ARRAY(0xa65bfb1c)

Kiffe Kiffe demain
Kiffe Kiffe demain

3.0 étoiles sur 5 du kif kif au kiffe kiffe, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiffe Kiffe demain (Format Kindle)
livre écrit par une "jeune de banlieue" dans leur langage et leur point de vue... Il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est une vie au quotidien.
Il se lit facilement, mais l'écriture devient fatigante et par là-même décevante.
Un film aurait certainement été très frais, mais on a déjà eu "Aicha" sur le sujet...

Le sommeil de l'ange
Le sommeil de l'ange

5.0 étoiles sur 5 roman efficace, on ne le lâche pas avant la fin..., 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil de l'ange (Format Kindle)
oui l'histoire tient la route, et surtout nous tient en haleine. La dégringolade de l'héroïne est bien ficelée, mais c'est surtout le rebondissement final qui est bluffant. Il est vrai néanmoins que l'auteure aurait mérité de bénéficier d'un bon correcteur... mais il n'est pas trop tard pour effectuer quelques corrections et/ou pour, lors du second roman, s'entourer des bonnes personnes.
auteure à suivre

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 mon nouveau joujou, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi ce modèle de base pour expérimenter la lecture sur tablette, et je dois dire que je suis enchantée. La lecture est aisée, agréable et adaptable à toutes les vues. Le choix de livre étendu...
Dommage qu'on ne puisse pas se prêter les livres entre possesseurs de kindle, comme on le fait avec de vrais livres.

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Format Kindle)
quel plaisir de se replonger dans ces histoires. C'est une fresque d'un terroir et d'un temps hélas révolu. Pour les nostalgiques de la France profonde

DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4: liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 housse pour kindle de base, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
housse de bonne qualité, élégante, correspond tout à fait à mes attentes, lutrin positionnable... très pratique dans le train par exemple ou sur une table. Évite d'avoir le poids du kindle dans les mains.