Profil de Philippe Bonnal > Commentaires

Page : 1 | 2
Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix
Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix

1.0 étoiles sur 5 pour son argent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix (Appareils électroniques)
Effectivement on en a pour son argent, pas plus.e même moins. Réfléchissez avant d'acheter, vous serez déçu. Je vous le déconseille.

Canon EOS 550D Kit Reflex 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Noir
Canon EOS 550D Kit Reflex 18 Mpix + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne entrée en matière, 28 février 2014
Deux ans que je le traine partout et dans tous les temps. On a fait le GR20 sous la neige, des randos où même un chameau crèverait de soif ou un esquimau de froid et jamais il ne m'a lâché. Il a pris des chocs, des salissures sur le miroir, j'en passe et des meilleurs. Un petit kit de nettoyage et hop, c'est reparti. Franchement, un bon outil de baroudeur photographe avec le mini de fonctions mais qui suffisent amplement a faire d'excellentes photos facilement pour les débutants et avec un peu d'entrainement, les modes manuels permettent de sortir des sentiers battus.

Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange
Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange

5.0 étoiles sur 5 Super aspi, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange (Cuisine)
Voila plusieurs mois que j'ai acheté cet aspirateur. Depuis, l'aspirateur fait des merveilles et n'a rien perdu de sa puissance. Son fonctionnement sans sac est tut simplement super et les petits nettoyages de filtres a effectuer ne sont que de petites contraintes.
je vous le recommande.

Le couloir de la mort
Le couloir de la mort
par John Grisham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plaidoyer efficace, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couloir de la mort (Relié)
J'ai adoré. Un plaidoyer efficace qu'il faudrait mettre dans les mains de ceux qui réclament à corps et à cris un retour de la peine de mort. A lire et relire.

Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon
Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon

5.0 étoiles sur 5 adéquat, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 44 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Canon (Accessoire)
Très bon rapport qualité/prix, ce flash que j'emmène partout me rend bien des services. Facile à mettre en oeuvre et pas trop lourd, il s’intègre bien sur mon canon.

Zéro pour l'éternité T1
Zéro pour l'éternité T1
par Naoki Hyakuta

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro pour l'éternité T1 (Broché)
Mince, moi qui n'aimait pas le format manga, me voila surpris par celui-ci. I ait dire que l'histoire est bien mené et malgré les clichés, cela reste une excellente BD

Pin-up Wings, Tome 2 :
Pin-up Wings, Tome 2 :
par Romain Hugault
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 fan, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin-up Wings, Tome 2 : (Album)
Que dire sinon que les passionné de l'aviation de papa se régalerons des dessins de Romains Hugault. Dommage que ces pin up aient disparu des fuselages.

Pin-up Wings, Tome 1 :
Pin-up Wings, Tome 1 :
par Romain Hugault
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Fan, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin-up Wings, Tome 1 : (Album)

Prométhée T8 - Necromanteion
Prométhée T8 - Necromanteion
par Christophe Bec
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 victime du succès, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prométhée T8 - Necromanteion (Cartonné)
Bon, le graphisme toujours aussi bon, mais là, on commence à sentir que le scénario, à force de vouloir ajouter tome sur tome, s’épuise un peu. Un album de transition, espérons que la suite fasse un bon réel dans l'intrigue

Casque d'Agris T03
Casque d'Agris T03
par Claire Bigard

5.0 étoiles sur 5 J"aime, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque d'Agris T03 (Broché)
Intrigues, dessins, tout y est et en plus documentés avec sérieux. Pour les amateur d'histoire et redécouvrir celle de nos ancêtres, les gaulois

Page : 1 | 2