Labro

2.0 étoiles sur 5 un livre vain, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flûtiste invisible (Broché)
Acheté après avoir écouté l'auteur que je connaissais et aimais.

La premiére histoire ,de la libre et perverse jeune femme qui capte sa proie innocente ,sur un paquebot de croisiére est consternante de platitude convenue, et P. LABRO enfonce le clou, au cas ou nous n'aurions pas compris QUE s'il n'avait pas siffloté rue de Sévres, il n'aurait pas été abordé par l'inconnu, etc....etc.....
Le reste est a l'avenant,la guerre d'Algérie survolée,jusqu’à TOMA, réchappé par hasard des camps, le ton est le même,plat et disert,en aucun cas évocateur de la dite période.

La vie, la littérature sont faites de hasards,et cela fait parfois de tres belles histoires,nul besoin de bétonner.

Les Menteurs
Les Menteurs
par Marc Lambron

4.0 étoiles sur 5 Medicis souriait, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Menteurs (Poche)
C'est un livre "facile" élégant qui se lit vite, de construction simple et éfficace.
Les 3 destins de ces 3 brillants jeunes gens, se ramifient, s'éloignent,bifurquent, surprennent, car rien ne laissait présager ce qui allait advenir.
Foure tout de réflexions a large spectre,,tout a fait intéressantes, M;LAMBRON ne bétonne jamais, reste fluide, léger,quel bonheur!

La méthode Schopenhauer
La méthode Schopenhauer
par Irvin Yalom

5.0 étoiles sur 5 ON SE DIT TOUT, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Schopenhauer (Broché)
Je ne sais pas si ce type de psychothérapie de groupe a la C.ROGERS, se pratique en France, en tout les cas j'ai été stupéfaite de l' extrêmes implication non seulement des patients mais du thérapeute, qui se soigne allégrement et sans vergognes, tout en maintenant son rôle de leader.
C'est fort!et enviable!
En plus on a envie d'aller lire l’atrabilaire Schopenhauer,qui jusque là faisait que nous intimider.....
On ne décolle pas de ce livre brillant,c'est décidément tres fort!

La sanction
La sanction
par Trevanian

4.0 étoiles sur 5 l'alpiniste glacé, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sanction (Poche)
Une écriture riche et brillante, un tueur d'une sécheresse etd'une une cruauté sans faille ni pardon,un suspens acrobatique(vous saurez tout sur l'escalade)des points de vue sans cesse différents pour une même situation, c'est tres tres fort c'est du jamais lut
c'est distancé,humoristique au xeme degré, une merveille.
Je ne mets pas 5 étoiles a cause du début, poussif.
Mais quel thriller.....

Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
Le nouveau Régime IG : Index Glycémique. Maigrir en maîtrisant sa glycémie
par Angélique Houlbert

4.0 étoiles sur 5 bien, tres bien, mais lent lent lent!!!, 9 octobre 2012
D'accord avec tous les commentaires positifs,MAIS,aucun ne parle des résultats....alors voilà:

J'ai 66ans, je viens du 38, c'etait il t a tres longtemps, et je suis arrivée a 78,4 pour 168.
Ménopause, gourmandise,bref,depuis janvier2012 je suis le régime IG.
Pas rigoureusement,certes, mais plus de sucres rapides, plus de blé,mais quand même du melon en été,et de petits écarts.

J'ai perdu 7kg,en 9mois,c'est pas beaucoup!
il me faut beaucoup de courage pour continuer, mais les bonnes habitudes sont prises, et l'agave, ca va, la créme de sésame,ou d'amandes OK,muesli le matin + fruits c'est carrément bon,ce qui me manque cruellement ce sont les patates!
En faisant des écarts controlés, type mousse chocolat,ou Paris-Brest, on ne reprend pas,c'est régulé.
Et puis de l'exercice, pas facile pas facile.
Bien sur que je me sens mieux;quand on maigrit, on est plus a l'aise.Et pour être sain, il est sain ce régime.....

Les diététiciens préconisent une perte lente, et j'ai 66ans, plus dur lorsqu'on prends de l'age de maigrir.
Si vous avez l'expérience de ce régime, soyez sympa: partagez avec moi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5