Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
A l'envers, à l'endroit
A l'envers, à l'endroit

5.0 étoiles sur 5 Romance qui nous comble de bonheur, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'envers, à l'endroit (Format Kindle)
Chiarra a encore frappée avec un de ses romans. Celui-ci, nous amène dans une histoire entre deux personnages qui s'aiment et se déchirent enfin surtout pour une qui en souffre. Un petit jeu de chat et la souris s'installe entre eux. Elle s'amuse a ses dépens et c'est très agréable de voir que pour une fois une femme prend le dessus sur un homme qui lui a fait du mal. Et le tout écrit avec fluidité, on plonge de suite dans leur histoire et on imagine très facilement les scènes décrites. En somme, j'ai vraiment aimé et je le relirais avec plaisir. Une romance en soi simple, agréable qui nous donne le sourire par l'humour que l'auteur a mis entre les lignes. Je recommande chaudement.

Une famille pour Chloé
Une famille pour Chloé
par Léane Morton

5.0 étoiles sur 5 réussite, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille pour Chloé (Broché)
une belle réussite pour un premier roman, hâte de connaitre la suite des aventures.Leane a su nous amener dans son monde et avec brio.

Incroyable Fiancé
Incroyable Fiancé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incroyable Fiancé (Format Kindle)
Je ne comprends pas certains commentaires. J ai passé un très bon moment en compagnie des personnages. On passe par une palette d émotions entre rires, tendresse, colère... Encore une fois Maddie a su nous amener dans son univers avec brio. Hâte de lire le prochain roman de cet auteur qui allie avec merveille romance et humour.

Toi & Moi, désastre assuré.
Toi & Moi, désastre assuré.

4.0 étoiles sur 5 A lire !!!, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi & Moi, désastre assuré. (Format Kindle)
Dans cette nouvelle histoire nous faisons connaissance d'une Elisha pleine de caractere une femme comme je les aimes, qui ne craque pas facilement devant certaines situations...j'ai dit certaine bah oui mettez vous à sa place seriez vous prête à résister devant ce bel avocat??? Vous voulez savoir à quoi ressemble cet homme au caractere lui aussi bien trempé un tantinet macho mais tout autant irrésistible ? Alors je vous invite a découvrir ce 1er épisode de Toi et moi désastre assuré, vous passerez un très bon moment et vous n'aurez qu'une envie c'est de découvrir le tome 2 comme moi !!!
Merci Maddie ta plume est toujours autant captivante et enivrante.

La société, Tome 3 : A votre service
La société, Tome 3 : A votre service
par Angela Behelle

5.0 étoiles sur 5 MON FAVORI, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société, Tome 3 : A votre service (Poche)
C'est mon préférée je le répète encore et encore mais Daniel restera à mes yeux mon chouchou des 7 tomes déja sorties...

Jeu d'Acteur
Jeu d'Acteur

5.0 étoiles sur 5 Le rêve sur papier, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'Acteur (Format Kindle)
Très belle histoire, ce que j'ai aimé c'est que pour une fois nous avons le personnage principale qui a un bon caractère et c'est très agréable ! Elle ne se laisse pas faire facilement alors qu'elle pourrait carrément perdre ses moyens devant Liam ... J'ai adoré le côté un peu je veux tout, tout de suite de Liam bah oui c'est une star faut pas déconner non plus ! Monsieur a son caractère bien trempé aussi....Ce qui nous donne une bonne dynamique du roman, on rit, on a un peu peur par moment pour les réactions des persos et la fin j'ai crié de frustration pas parceque la fin termine en queue de boudin comme on dit mais parceque c'était déja terminé !!!! non mais ....VITE LE TOME 2 !!!

Red Velvet - Le dominant
Red Velvet - Le dominant
par Tara Sue Me

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Velvet - Le dominant (Poche)
J'ai été surprise de constater que c'était sa vision à lui mais agréablement surprise. Ca comble certains blanc de la soumise hâte de lire le 3

A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
par Maya Banks
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Top, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, tome 2 : Fever (Relié)
Je l'attendais pour l'avoir lu en anglais et je ne suis pas déçue. On découvre un Jace tout en nuance de douceur et de protection envers sa nouvelle compagne. J'ai adorée

Golden Boys l'intégrale
Golden Boys l'intégrale
par Fleur Hana

5.0 étoiles sur 5 Tres bon moment, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Boys l'intégrale (Broché)
Tous les ingrédients y sont pour passer une agréable lecture !!! Fleur Hana a encore su me faire craquer sur ses persos et leurs histoires

Apprends-moi 6: Trop loin, tu es allé... Et maintenant, c'est terminé...
Apprends-moi 6: Trop loin, tu es allé... Et maintenant, c'est terminé...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 juin 2014
Pour ce dernier volume de cette belle série, il a été à la hauteur de notre attente ! Parfait ! D'avoir vu la descente de Raf et de voir Julie se prendre en main c'était géniale ! Les rôles se sont inversés et ça fait du bien !!! J'ai juste très hâte d'avoir le bonus !!! De pouvoir continuer avec ses 2 persos un peu plus sur leur histoire.
Bravo et Merci Nathalie

Page : 1 | 2