Profil de carinne2607 > Commentaires

Contenu rédigé par carinne2607

carinne2607

J'ai attrapé un rhume (en Russie)
J'ai attrapé un rhume (en Russie)

5.0 étoiles sur 5 Un album pour toute la famille!!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai attrapé un rhume (en Russie) (Téléchargement MP3)
Contrainte d'écouter des chansons et des contes pour enfants pour que mes enfants restent sages dans la voiture, j'ai été plus que ravie de découvrir ces artistes qui allient mélodies, textes et humour! Je suis fan tout comme mes fils de 5 et 7 ans!

Le voyage d'un caillou (Conte)
Le voyage d'un caillou (Conte)

5.0 étoiles sur 5 Un bien joli conte, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage d'un caillou (Conte) (Téléchargement MP3)
Mes 2 enfants de 5 et 7 ans ont adoré! Une histoire facile à comprendre avec de jolis textes et chansons. Elle n'est pas trop longue et les enfants restent attentifs jusqu'au bout. Le caractère pédagogique de ce conte est un plus!

Mon école en pain d'épice
Mon école en pain d'épice

5.0 étoiles sur 5 Une chanson originale, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon école en pain d'épice (Téléchargement MP3)
Beaucoup d'originalité dans le texte qui fait immédiatement rêver les enfants.
La mélodie est simple et la répétition du refrain facile à retenir permet, même aux plus jeunes, de le chanter après quelques écoutes

Chansons Pour Filles Et Garçons Sorties Des Boîtes En Carton
Chansons Pour Filles Et Garçons Sorties Des Boîtes En Carton

3.0 étoiles sur 5 de belles voix, de jolis textes, mais..., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons Pour Filles Et Garçons Sorties Des Boîtes En Carton (CD)
si vous destinez cet achat à de jeunes enfants, ils risquent de trouver que les chansons manquent de rythme et rapidement, d'intérêt. Les paroles restent néanmaoins poétiques et la chanson sur les papas est très belle.

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons

5.0 étoiles sur 5 Des chansons rythmées et entrainantes!, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
Cet album est une merveille pour les enfants qui rient beaucoup aux jeux de mots de l'auteur et battent la mesure, entrainés par les mélodies endiablées! Un vrai régal pour les petits (mais aussi pour les plus grands, lassés des chansons plus "académiques" et souvent ennuyeuses!)