Profil de Nicolas P > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas P

Nicolas P "Nico" (Dijon , France)

Clearomizer EGO CE5 + NEW
Clearomizer EGO CE5 + NEW
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Defecteux, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomizer EGO CE5 + NEW (Beauté et hygiène)
Clearomizer de mauvaise qualité (je ne généralise pas , je parle du miens). Fuite en bas , gouts immonde dans la bouche (mélange de produit ménagé et de brulé) et pour finir beaucoup de faux contact , parfois il marche dès qu'il est vissé d'un tour , parfois ne marche pas même vissé a fond.
Je ne vais pas en faire une maladie , pour le prix affiché il ne fallait pas s'attendre a des merveilles (commandé comme Clearonizer de secours/ d'appoint) mais maintenant je commanderais des produits certifié et "officiel"

My Head Is An Animal
My Head Is An Animal

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal (CD)
Que dire de cette album a part que c'est une pépite. Toute les chansons sont a tomber , je connaissais 4 des 12 chansons mais elles sont toutes d'un niveau exceptionnel. A posséder absolument pour tout amateurs de (très) bonne musique

Puma Evospeed 5 2 Tt, Chaussures de sport homme - Noir (01), 43 EU
Puma Evospeed 5 2 Tt, Chaussures de sport homme - Noir (01), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Evospeed 5 2 Tt, Chaussures de football homme (Chaussures)
Chaussures de très bonne qualités. Souple et très bien ajustées. Bon maintient et agréable a porter. Je dirais qu'elle taille un poil petit , habituellement le 43 est un tout petit peut grand pour moi , mais là il est ajusté a la perfection.
Je recommande vivement

Champignons comestibles
Champignons comestibles
par Guillaume Eyssartier

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignons comestibles (Broché)
Petit livre de poche très complet. Il détails les bases de la cueillette des champignons et surtout les variétés les plus répandues en France.

Chiens sous l'eau
Chiens sous l'eau
par Seth Casteel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens sous l'eau (Relié)
Livre de table extrêmement agréable. Plait a tout le monde et alimenteras vos soirées entres amis. Un peut répétitif mais chaque photo étant sublime c'est très vite oublié

Les vrais, les durs, les tatoués : Le tatouage à Biribi
Les vrais, les durs, les tatoués : Le tatouage à Biribi
par Jérôme Pierrat

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vrais, les durs, les tatoués : Le tatouage à Biribi (Broché)
Livre très instructif , pour les amateurs de tatouage en quête de connaissance se livre est pour vous. Richement illustré et facile a comprendre même pour les novices , un livre a posséder quand on aime le tatoo