Profil de Claude GIROLET > Commentaires

Contenu rédigé par Claude GIROLET
Classement des meilleurs critiques: 479

Claude GIROLET (TALENCE, Fr France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Proposé par TonorDirect

4.0 étoiles sur 5 un petit souffle sur pc (en connexion directe), mais pas sur Gopro 4 black, 29 juin 2016
quand je le connecte sur l'entrée frontale de mon PC, le niveau par défaut n'est pas génial et j'ai un petit souffle. Par contre, connecté à la gopro4 black, ça marche très bien et là, plus de souffle, ça améliore pas mal la prise de son sur gopro (par rapport aux micros intégrés), donc bon rapport qualité/prix.

Andoer® Mini USB Cord 3,5 mm Mic câble adaptateur de microphone pour GoPro HD Hero 1 2 3 4 Caméra 3+
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 marche bien sur ma gopro 4 black, 22 juin 2016
quand j'ai vu le prix de ce câble, par rapport à celui vendu directement par gopro (qui vaut plus de 10x plus cher), j'ai eu un peu peur, mais je l'ai essayé avec ce micro cravate Tonor 3.5mm Audio Jack Microphone à Condensateur Omnidirectionnel Cravate Revers Tie Clip On Mini Mic pour Téléphone, Android, Iphone, Ipad et je dois avouer que ça marche bien, donc le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner
Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner

3.0 étoiles sur 5 utile pour ma gopro, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner (Appareil-photos)
pratique pour nettoyer de temps à autre l'objectif de ma gopro 4 black, même si il est déjà bien protégé par un bouchon d'objectif. un petit coup de chiffon micro fibre est bien pratique en complément. j'aurais bien aimé qu'il aient trouvés un moyen d'intégrer une sorte de "soufflette", quoique cela me semble un peu difficile sur un accessoire aussi petit. je ne l'utilise pas sur d'autres matériels, donc je ne peux pas juger de la qualité sur des appareils photos et autres.

Rouleau Etiquettes DK-11208 Compatible Brother 30 x 90 mm
Rouleau Etiquettes DK-11208 Compatible Brother 30 x 90 mm
Proposé par Olympink

3.0 étoiles sur 5 ça marche, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau Etiquettes DK-11208 Compatible Brother 30 x 90 mm (Fournitures de bureau)
je voulais essayé des rouleaux d'étiquettes "compatibles" (le prix étant 2 fois moins important que des rouleaux "brother") pour le moment, ça marche comme prévu, pas de traces particulières ni de différences majeures. reste à voir si cela durera sur la totalité du rouleau (d'où les 3 étoiles seulement). je ne manquerais pas de tenir les internautes au courant, en cas de changement (en bien ou en mal).

Charleselie94® - Tunique Haut Noir Soie plissée Grande Taille - DAISY - Femme - Charleselie94 ® - Noir 44
Proposé par Charleselie94

5.0 étoiles sur 5 un cadeau très apprécié, 18 juin 2016
j'ai offert ce cadeau à ma petite amie pour son anniversaire, elle a adoré le mélange du polyester et soie. Elle trouve le touché très doux et ce haut lui va très bien. il est très souple et bouge bien, de plus la vendeuse à inclus un mot et un petit cadeau surprise, un attention là aussi très appréciée, en plus les délais, c'est du genre "speedy gonzales".

Cathedral Boîte sécurité Noir Format A4 (Import Royaume Uni)
Cathedral Boîte sécurité Noir Format A4 (Import Royaume Uni)

3.0 étoiles sur 5 pratique, 18 juin 2016
simple et pratique vous pouvez fixer cette boite au mur au besoin, toutefois j'aurais aimé que la serrure soit un peu mieux fixée (elle à un petit peu de jeu), en même temps ce genre de boite n'est clairement pas faite pour protéger des documents sensibles, bref une qualité correcte pour ce prix.

RICOO Support ecran PC TS2911 avec joint ressort à gaz support ecran orientable inclinable support TV sur pied support pour ecran plat bras articulé TV bureau support tele TV support VESA 100x100 max.
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

4.0 étoiles sur 5 un excellent rapport qualité/prix, 18 juin 2016
A ce prix, j'avais un peu peur mais bon comme je ne pouvais pas investir des sommes folles dans un bras ergotron... Franchement la surprise est d'autant plus agréable que la qualité du bras est vraiment au rendez-vous. Toute la visserie est fournie ainsi que les 4 clés allen nécessaires aux divers réglages. Comble du luxe vous pouvez même démonter complètement la partie avec le serre-joint et la remplacer par une plaque de métal épaisse (vissée) qui vous permet si vous percer un simple trou dans votre bureau (option que j'ai choisie) de faire passer la vis de serrage au travers de celui-ci et d'obtenir encore plus de solidité (désolé pour ces explications, je ne suis pas un bricoleur né).

seul bémol, le manuel est uniquement en anglais et en allemand (d’où l'étoile en moins) mais il est abondamment illustré, je compte me mettre en rapport avec le fabricant pour lui proposer une traduction française (attendu que je ne peux pas attacher de lien directement dans la critique amazon).

Wenko 140840100 Lot de 10 Cintres Easy PVC Coloris Aléatoire
Wenko 140840100 Lot de 10 Cintres Easy PVC Coloris Aléatoire

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 140840100 Lot de 10 Cintres Easy PVC Coloris Aléatoire (Cuisine)
ces cintres sont simples et efficaces, le crochet est rotatif, ce qui est assez pratique, ils comportent également des petites "strilles" sur les parties inclinées, bien pratique pour éviter que certains vêtements ne glissent. un bon rapport qualité/prix doublé d'un envoi rapide, que demander de plus ?

Plantronics Audio 648 Micro casque tour cou USB pour PC
Plantronics Audio 648 Micro casque tour cou USB pour PC

3.0 étoiles sur 5 des grésillements pafois génants, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Audio 648 Micro casque tour cou USB pour PC (Personal Computers)
la qualité est assez moyenne, j'entends souvent des grésillements (sans doute dus au branchement en usb) j'aurais préféré que plantronics adopte la méthode de logitech qui propose des casques micro en jack avec un adaptateur usb. ici c'est intégré directement au câble (pour information j'ai testé toutes mes prises usb) et je n'entend aucun grésillements lorsque je suis branché via des jack 3,5 classiques.

bref, sans être systématique c'est assez gênant lorsque cela se produit, sans être idéal ce casque micro est moyen.

HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure Bleu cyan Brillant, 65 cm, 74 litres

4.0 étoiles sur 5 bien plus grande qu'initialement espérée, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER - Alex - Valise à coque dure (Luggage)
la qualité de la valise est tout a fait correcte, je m'attendais a une sous copie de "samsonite" et ce n'est clairement pas le cas. La valise est de bonne taille et de bonne qualité. Il y a pas mal de place dedans, vous avez, une seconde fermeture éclair, qui une fois ouverte, vous permet d'avoir un petit soufflet, ce qui vous permet de gagner encore un peu de place, les fermetures éclairs peuvent être bloquées par un code a trois chiffres. Achtée pendant les ventes flash Amazon, le rapport qualité/prix est bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20