Profil de Melle Bulle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal
Greyson & Pearl: associés malgré eux Enquête n°2: Coupable idéal

5.0 étoiles sur 5 un plaisir de retrouver nos héros, 2 avril 2014
On découvre enfin greyson ... Et c'est un plaisir d'effeuiller sa personnalité.
Une enquête intéressante, qui me rend encore plus addictifs les personnages !
Hâte de lire le prochain et de voir comment vont évoluer les relations entre tous ses personnages

Le Théorème du homard
Le Théorème du homard

5.0 étoiles sur 5 exquis, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Théorème du homard (Format Kindle)
Roman décalé mais Exellent
Un pur chef d'oeuvre ... Les déboires d'un inadapté sociale écrit avec des répliques à mourir de rire.
Aptitude sociale et émotionnelle face à la recherche de la compagne de vie ... une victime du syndrome d'asperger face à des émotions ...

Rire et sentiment... je recommande d'urgence

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 a saisir de toute urgence, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
Magnifique magnifique !!!
Histoire d'amour sublime avec une émotion véritable et sincère (j'y ai laissé pas mal de larmes)
Et un sujet de fond traité de manière juste : le libre choix de son existence et le libre droit pour les malades dit "incurable" de pouvoir rester dignes

Greyson & Pearl: Associés malgré eux Enquête n°1: Mort suspecte (Greyson & Pearl:Associés malgré eux)

5.0 étoiles sur 5 une perle, 13 mars 2014
Il n'y a pas de mot pour dire comme je suis devenue accros en quelques phrases !
L'enquête st intéressante et bien faite. Mais le summum c'est les personnage avec des caractéristiques flamboyantes ... Je suis comme une droguée et je me languis de la prochaine dose de cet auteur !
Bravo bravo

A l'eau de rose et de vaisselle
A l'eau de rose et de vaisselle

5.0 étoiles sur 5 encore encore encore, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'eau de rose et de vaisselle (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre lors d'une de mes déambulation littéraire ... Il me fallait un livre.
Le titre m'a attiré mais un je ne sais quoi m'a retenu quelques jours ... Puis cette nuit je me suis lancée et je n'ai pu m'interrompre!
Des personnages addictifs, une histoire Sensationnelle.
Bravo bravo à l'auteur
Mon seul bémol serait pour une fin un peu rapide ... A moins qu'il y ait une suite ? Anton garde bien des mystères et que va devenir Laura ...

A lire de toute urgence !!! J'attendrais avec impatience les nouveau ouvrage de cet auteur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2014 1:40 PM CET

Parce que c'était nous
Parce que c'était nous

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que c'était nous (Format Kindle)
Livre que j'ai dévoré !
Savoir ce que l'on ressent, vivre avec des sentiments qu'on ne peut pas gérer avouer ou dévoiler dans un moment et une situation donnée ... Ce livre nous montre la vie deux protagoniste qui se sont rencontré à la fac qui y ont suivi leur étude. Et redémarre 10 ans plus tard .style agréable qui alterne les moment présent et les flash back de leur folles jeunesses

Magnifique a lire impérativement ...

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce roman. L'auteur m'étais inconnue, je voulais juste lire un livre pour mon vendredi soir ... Et bien je fus gâtée!
Histoire de rendre sentiments entre deux protagoniste sur font de blessures profondes et de violences conjugales (pas entre les protagonistes principaux)
L'amour n'est pas facile ... Une happe end en demi teinte mais qui pour une fois je trouve au contraire ne me déplaît pas
Je recommande vivement au lectorat féminin

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

5.0 étoiles sur 5 Déjà la fin, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Décidément trop court cette série et en particulier ce dernier tome !!! Même avec mille pages cela aurait été trop peu ! l'auteur nous a tellement accroché avec ses personnages qu'on veut toujours et encore une suite !

Sarangins: Sélog
Sarangins: Sélog

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarangins: Sélog (Format Kindle)
Trouvé un peu par hasard ce livre fut une petite merveille que je n'ai pas lâché.
Histoire romantico–érotique entre un extraterrestre et une humaine. Les personnages sont intéressants, l'histoire reste un moment de détente c'est ce qu'on lui demande

Kindle Touch Wi-Fi - R
Kindle Touch Wi-Fi - R

5.0 étoiles sur 5 Je reste une inconditionnelle, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Touch Wi-Fi - R (Appareils électroniques)
Fiable et légère ... Si simple d'utilisation et surtout pour une lectrice comme moi pas de fioritures qui font tablette ! C'est une liseuse pratique et c'est ce que je lui demande !

Page : 1 | 2 | 3