Profil de BlackNell > Commentaires

Contenu rédigé par BlackNell

BlackNell "de droopynetteland" (france)

Page : 1 | 2 | 3
[Bamboo] Modèles ultra-minces Doux Cuir PU Housse Crazy Horse Aimant Cover Étui Sony eReader Et PRS T3/T3S,Blanc
Proposé par KEPUCH

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 5 septembre 2014
en cuir ,parfaitement adapté au ebooker .Facile à mettre et bonne protection je le range souvent en vrac dans mon sac .Mais c'est long à etre livrer...

Collier Antiparasitaire Anti Puce Tique Tour de Cou Réglable Rose pour Chat
Collier Antiparasitaire Anti Puce Tique Tour de Cou Réglable Rose pour Chat
Proposé par lepowfr

2.0 étoiles sur 5 Cela reste à voir..........., 5 septembre 2014
Image non conforme ,produit arrivé avec un emballage écrasé ,ouvert .Très long à arriver.Par contre la qualité ,il faut attendre pour juger.
Je reste sceptique sur ce produit.Il a une odeur pas très agréable meme pour le chat.

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 super!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
clavier hyper facile à installer (une prise usb) et très fonctionnel ,ce qui est drôle c'est en Français et donc habitué au clavier original souvent en anglais on recherche les touches !!!Mais on s'y fait très vite, lavable et le dépoussiérage facile, c'est idéale à toute la famille. Silencieux les touches sont agréables et les fonctions multimédia pratiques ;ainsi que les raccourcis (calculatrice et mail).Très contente de l'achat.

U-LACE - Lacets Noir (Black) Lacets révolutionnaires sans laçage
U-LACE - Lacets Noir (Black) Lacets révolutionnaires sans laçage
Proposé par LACER

5.0 étoiles sur 5 collectionneuse!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-LACE - Lacets Noir (Black) Lacets révolutionnaires sans laçage (Chaussures)
je m amuse comme une petite folle a varier les couleurs les design sur toutes mes chaussures !!c 'est cool ,facile à enfiler et hyper pratique en plus.On peut varier les styles et harmoniser selon le type de chaussures (baskets,bottinesà lacets,....Mes enfants me les réclament car plus de lacages a faire ,vite en chaussures ,on a un style unique.
Faites le votre a moindre cout!!!

Melissa & Doug - 14247 - Loisir Créatif - Collection d'autocollants - rose
Melissa & Doug - 14247 - Loisir Créatif - Collection d'autocollants - rose

4.0 étoiles sur 5 a coller partout!!!, 22 novembre 2013
pleins d'autocollants sympas et mignons pour filles a coller partout (cahier,classeur,livres,......)
bon cadeau pour les anniversaires!
enchanteurs,fées,licornes,un monde de contes de fées.

Story Cubes Verzaubert [Import allemand]
Story Cubes Verzaubert [Import allemand]
Proposé par PDK Toys, Games & Music

5.0 étoiles sur 5 une histoire a inventer par dés!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story Cubes Verzaubert [Import allemand] (Jouet)
c'est l'histoire d'histoires a raconter entre nous! dans toutes les langues et a tout age ,pas de notice a connaitre c'est simple et très distractif.a recommander et a collectionner (il y en a d'autres!) on les mets dans la poche et on y joue quand on veut où l'on veut.
Tout simplement génial.

Une Plum sous le sapin & Recherche Valentin désespérément
Une Plum sous le sapin & Recherche Valentin désespérément
par Janet EVANOVICH

5.0 étoiles sur 5 2 épisodes étrangement bons!, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Plum sous le sapin & Recherche Valentin désespérément (Poche)
encore des matins bizarres mais steph a diesel pour les égayer!qui est il? d'où vient il?
des hommes de petites tailles ,des coeurs désespérés de l'action bref un mélange explosif !
a dévorer ,c'est juste unique comme stephanie plum!

Seraquin pour chiens 2g - 60 comprimés
Seraquin pour chiens 2g - 60 comprimés
Proposé par Vetepet_1

4.0 étoiles sur 5 pas cher!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seraquin pour chiens 2g - 60 comprimés (Divers)
produit pas cher par rapport au commerce en france ,contenance pour 2 mois ,nette économie.livraison un peu longue ,il faut s'y prendre 15 jours avant mais parfait .a recommander pour les petits budgets .

Pelikan Porte-mines d'apprentissage droitiers  Griffix Bleu avec grip ergonomique mines 2mm HB
Pelikan Porte-mines d'apprentissage droitiers Griffix Bleu avec grip ergonomique mines 2mm HB
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juillet 2013
excellent pour l'apprentissage ,difficile au début de tenir correctement son crayon pour écrire mais avec ce crayon l'enfant est obligé de bien positionner ses doigts .A recommander dès l'apprentissage ,peu cher et super efficace c'est un très bon investissement.

WEDO Aide écriture (Guide doigt) Grip Bleu,Vert, Rouge OU Rose
WEDO Aide écriture (Guide doigt) Grip Bleu,Vert, Rouge OU Rose
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 trop mou, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEDO Aide écriture (Guide doigt) Grip Bleu,Vert, Rouge OU Rose (Divers)
reçu dans les délais ,bien emballé conforme a la photo mais d'une matière très molle ,ma fille écrase le crayon avec ses doigts.Je m'attendais aune matière un peu plus rugueuse?Dommage. Pas de choix sur la couleur non plus.

Page : 1 | 2 | 3