Profil de Annimage > Commentaires

Contenu rédigé par Annimage

Annimage "Annimage" (Matzenheim, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Marqueurs Craie Stationery Island D60 - 10 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

4.0 étoiles sur 5 très bons feutres, 3 février 2016
Ils sont bien opaques, ils accrochent bien, ils sèchent vitre (moins de 2mn à une température de 23 degrés) ils se nettoient très facilement sur les supports brillants, que demander de plus!!! Illustratrice et conteuse je les utilise régulièrement pour mes interventions "contes" pour dessiner en direct. J'ai la pochette de 8 couleurs (sans le noir et le marron). J'ai commandé le noir à part. Il a exactement le même packaging et il est tout aussi bon, par contre l'encre est brillante (contrairement à l'encre des autres feutres) et comme je travaille parfois sur des vitres, ces effets de brillance me gènent un peu... mais là je chipote vraiment! Je les adore!

Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché
Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché

1.0 étoiles sur 5 On abuse, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché (Broché)
Vous avez vu le prix? C'est de l'arnaque! Faut pas exagérer quand même! A ce prix là on se paie déjà une partie des vacances ou un bel appareil photo ou un joli bijou... pas un livre sur le tricot!
ou comment profiter de l'offre et de la demande!

Marqueur Craie Stationery Island D60 - 1 Feutre Craie Blanc à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

5.0 étoiles sur 5 très très bon feutre, 27 décembre 2015
Je cherchais un feutre de très bonne qualité pour écrire sur une vitre ou sur tableau blanc en direct pendant mes spectacle de contes. J'ai trouvé ce qu'il me faut!! J'avais essayé d'autres feutres d'autres marques et la qualité n'était pas là, mauvaise accroche, traces après nettoyage!!! Ces "marqueurs craies" par contre sont parfaitement opaques, mats, effaçables sans difficulté. Ils accrochent bien au support et sont disponibles dans un choix de couleur très large, y compris dans les couleurs "classiques" comme le noir.
La pointe de celui-ci est "en biseau" et large de 5mm et permet donc de faire "des pleins et des déliés".
le temps de séchage est d'environ 2mn.
Vérifiez quand vous fermez le feutre que le corps ne se dévisse pas; en effet certains ne sont pas "bloqués", le corps se dévisse alors parfois un peu -et dans le sens inverse de d'habitude- et assurez vous que le capuchon est bien clippé, tout cela afin d'éviter que le feutre ne sèche. Mais ce n'est qu'un détail. Ces feutres sont vraiment parfaits!

La notice d'utilisation jointe est en anglais mais elle est illustrés de dessins clairs : pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut secouer fermement le stylo puis presser la pointe sur un support lisse de façon à ce qu'elle s'enfonce dans le stylo et "pomper" ainsi jusqu'à ce que l'encre remplisse la pointe. Et il faut s'assurer que le support d'écriture est compatible (support lisse et non poreux) Voilà, c'est tout!!!

J'attends de voir maintenant si ils sont rechargeables et si on peut changer les pointes... à voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 12:28 PM CET

Marqueurs Craie Stationery Island W80 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe Biseautée 8mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Gris - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON HUMIDE)

5.0 étoiles sur 5 juste exactement ce que je voulais, 3 décembre 2015
Très bons feutres bien opaques avec des belles couleurs qui dessinent très bien sur tableau blanc et s'effacent facilement une fois secs sans laisser de trace. C'est parfait. Je suis conteuse et je dessine sur tableau blanc pendant mes spectacles. Il faut que le résultat soit parfait!

Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat
Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat
par Bruce Whatley
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 le wombat on s'en lasse ou pas?, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat (Album)
Bien reçu, par contre j'ai été déçue par l'histoire. J'avais déjà "je mange, je dors, je me gratte, je suis un Wombat". C'est la même façon de raconter et les mêmes bêtises... et celui que j'avais déjà est mieux à mon sens! dommage! Si vous ne connaissez pas vous allez adorer, le wombat est craquant!

Le Petit Empereur De Chine
Le Petit Empereur De Chine
par Michel Amelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Empereur De Chine (Broché)
Bien reçu, beau petit album souple, jolie histoire avec les toujours belles et tendres illustrations de Ulises Wensel. Merci beaucoup.

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour tableau blanc lavable (Pointe Large) -Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité si pour tableaux blancs, 17 novembre 2015
Super ils se lavent sur les vêtements! Parfait pour les enfants et les machines à laver, mais du coup en contrepartie ils n'accrochent pas bien sur les tableaux blancs (le trait se transforme en "gouttelettes" en séchant) et le trait s'affine, de plus le trait n'est pas opaque contrairement à tous les autres stylos pour tableaux que j'utilise. Les couleurs sont peu foncées... bref les plus mauvais stylos effaçables "pour tableaux blancs" que j'ai jamais utilisés. Ils peuvent sûrement servir à dessiner sur du papier avec les enfants, mais du coup je trouve que ça fait très cher la boite de feutres!!!

CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2015
Je suis très satisfaite de mon achat. Souris reçue rapidement. Un peu perdue au début car je n'ai pas l'habitude de tenir une souris d'ordinateur "verticalement" mais je m'y suis vite faite. C'est parfait. Vendeur très sérieux et matériel de qualité. Je recommande!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION IMPORTANT!, 19 juillet 2015
Ce type de diffuseur est obsolète!!! La marque ayant conçu un nouveau diffuseur (avec recharges plus petites) celui-ci n'aura plus de recharge dès que les stocks des magasins seront vides...

JinTo Guirlandes Lumineuse Étanche Cuivre Fil 3m 30-LEDs Chaine de lampes - Blanche chaude
Proposé par GGSGS (Expedié depuis hong kong, 20-35 jours de la livraison)

4.0 étoiles sur 5 belle guirlande, 9 février 2015
avec ses leds flottant le long de ce fil discret cette guirlande élégante a ajouté un côté féérique à ma "fée lumière" en bois. Très bon produit. On verra à l'usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16