Profil de Leleu > Commentaires

Contenu rédigé par Leleu

Leleu

Page : 1 | 2 | 3
Vixi Tour XVII (2CD + BLU RAY)
Vixi Tour XVII (2CD + BLU RAY)

5.0 étoiles sur 5 Poésie contemporaine, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vixi Tour XVII (2CD + BLU RAY) (CD)
Superbe concert, remarquablement filmé. Thiéfaine est un poète, l'égal de Brel, Brassens ou Ferré... Je l'ai vu deux fois lors de cette tournée et à chaque tournée précédente. Je ne m'en lasse pas.

Tracker - Édition Deluxe
Tracker - Édition Deluxe

1.0 étoiles sur 5 Une nouvelle déception, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracker - Édition Deluxe (CD)
Cet album est d'un ennui ! MK n'utilise qu'une parcelle infime de son immense talent... Déjà l'album précédent m'avait déçu, mais celui-la est encore plus soporifique... Je garde néanmoins toute mon admiration pour ce grand musicien,en espérant que la suite sera meilleure.

Paris
Paris

4.0 étoiles sur 5 Superbe ... et incomplet, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (CD)
Le concert est magnifique, Supertramp au sommet de son art. J'ai acheté le bluray qui est très bien aussi, même si les images "datent" un peu.
Ce qui est dommage, c'est que le concert n'ait pas été réédité en entier. A l'époque du vinyle (quand j'avais des cheveux !), on ne pouvait mettre qu'une vingtaine de minutes pas face, d'où seulement 16 morceaux pour un double album d’anthologie... Mais sur 2 CD ? Il manquent quelques titres et pas des moindres que l'on retrouve sur le bluray. Ca aurait été sympa de sortir un double CD avec le concert en entier

Netgear EX6100-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Dual-Band
Netgear EX6100-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Dual-Band

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX6100-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Dual-Band (Personal Computers)
Pas trop compliqué à configurer, une fois que l'on sait où aller dans le site de la livebox d'Orange (ça m'a pris une dizaine de minutes le temps de comprendre) et facile d'utilisation (suffit de le brancher).
Une fois configuré, je l'ai branché dans une pièce au rez-de-chaussée et toute la maison a été "arrosée". Je suis passé de 1 à 4/5 barres de réception dans les pièces où le wifi faisait défaut.
Résultat : je ne me fait plus engueuler par mes enfants à cause de mon "wifi pourri" !!!
Ma question serait : peut-on brancher un deuxième répéteur, qui reprend le signal du premier répéteur ? Si quelqu'un a la réponse, je le remercie d'avance.

Corazon-Live From Mexico: Live It [Blu-ray]
Corazon-Live From Mexico: Live It [Blu-ray]
DVD ~ Santana

4.0 étoiles sur 5 Du grans Santana, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon-Live From Mexico: Live It [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe concert (encore une fois). Santana est en grande forme et force le respect. Un peu trop d'invités à mon goût, ce qui nuit un peu à la fluidité du concert, mais pour le reste, que du bon !

Celebrating Jon Lord [Blu-ray]
Celebrating Jon Lord [Blu-ray]
DVD ~ Jon Lord

4.0 étoiles sur 5 Un bel hommage, beaucoup d'émotions, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebrating Jon Lord [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avoue que j'ai eu les boules en apprenant le décès de Jon Lord. J'adorais ce type, ce musicien exceptionnel...
Ce Blu-ray lui rend un bel hommage, plein d'émotion, de pudeur et de belles musiques...
Le concert est de qualité, varié (classique, rock...) et vous faites une bonne action en ACHETANT ce Blu-ray... Alors n'hésitez pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2015 7:02 PM MEST

The Endless River
The Endless River
Proposé par Acfun Store

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Il fallait s'en douter, il n'y a rien de bon à attendre de cet "album", si on peut appeler ça ainsi... Pourtant j'espérais quand même un peu ! Ce truc n'a de Pink Floyd que de nom, aucune magie, aucun lyrisme, aucune inspiration : de la musique d’ascendeur... Mais pourquoi (à part pour le fric), après une telle carrière ponctuée de chef-d’œuvres et des millions d'albums vendus, se compromettre avec cette daube ? Money, get away...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 8:38 PM CET

Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
DVD ~ Ian Anderson
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 Ne serait-ce que pour la première partie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray] (Blu-ray)
Le "thick as a brick 1" est génial. Certes, Ian Anderson a un peu perdu en voix, mais son jeu de flûte est meilleur que jamais. La 2ème partie est inégale, mais certains titres sont excellents. Les musiciens sont bons et l'apport d'un deuxième chanteur (également comédien et mime) est un vrai plus. Décors sobres, concert bien filmé.

ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray]
ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray]
DVD ~ Zz Top
Proposé par DiscountMediaStoreFR

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' [Blu-ray] (Blu-ray)
Concert trop court (moins d'1h30), comme souvent avec ZZ Top. De plus, le groupe nous gratifie de 3 reprises dispensables... Peu de "chaleur", du ZZ Top en roue libre

Le Guide Vert Berry Limousin Michelin
Le Guide Vert Berry Limousin Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 DES ERREURS, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Berry Limousin Michelin (Broché)
erreurs sur les horaires d'ouvertures de sites et de restaurant (certains sont même fermés !) - peu utile, grosse déception

Page : 1 | 2 | 3