Profil de Marie Pirard > Commentaires

L'art de monter à cheval
L'art de monter à cheval
par Bernard Chiris

4.0 étoiles sur 5 Le dressage dans le respect du cheval, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de monter à cheval (Broché)
Un livre très complet et bien expliqué, nécessite tout de même un certain niveau pour comprendre et appliquer les conseils.

Natural Horse-Man-Ship
Natural Horse-Man-Ship
par Pat Parelli

5.0 étoiles sur 5 Une "Bible", 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural Horse-Man-Ship (Broché)
Énormément de remises en question de soi et de son approche du cheval à la lecture de cet ouvrage. Pour tous les amoureux des chevaux soucieux de leur bien-être !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 2:32 PM MEST

Je n'ai plus peur à cheval
Je n'ai plus peur à cheval
par Elise Rousseau

3.0 étoiles sur 5 Un bon point de départ, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur à cheval (Broché)
Un petit livre plein de témoignages et jolies photos qui permet d'y voir plus clair sur le mécanisme de la peur à cheval. Je m'attendais juste à un peu plus de pistes et d'exercices pour vaincre sa peur.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 Super thermomètre de cuisson !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Très pratique pour une bonne cuisson au four. Le mode manuel est très utile pour la pâtisserie (faire fondre du chocolat, faire une crème anglaise,...)