Profil de Coridon Olivia > Commentaires

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

5.0 étoiles sur 5 Vraiment au top!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est une véritable dècouverte et vraiment complet il y atous ce qu'il faut pour se lancer dans la pièce montée.

Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
par Nathalie Quiquempois

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelages en pâte à sucre pour gâteaux (Broché)
Ce n'est pas vraiment ce a quoi je m'attendait j'au rais préféré des modelage en pate a sucre plus sur les fleurs ou des design plus sofistiqué!

Coque etui livre en simili cuir ultra slim Rose foncé avec support pour iPad2/iPad3/ipad4, effet crocodile (existe ausssi en Noir brillant)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 janvier 2013
C'est exactement ce que je voulais c'est pratique designe je le recommande vivement et votre ipad est bien protégé . Foncez!!!