Profil de Annimage > Commentaires

Contenu rédigé par Annimage

Annimage "Annimage" (Matzenheim, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
JinTo Guirlandes Lumineuse Étanche Cuivre Fil 3m 30-LEDs Chaine de lampes - Blanche chaude
Proposé par JINTO

4.0 étoiles sur 5 belle guirlande, 9 février 2015
avec ses leds flottant le long de ce fil discret cette guirlande élégante a ajouté un côté féérique à ma "fée lumière" en bois. Très bon produit. On verra à l'usage.

Proposé par JINTO

3.0 étoiles sur 5 jolie guirlande mais..., 9 février 2015
Jolie guirlande ,l'effet est superbe mais les fils sont fragiles et ont cassé en deux points après quelques manipulations... dommage! du coup c'est cher pour ce que c'est!

Patuoxun ® 2000DPI souris gamer réglable 2.4G/souris sans fil gaming professionnel 7 boutons avec mini récepteur USB/Wireless Professional Game Mouse
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 9 février 2015
bonne tenue en main, de plus l'embout usb sans fil qui se branche sur l'ordinateur peut se ranger dans un logement dans la souris, lorsqu'on ne l'utilise pas, ce qui est très pratique pour éviter de perdre cette toute petite pièce.

Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane
Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane
par Freidoune Sahebjam

5.0 étoiles sur 5 comme un uppercut! Un témoignage douloureux mais Indispensable..., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte parmi les vivants : Une tragédie afghane (Poche)
D'abord on a presque la nausée parce que ça coupe la respiration comme un uppercut, c'est au delà de tout! Ce destin qui s'acharne, ces hommes qui sont des loups pour les femmes, ces regards qui jugent sans savoir, ces guerres qui légitiment les horreurs... au nom de quoi? Cette hypocrisie au rire cruel qui n'est qu'une lutte de pouvoir bestiaux dans des lieux de non droits, entretenus pas l'ignorance.... tout ça ça remue indubitablement!
Mais il faut le lire, ne serait-ce que pour regarder la réalité en face, et pour que ces femmes brisées retrouvent leur voix, leur regard, leur humanité, cette dignité qu'une société prisonnière de ses préjugés et soumise au pouvoir de l'homme leur refuse. Il faut le lire pour leur rendre leur droit d'exister! Et pour qu'elles laissent leur chagrin se reposer enfin!

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 addictif, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Une histoire prenante (je l'ai lu en trois jours) ... Les vies se croisent, mais le parcours de chacun est différent, chacun regarde à travers le filtre de son histoire et de ses émotions... On accompagne Camille dans ce voyage intérieur qui la bouleverse.
Que de questions posées dans cette intrigue qui se noue dans une succession de drames... l'importance des mots, des mots dits, des mots écrits, des lettres qui n'arrivent pas ou qui arrivent trop tard, des silences et des haines ordinaires... des mots qui racontent à plusieurs voix une même histoire, des voix qui sont toutes différentes, des mots qui deviennent au fil des pages toujours plus brûlants, des mots qui tranchent les vies ...
Et lorsqu'on referme ce livre, on a dans la bouche un goût amer, celui des secrets, celui de ce temps passé qu'on ne rattrapera jamais... On comprend que les non dits qui semblent anodins peuvent avoir des conséquences si graves!
Et tout se joue jusque dans les dernières lignes...
Alors le passé s'éloigne pour permettre enfin au présent d'exister, le présent porte bien son nom, c'est un cadeau bien sûr!

Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat
Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 efficace, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défenseurs Mega-Sonic activé par le mouvement Repeller Cat (Jardin)
J'ai offert ce produit à mes voisins car mes chats venaient gratter et faire leurs besoins dans leurs plates-bandes.
Ils ont des enfants et ne peuvent pas mettre de produit répulsif dans le jardin. La solution était donc les ultrasons. Mes voisins ont installé l'appareil de l'autre côté de la maison (où les enfants ne jouent pas). La surface couverte par les ultrasons est suffisante pour éloigner les chats tout autour de leur maison.
Je ne savais pas trop si ce répulsif à ultrasons serait efficace, visiblement ça marche!!!! Plus de chats souillant les plates bandes! Mes voisins sont satisfaits et donc moi aussi!!!

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Ace (GT-S5830G / S5830M / S5830 / S5839i / S5831i) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 31 juillet 2014
Films très pratiques, très facile à mettre avec les languettes fournies, invisibles à l'utilisation, parfaits donc!!
Je suis fan et je les recommande vivement.

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Pas assez épais pour recevoir le casque pour lequel je l'ai acheté!!!
merci de préciser l'épaisseur...
je m'en servirai pour un autre mais je suis déçu quand même.

Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure
Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Mieux que parfait!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Dénoyauteur Cerise Professionnel 12 Kg/Heure (Cuisine)
Une bonne marque, un bon produit encore plus performant qu'annoncé dans la description! Je l'ai acheté pour un professionnel de la restauration qui voulait faire des tartes aux cerises et qui en est entièrement satisfait! Et merci aussi à Amazon Premium pour la livraison gratuite et la rapidité de livraison (commandé le mercredi après midi, livré le vendredi en début d'après midi dans la boite aux lettres, par transporteur). Juste parfait!

Ribiland - prssme - Système de sécurité manque d'eau pour pompe de surface
Ribiland - prssme - Système de sécurité manque d'eau pour pompe de surface
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2014
J'ai bien reçu l'article et je l'ai reçu rapidement et en plus il correspond exactement à mes attentes. J'ai acheté ce produit car un ami avait le même et en est très content. Chez moi il fait son office et on va voir à l'usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15