Profil de BlackNell > Commentaires

Contenu rédigé par BlackNell

BlackNell "de droopynetteland" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lot de 192 bougies Premium
Lot de 192 bougies Premium
Proposé par shopping-pratique

5.0 étoiles sur 5 Odeurs agréables et diverses., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 192 bougies Premium
Achat très bien,diversités des parfums .Envoi et emballage parfait.Je recommande pour le prix/qualite/quantite.ET oui quand j aurai épuisé mon stock je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung C3300 Player Mini Téléphone Portable Quadri-bande EDGE GPRS Bluetooth Noir

2.0 étoiles sur 5 Jamais revu, 29 décembre 2015
Envoyé au centre de réparation en allemagne ,il n'est jamais revenu.Bref de l'argent jeté par les fenêtres.Dommage il était très bien ,seul un souci technique nous a obligé à contacter le SAV.Appareil super sympa ,facile d'utilisation pour un ado ou pré ado .Tiens bien dans la poche ,bon son ,bonne réactivité.

Mir - Laine - Lessive Liquide Concentrée - Flacon 750 ml / 12 Lavages (aléatoire)

3.0 étoiles sur 5 Panier plus c fini., 28 septembre 2015
Existe plus en panier mensuel dommage.très bon produit.bon lavage,doux,bonne odeur,peu de produit pour grand lavage.le linge est agréable à porter ensuite.

SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc
SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Attention partie metallique trop faible., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc (Divers)
Moyen,il a tenu deux semaines .la partie métallique s'est collé à l'aimant et arraché une partie de porte à l'ouverture. Résultat l'aimant toujours sur place et la partie métallique à plié.donc bon aimant mais pas bonne pièce métallique trop fine et peu résistante.qualité prix pas cher mais peu profitable dommage.le service de vente avec envoi est parfait toutefois.

Stabilo Swing cool Pochette de 8 Surligneur Jaune/Bleu/Vert/Bleu foncé/Orange/Lavande/Rose/Lilas
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Petite taille ,grande utilisation dans le temps., 12 septembre 2015
Parfait,jolies couleurs,format intéressant pour les petites trousses,maintenant à voir la durée d'utilisation.De plus ,ils ne sèchent pas vite,donc si oubli pas de crainte de le jeter.Bref bon achat à recommander.

[Bamboo] Modèles ultra-minces Doux Cuir PU Housse Crazy Horse Aimant Cover Étui Sony eReader Et PRS T3/T3S,Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 5 septembre 2014
en cuir ,parfaitement adapté au ebooker .Facile à mettre et bonne protection je le range souvent en vrac dans mon sac .Mais c'est long à etre livrer...

Collier Antiparasitaire Anti Puce Tique Tour de Cou Réglable Rose pour Chat
Collier Antiparasitaire Anti Puce Tique Tour de Cou Réglable Rose pour Chat
Proposé par sowelltopfr

2.0 étoiles sur 5 Cela reste à voir..........., 5 septembre 2014
Image non conforme ,produit arrivé avec un emballage écrasé ,ouvert .Très long à arriver.Par contre la qualité ,il faut attendre pour juger.
Je reste sceptique sur ce produit.Il a une odeur pas très agréable meme pour le chat.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 super!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
clavier hyper facile à installer (une prise usb) et très fonctionnel ,ce qui est drôle c'est en Français et donc habitué au clavier original souvent en anglais on recherche les touches !!!Mais on s'y fait très vite, lavable et le dépoussiérage facile, c'est idéale à toute la famille. Silencieux les touches sont agréables et les fonctions multimédia pratiques ;ainsi que les raccourcis (calculatrice et mail).Très contente de l'achat.

U-Lace  Pack Of Shoe Laces, Lacets de chaussure mixte adulte - Noir - noir, Taille unique
U-Lace Pack Of Shoe Laces, Lacets de chaussure mixte adulte - Noir - noir, Taille unique
Proposé par EandMO Shop

5.0 étoiles sur 5 collectionneuse!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Lace In Line Single Colour, Lacets de chaussure (Chaussures)
je m amuse comme une petite folle a varier les couleurs les design sur toutes mes chaussures !!c 'est cool ,facile à enfiler et hyper pratique en plus.On peut varier les styles et harmoniser selon le type de chaussures (baskets,bottinesà lacets,....Mes enfants me les réclament car plus de lacages a faire ,vite en chaussures ,on a un style unique.
Faites le votre a moindre cout!!!

Melissa & Doug - 14247 - Loisir Créatif - Collection d'autocollants - rose
Melissa & Doug - 14247 - Loisir Créatif - Collection d'autocollants - rose

4.0 étoiles sur 5 a coller partout!!!, 22 novembre 2013
pleins d'autocollants sympas et mignons pour filles a coller partout (cahier,classeur,livres,......)
bon cadeau pour les anniversaires!
enchanteurs,fées,licornes,un monde de contes de fées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4