undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Jullion > Commentaires

Contenu rédigé par Jullion

Jullion "Rachel" (France)

Charlie, les filles lui disent merci
Charlie, les filles lui disent merci
DVD ~ Dane Cook

1.0 étoiles sur 5 DVD partiellement illisible, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie, les filles lui disent merci (DVD)
Très déçue ....Dès la première lecture, le dvd s'est coupé ....je mets donc en doute la qualité ....Convernant le film (enfin pour la partie que j'ai pu visionner) je dirai que ce n'est pas le film de l'année loin de là mais on rit bien ..... dommage j'ignore la fin !!!

The Friendly Swede Anneaux en Silicone pour Sécuriser le Bracelet Fitbit Flex (12 Pièces)

5.0 étoiles sur 5 Attache bracelet silicone, 8 juillet 2015
Pas du tout déçue de cet achat !!! Je possède un fitbit flex depuis 2 ans ...et depuis peu je fais une réaction allergique au fermoir métallique. Cet accessoire permet de recouvrir le fermoir métallique et adios la réaction cutanée !!! les attaches ont des couleurs sympas et peuvent être utilisées pour personnaliser son bracelet silicone. Et ce n'est pas cher !!! Article que je recommande même QUE pour le fun
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 10:04 AM MEST

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

3.0 étoiles sur 5 A voir...., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
J'ai acheté ..mais pas mis en pratique....y a souvent des banalités, des évidences mais qui font du bien à être lues à nouveau. Quelques recettes mais peu à la fin du livre....Un jour peut être avec la motivation que je n'ai pas encore je m'y mettrai....

Cape en tissu rouge pour enfant
Cape en tissu rouge pour enfant

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cape en tissu rouge pour enfant (Jouet)
Impeccable ! Cape bien taillée et ne s'est pas décrochée ! Tissu très fin donc très léger ...idéal pour un enfant

OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche
OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche
Proposé par GK6TRADE

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche (Cuisine)
Très pratique, facile d'utilisation quand on est limité dans les mouvements (impossible pour moi d'utiliser une essoreuse classique)
L'essorage est parfait quand on ne remplit pas le bol.
Très facile à ranger car le bouton poussoir rentre intégralement et se bloque.
Je recommande ce produit

Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable
Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable (Bijoux)
J'ai hésité à commander car aucun commentaire mais l'ai fait. Résultat : pleinement satisfaite. Magnifique croix, finement découpée, finition impeccable. J'apprécie moins la chaîne...mais c'est une histoire de goût. Cadeau original !

Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon
Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon (Chaussures)
Il les adore et ne veut plus les quitter ! Flash Mac Queen est super beau et réussi ! Chaussures confortables

Chorégraphies Fitness : LIA, Hi-Low, Step
Chorégraphies Fitness : LIA, Hi-Low, Step
par Olivier Stoffer

3.0 étoiles sur 5 Débutant.....pas évident peut être, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chorégraphies Fitness : LIA, Hi-Low, Step (Broché)
Livre bien fait : les pas sont décomposés par des dessins simples, les chorégraphies sont détaillées et amenées progressivement mais je ne suis pas sûre qu'une personne qui n'a jamais fait de LIA ou STEP puisse tout déchiffrer.