Profil de shred > Commentaires

Tea Party - Reformation Tour: Live in Australia [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ the Tea Party
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant, 28 octobre 2014
Superbe concert de cet excellent groupe canadien trop méconnu en Europe. Si vous aimez led zeppelin ' thé doors ou de rock nroll tout simplement , jetez vous sur ce blu-ray. Malgré les influences citées plis haut thé te à party possède une vraie identité et un style bien a lui. Le chanteur Jeff Martin est très charismatique et possède une voix a tomber. Toute la carrière du groupe est ici revisitée durant ce concert de reformation enregistré en Australie. Ne passez pas a côté de ce group exceptionnel.........
Son et image au top.

Voguecase® Etui Housse Flip Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7392 S7390(Rétro USA Drapeau)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 septembre 2014
Produit fidèle a la description, bon choix. Produit solide et de qualité coque renforcée et logo u.s.a vintage. a saisir

Audio Dynamix® X05-UE2 Enceinte stéréo portable Bluetooth Aluminium - argent - 40 heures de lecture avec une seule charge, portée Bluetooth de 40 mètres.
Proposé par Audio Dynamix Ltd

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire........, 4 septembre 2014
j ai acheté cette enceinte mais je l ai renvoyée immédiatement. pourquoi ? et bien en fait malgré une qualité de fabrication soignée et un beau design, le son devient nazillard des que l on veut la pousser; Certe il y a du volume mais il manque des WATTS...... je me rabat sur la voombox qui est excellent mais qui manque de fiabilité ( c 'est mon troisieme echange ) A ce prix la je crois qu il faut malheureusement faire des compromis. a acheter pour ceux qui ne veulent pas pousser trop fort le volume.

Dream Theater - Inclus DVD
Dream Theater - Inclus DVD

3.0 étoiles sur 5 le théatre est là, le rêve s' est envolé...., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater - Inclus DVD (CD)
Dream theater est un groupe que j 'écoute depuis leur début et que j 'ai eu la chance de voir une bonne dizaine de fois et sur scène c 'est toujours au TOP. Alors ce nouvel album qu est ce qu il vaut ? Et bien pour moi tout est fait pou y trouver son comte mais il manque l ingrédient secret??? ( PORTNOY ? ). J avoue etre un peu frustré après plusieurs écoutes. Il faut attendre la 2e partie de l album pour retrouver un peu d originalité, dommage. Je pense qu on ne peu pas remplacer un mike portnoy comme ça, même si Mangini est très bon mais manque un peu de groove. A voir en live.......

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Follow the leaders ........., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
C 'est certainement l' évenement METAL toutes générations et tout slyles confondus de cette années 2013. Alors ? ça donne quoi cette reformation tant attendue ? Et bien pour ma part c' est une très bonne surprise; tout d' abord le style inimitable du grand BLACK SABBATH est reconnaissable au premier riff de Tony Iommi, à la première ligne de basse de GEEZER BUTLER et enfin au chant malsain et nasillard du grand OZZY OSBOURNE ( Bon à la batterie c'est pas BILL WARD mais le boulot de Brad WILK est très bon ). On est en terrain connu dès le début, cet album sonne comme un best of de tous leurs plus grand albums, une production au cordeau et un travail remarquable de chacuns (Rick Rubin quand même ! ) Pour faire simple, même si il n y a pas de révolution musicale, cet album est fait avant tout pour les fans et les autres ( pauvres fous ! )qui souhaient découvrir le groupe sans qui la musique HEAVY ne serait pas la même. Respect.

Don'T Explain
Don'T Explain

5.0 étoiles sur 5 une référence !, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Explain (CD)
J' ai découvert par hazard cet album en suivant de près la carrière de Joe Bonamassa et là quelle surprise!
Mais d'ou vient cette chanteuse BETH HART; enfin une fille qui chante avec des *ouilles et du feeling , on a pas entendu ça depuis des lustres ( Janis ? )
Un album remarquable au charme immédiat revisitant toutes les facettes du blues et jazz ( enfin presque )
Ici Joe Bonamassa se met légèrement en retrait pour laisser Beth Hart exprimer tout son talent.
Un pur moment de de classe.

Mutiny Within
Mutiny Within

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise !!, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutiny Within (CD)
Nouveaux venus de l'écurie ROADRUNNER , MUTINY WITHIN est un groupe du New jersey qui nous pondent leur premier album dans un style assez original, un mélange de power mélodique et de death. Les titre s'enchainent sans temps morts et la qualité d'interprétation est impressionnante pour un premier album. Le chanteur alterne les passages mélodiques et heavy sans broncher, les solos de guitare son très techniques et la section rythmique envoie .Cet album de Mutiny Within est une excellente surprise et ils devront confirmer leur talent en live et au second album.

The Obsidian Conspiracy
The Obsidian Conspiracy

5.0 étoiles sur 5 Album de grande Classe !, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Obsidian Conspiracy (CD)
Etant fan de NEVERMORE depuis leur début,j'attend chaque nouvel album avec impatience car jamais le groupe ne m'a déçu. Alors que dire de ce nouveau Skeud ? Et bien une fois encore la bande à Warrel Dane et jeff Loomis nous sort un album de grande classe alliant riffs puisssants, mélodies vocales incroyables et surtout une intensité propre à chaque titre. On retrouve des éléments de l'album solo de warrel dane 'Praise to war machine" sur certains titres, ainsi que d'autres issus de leurs dernières productions. Bref NEVERMORE est vraiment un des groupes les plus inspiré et talentueux de la scène metal , ils viennent encore de le prouver avec THE OBSIDIAN CONSPIRACY.

Where The Wild Things Are
Where The Wild Things Are
DVD ~ Steve Vai

4.0 étoiles sur 5 Mr VAI is back !!!, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where The Wild Things Are (DVD)
Steve vai nous sort de ses fagots ce double dvd enregistré en 2007 à Minnéapolis et une fois de plus la qualité est au rendez vous.Sur cette tournée steve vai est entouré de musiciens d'exception et notamment de 2 violonistes qui donne à sa musique des sonorités nouvelles. La première partie du concert est consacré à des titres moins connus de son répertoire et le deuxieme dvd reprend quelques "classics" ( ANSWER, FOR THE LOVE OF GOD , ... ). L'interprétation est excellente et même surprenante dans certtains arrangements.Le concert est filmé en HD avec 3 pistes sonores ( D DIGITAL, PCM et DTS). Pour les amoureux de musique de haute voltige et pour les fans bien sur!

Faith Divides Us - Death Unites Us
Faith Divides Us - Death Unites Us
Proposé par Hot Shot Records

4.0 étoiles sur 5 Un VRAI retour au source, 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faith Divides Us - Death Unites Us (CD)
Cet album je ne l'attendais plus, après plusieurs albums bons mais vite oubliés, j'attendais un vrai retour au source du niveau d'ICON ou DRACONIAN TIMES. Et je suis comblé car le vrai son paradise lost est de retour. Le nouveau batteur à apporté un nouveau souffle au groupe et l'album sonne très moderne. Une très bonne surprise

Page : 1 | 2 | 3 | 4