Profil de thomas > Commentaires

Contenu rédigé par thomas

thomas "thoumasse" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Philips SHE8500/10 Ecouteurs intra-auriculaires avec 3 Tailles d'embouts interchangeables

3.0 étoiles sur 5 Maintien moyen, 14 août 2011
Ce casque est pourvu de câbles dissymétriques, le câble de l'oreille droite passant derrière la nuque. Les écouteurs ont du mal à trouver leur place dans l'oreille, ils tombent un peu fréquemment. La qualité sonore est bonne pourvu qu'on pousse suffisamment l'écouteur dans l'oreille. Au bilan, un achat d'un rapport/prix satisfaisant, mais pas exceptionnel.

Heden SUSB900CWW Souris sans fil tactile Wifi 2.4 GHz 1600 dpi Maio Blanc
Heden SUSB900CWW Souris sans fil tactile Wifi 2.4 GHz 1600 dpi Maio Blanc

2.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas une souris tactile, 6 août 2011
Seule la molette de défilement est à effleurement. Les deux boutons de la souris sont à "clic" comme les souris classiques. En revanche, très bel objet, fin et lisse. Installation instantanée.

Trio 813210506 Applique 40 watts
Trio 813210506 Applique 40 watts

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio 813210506 Applique 40 watts (Cuisine)
Cette applique est très belle, légère et design. Nous l'avons placé au dessus d'un miroir, effet garanti. La lumière qui passe au travers des fils métalliques fait un très joli effet d'ombres et lumières sur les murs. Envoi rapide et soigné.

How I Got Over
How I Got Over

4.0 étoiles sur 5 Ca claque !, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Got Over (CD)
Un album très sympa à écouter. Il faut aimer les flows peu agressifs, avec un message, mais toujours très mélodieux. Il y a un bon accord entre le rythme, une guitare discrète qui brode de jolies mélodies, et en même temps, une caisse claire à la batterie qui impulse une énergie folle. Un bon album donc, mais il faut être curieux, passer le premier titre un peu surprenant, et on se laisse aller à écouter l'album en entier. Les claviers donnent aussi de la profondeur aux compos, les arrangements sont soignés, c'est du hip hop à la limite de la soul, c'est original, c'est agréable, c'est de la musique.

100th Window
100th Window

1.0 étoiles sur 5 Sombre oui, mais sans relief, 1 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100th Window (CD)
A trop vouloir faire de ce disque le sien, son oeuvre propre, Del Naja en a fait autre chose que du Massive Attack. Je suis un super fan, j'adore, je révère Massive Attack, leur rythme, les sonorités, les voix, toutes sont exceptionnelles. Mais 100th window, c'est une daube qui tourne en rond sur elle-même, sans trouver d'originalité, un disque inécoutable, qui dégoute au lieu de faire aimer. Alors je sais, on doit dire je n'aime pas, et pas "ce n'est pas bon". Mais là, je ne comprends pas. J'ai beau faire l'effort de temps à autre d'écouter cet album, je n'arrive pas à trouver l'écoute agréable. Alors que sur Mezzanine, on sentait que del Naja voulait assombrir les sons avec level 4 par exemple, il a noyé les compos de cet album. Parce que n'oublions pas sur le précédent "teardrop", titre lumineux, comme un éveil à la lumière. Et bien voilà, ce disque, c'est une fin, un naufrage personnel sur l'iceberg de la lumière sombre.
Précipitez-vous sur Héligoland, comme quoi, il est des projets que l'on ne peut mener seul à bien, il manquait à Del Naja un bon beat pour coller sa voix.

ABSTRACTION OF COLOUR - Tableau sur toile, de Tom Harris, format: 100 x 50cm, amazonfr #e1619, édition limitée 1/100, avec châssis en bois, resemble à une peinture, beaucoup mieux qu'un poster, décoration, art

4.0 étoiles sur 5 Une oeuvre d'art, 14 janvier 2010
C'est pratiquement un objet qui inspire la contemplation, une très belle pièce pour un prix très abordable.

MODERN SMOKE - Tableau sur toile, de Tom Harris, format: 100 x 50cm, amazonfr #e1427, édition limitée 1/100, avec châssis en bois, resemble à une peinture, beaucoup mieux qu'un poster, décoration, art

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, 14 janvier 2010

ORCHIDEE - Tableau sur toile, de Tom Harris, format: 130 x 80cm, amazonfr #e2026, édition limitée 1/100, avec châssis en bois, resemble à une peinture, beaucoup mieux qu'un poster, décoration, art

4.0 étoiles sur 5 Superbe triptique, 14 janvier 2010
Le rendu est vraiment conforme à l'illustration, de superbes couleurs, des détails qui rendent cette toile très sympa. La livraison est soigné, attention à ne pas se laisser décontenancer par l'absence de mode d'emploi, car le cadre est livré en kit. Il faut donc contacter le vendeur pour avoir le mode d'emploi (ils pourraient tout de même le glisser dans le carton). J'ai tout monté avec l'aide d'une autre personne, car tendre la toile et l'agrafer sur le cadre n'est pas simple si on est seul. Mais dans l'ensemble, la qualité de la toile est vraiment bonne. Et le format triptyque rend vraiment bien, suivant l'angle de vue, on a l'impression d'une toile d'une seule pièce. Un superbe objet de déco !

TENDERLY - Tableau sur toile, de Tom Harris, format: 100 x 75cm, amazonfr #e1234, édition limitée 1/100, avec châssis en bois, resemble à une peinture, beaucoup mieux qu'un poster, décoration, art

4.0 étoiles sur 5 Vraiment un beau rendu, 14 janvier 2010

Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc
Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment silencieux, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc (Cuisine)
Je cherchais l'aspirateur le plus silencieux possible et je crois bien l'avoir trouvé.
Le moteur est extrêmement discret, ce qui fait le plus de bruit, c'est le passage de la tête de l'aspirateur sur le carrelage ! L'ensemble est de bonne qualité, la partie traineau est légère (4,8 kg environ) et la tête et le tube plus le flexible représentent 1,7 kg. Le tout pour 6,5 kg. La longueur de câble me paraît suffisante pour de grandes pièces, mais c'est surtout le niveau sonore qui change tout. Alors bien sûr, à pleine puissance, il fait plus de bruit qu'à mi-puissance, mais le résultat est impeccable, sur mon carrelage et les coussins préférés de mes chats. En résumé, vraiment un bon achat.

Page : 1 | 2 | 3