Profil de Philippe Bonnal > Commentaires

Corruption
Corruption
par C. J. SANSOM

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corruption (Broché)
Ha les aventures de cet avocat bossu me passionnent toujours autant. J'adore cet auteur et son style d'écriture ainsi que les nombreux détails sur cette époque riche et mouvementée.

Télécommande sans fil pour Canon 300D, 350D, 400D, 450D, 500D 550D,7D,60D T2i en remplacement de RC-6 RC6

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 10 mars 2015
Pourtant d'un maniement aisé, cette télécommande reste d'un fonctionnement trop exigeant qu'en à la difficulté de bien viser la cellule de l'appareil photo et d'une protée somme toute réduite.

Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon (Appareil-photos)
Au vu du prix d'achat par rapport à un produit similaire, cet objectif répond à mes attentes de randonneur dans des endroits parfois difficiles. Bémol, la qualité de mise au point, les distorsions et le poids.

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
D'une mise en place facile et aisée, ces téléphones s'adaptent parfaitement à ma box Orange. Leur programmation est aussi simple à effectuer.

MacArthur
MacArthur
par François KERSAUDY

3.0 étoiles sur 5 Chercher l'erreur, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MacArthur (Broché)
Une excellente biographie sur ce général hors du commun. Malheureusement, plusieurs erreurs d'impression dans ce livre me font douter de la qualité des correcteurs. Un peu rageant quant même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 5:06 PM MEST

Station météo sans fil avec alerte gel (Blanc) - BAR208HG-W - Oregon Scientific
Station météo sans fil avec alerte gel (Blanc) - BAR208HG-W - Oregon Scientific

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2015
C'est un bonne station météo, simple d’utilisation comme de mise en service. Sans vouloir se ruiner, c'est un bon choix.

Plantronics 81960-15 Audio 628 Micro-Casque USB Noir
Plantronics 81960-15 Audio 628 Micro-Casque USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Mise en service compliquée, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics 81960-15 Audio 628 Micro-Casque USB Noir (Personal Computers)
Dans la notice il est noté : "Le micro-casque sera automatiquement défini comme le périphérique actif une fois connecté." Hé bien, pour ma part, bien qu'utilisant Windows7, c'est faux.
Il faut redéfinir cet équipement dans tous les périphériques l'utilisant. La galère quoi.
Autrement, confortable et bon écoute

Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix
Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix

1.0 étoiles sur 5 pour son argent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix (Appareils électroniques)
Effectivement on en a pour son argent, pas plus.e même moins. Réfléchissez avant d'acheter, vous serez déçu. Je vous le déconseille.

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne entrée en matière, 28 février 2014
Deux ans que je le traine partout et dans tous les temps. On a fait le GR20 sous la neige, des randos où même un chameau crèverait de soif ou un esquimau de froid et jamais il ne m'a lâché. Il a pris des chocs, des salissures sur le miroir, j'en passe et des meilleurs. Un petit kit de nettoyage et hop, c'est reparti. Franchement, un bon outil de baroudeur photographe avec le mini de fonctions mais qui suffisent amplement a faire d'excellentes photos facilement pour les débutants et avec un peu d'entrainement, les modes manuels permettent de sortir des sentiers battus.

Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange
Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange

5.0 étoiles sur 5 Super aspi, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO667901 Aspirateur Intensium 2100 W Parquet Orange (Cuisine)
Voila plusieurs mois que j'ai acheté cet aspirateur. Depuis, l'aspirateur fait des merveilles et n'a rien perdu de sa puissance. Son fonctionnement sans sac est tut simplement super et les petits nettoyages de filtres a effectuer ne sont que de petites contraintes.
je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3