Profil de Maeteva > Commentaires

Contenu rédigé par Maeteva

Maeteva

Page : 1 | 2 | 3
Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 44 EU (9.5 UK)
Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 44 EU (9.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte (Chaussures)
Ces chaussures sont belles et résistantes. Ce fut un cadeau très apprécié par mon mari et à un cout plutot raisonnable.

NBA 2K14
NBA 2K14
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Jeu que mon fils voulait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
Je ne pourrai vous donner un jugement sur le jeu car c'est mon fils qui y joue. Il est content donc je suppose qu'il est bien

YES LOVE - RECOURBE CILS -
YES LOVE - RECOURBE CILS -
Proposé par Ange's Beauté

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YES LOVE - RECOURBE CILS - (Vêtements)
J'ai voulu essayer et c'est vrai que les résultats sont bluffants. ca marche vraiement. Par contre, il faut serrer assez fort.

Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6
Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6
Proposé par SAMMLERZENTRALE WEIDEN

5.0 étoiles sur 5 Très grand et pratique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6 (Sport)
Mon fils y met ses cartes Pokémon qui trainaient partout et il le trouve très bien. Dommage qu'il n'y en ai pas plus grand

G4GADGET® Slim Fit Black Running Armband Case Cover for Apple Iphone 4s/4
G4GADGET® Slim Fit Black Running Armband Case Cover for Apple Iphone 4s/4
Proposé par G4GADGET

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le jogging, 16 mai 2014
Produit acheté et déjà testé : il est parfait pour aller courir : on peut même y mettre ses clés à condition de n'en avoir qu'une et qu'elle soit petite.

Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g
Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g (Beauté et hygiène)
Cet argile est déjà prépart.ée ce qui est très pratique. Elle sent bon. Petit prix. Je suis très contente de mon achat

Eastpak  Sac à dos loisir EK050008, 42 L, Noir
Eastpak Sac à dos loisir EK050008, 42 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 La Qualité !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Backpack Ultimate 42 Cm, 42 Liters (Sport)
Voilà le cartable de mon fils a lâché pendant les vcances de Noel et donc on a décidé d'investir dans un produit qualitatif, apriori! On verra s'il dure plusieurs années

Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360
Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360
Proposé par Goolrc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360 (Accessoire)
Mon fils a pu l'installer très facilement : plug and play pour pouvoir installer ses jeux sur la XBox. A^près 6 mois d'utilisation, il fonctionne parfaitement

Playmobil - 4874 - Jeu de construction - Convoi et trésor des chevaliers du Lion
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Playmobil c'est toujours super, 3 janvier 2014
Mon fils a commencé la collection des chevaliers du Lion et le convoi faisait partie des éléments qu'il voulait pour compléter le chateau

Parker - Vector: Stylo Plume Noir, Plume Acier de Taille Moyenne, Livré en Blister avec une Cartouche Quink Bleue.
Proposé par Pen 4 sale

5.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 3 janvier 2014
Second stylo plume de ce type acheté et rien à redire, il glisse parfaitement et l'écriture est parfaite, surtout pour des débutants avec un stylo plume

Page : 1 | 2 | 3