Profil de Obelix51 > Commentaires

Contenu rédigé par Obelix51

Obelix51

Page : 1 | 2
VonShef: Composteur en acier inoxydable (18.2cm (DIA) x 28.5cm (H)) avec poignée et filtre absorbant les odeurs
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2015
Après plusieurs mois d'utilisation je conseille fortement ce produit.
Très bonne finition, la taille est parfaite (pas trop grand, pas trop petit), le filtre anti odeur fonctionne très bien : au final la qualité du produit est très bonne.
Très bonne idée de cadeau !

Gardena - Couteau désherbeur Gardena
Gardena - Couteau désherbeur Gardena

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Couteau désherbeur Gardena (Jardin)
Si vous devez désherber c'est le produit qu'il vous faut : oubliez tous les produits de désherbage classique .....évidemment il faut prendre le temps de se baisser pour finir d'arracher la mauvaise herbe mais c'est redoutablement efficace.
La qualité du produit est excellente : bonne prise en main et quasi impossible de "plier" le couteau.

Sonnet TP-25ST35TA
Sonnet TP-25ST35TA
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les MACPRO NEHALEM (2009), 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnet TP-25ST35TA (Personal Computers)
Vous avez un macpro nehalem (2009) et vous avez récupéré un disque dur SSD de 2.5 pouces : voici le matériel qu'il vous faut !
C'est un régal à installer : la notice est très claire et le montage sur un des 4 SLOTS interne du mac est extrêmement simple.
Cela vous permettra au final de connecter vraiment très facilement un DD de 2.5 pouces sur un des 4 SLOTS internes qui sont en 3.5 pouces....
A acheter les yeux fermés :-)

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 septembre 2014
J'avais des doutes ....j'ai testé avec une certaine appréhension le produit sur mon téléviseur Samsung et sur un Ipad ....je n'ai plus de doutes :-)
Très bon produit : la serviette microfibre est un vrai plus : il n'y a pas d'odeur...
Je le conseille sans soucis.

Ouaps - 83156 - Jouet De Premier Age - Robocar Quartier General
Ouaps - 83156 - Jouet De Premier Age - Robocar Quartier General
Proposé par Bestpick inc

3.0 étoiles sur 5 Produit correct mais....., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83156 - Jouet De Premier Age - Robocar Quartier General (Jouet)
Globalement le produit est de bonne qualité, assez résistant et très fidèle à la série télé.
Le petit bémol vient du fait que la figurine d'"héli" qui est dedans est toute ...petite : ce n'est pas grave mais c'est à savoir !
Nous avions pris en même temps les figurines "jouet de premier age - robocar véhicule transformable " (qui sont très bien) mais elles ne peuvent pas rentrer dans le quartier général car elles sont trop grosses....la encore pas grave mais il faut le savoir....

Delsey Bagage cabine Fiber Lite, Black, 23219000
Delsey Bagage cabine Fiber Lite, Black, 23219000

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Bagage cabine Fiber Lite, 36 cm, 16 litres (Luggage)
Du bagage de pro ! très bonnes finitions et surtout très résistant ...je l'utilise depuis des mois et les fermetures fonctionnent toujours aussi bien même si l'on force un peu pour fermer un sac un peu chargé :-)
Hyper léger à vide...du très bon

Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Édition Céramique & Ions - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 décembre 2013
C'est un vrai sèche-cheveux de professionnel...tout est fait pour une utilisation intensive quotidienne...donc super bien pensé.
Le seul petit reproche que l'on peut lui faire c'est qu'il est un peu bruyant...bon vraiment pour chercher la petite bête ...

Snugg Étui Pour iPad Air (iPad 5) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Apple iPad Air (iPad 5)
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 20 décembre 2013
Non seulement l'étui protège parfaitement bien votre ipad air mais en plus il est très sobre et très joli.
L'ipad air est parfaitement protégé grace à l'épaisseur du cuir.
A noter le super SAV de Snugg qui m'a renvoyé gratuitement un nouvel étui suite à ma première commande.
En fait Apple avait au dernier moment fait une modification sur l'ipad sans en avertir les fabricants d'accessoires.
Conséquence directe : l'aimant qui permet d'éteindre l'Ipad air quand on ferme l'étui n'était pas exactement à la place ou il fallait sur l'étui .....
J'ai donc eu droit à un deuxième étui sans rien demander....merci SNUGG

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
C'est un sacré challenge pour les nouveaux auteurs mais je trouve que c'est très réussi !
On a retrouvé un vrai scénario et le style graphique est très bon ....j'attends avec impatience les nouveaux Astérix :-)

Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse
Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend 7730056 Support pour roues jusqu'à 225 mm avec housse (Automotive)
C'est super facile à monter : la qualité du produit est bonne et vous n'aurez plus vos roues de voitures qui trainent dans le garage ...

Page : 1 | 2