Profil de Claude GIROLET > Commentaires

Contenu rédigé par Claude GIROLET

Claude GIROLET (TALENCE, Fr France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Pâte polymère : 1001 effets de matière pour créer des perles
Pâte polymère : 1001 effets de matière pour créer des perles
par Carol Blackburn
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ideal pour les divers effets de matières, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère : 1001 effets de matière pour créer des perles (Relié)
a condition bien sur que vous possédiez tous les outils nécessaires (une machine a pâtes me semble de plus en plus indispensable pour bien pratiquer la fimo) ce livre donne de très bonnes idées, j'ai aimé les tutos sur le recréation de divers matières, bien sur, Rome ne s'est pas faite en un jour et il faudra de l'entrainement pour arriver à des résultats aussi probants que ceux présentés ici.

mais même à titre de simple inspiration, ce livre est vraiment très bien, quelques photos auraient méritées d'être plus grandes.

Sealapack Papier sulfurisé non collant idéal patisserie - Largeur 37 cm - Rouleau de 8 mètres
Proposé par BFC

3.0 étoiles sur 5 rien a dire, 9 septembre 2014
j'avais besoin de papier sulfurisé en urgence, ne pouvant me déplacer, j'ai commandé celui-ci, rien a dire de spécial, il fait bien ce pourquoi il est fait, ni plus ni moins.

3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Wiko Stairway Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 vraiment content, 8 septembre 2014
ce que j'ai adoré dans ce kit c'est que vous avez tous les accessoires en plus des 3 protections d'écran elles-mêmes, une seconde pochette (en plus de l'emballage de base) qui vous permet de stocker vos 2 protections supplémentaires, une carte en carton rigide, pour éviter les bulles d'air, un chiffon doux et des étiquettes collantes (mais pas trop) destinées a enlever les éventuelles poussières, bref un achat parfait

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 inutile, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (100 à 149.99 EUR) (Cuisine)
comme beaucoup j'ai payé cette assurance et n'est reçu, ni contrat ni papier prouvant que je l'avais bien souscrite, une bonne façon pour first assur de se faire de l'argent rapidement, je déconseille, privilégiez le contact direct avec amazon et/ou le fabriquant.

Encyclopédie des orchidées tropicales : 1200 espèces, plus de 1000 photographies
par Pascal Descouvrières

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 septembre 2014
super livre pour les passionnés d'orchidées avec des photos magnifiques , la description des variétés et comment les cultiver, un livre à faire rêver.

200 carrés en patchwork à mélanger et associer
200 carrés en patchwork à mélanger et associer
par Davina Thomas

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 carrés en patchwork à mélanger et associer (Broché)
très bon livre pour apprendre les techniques du patchwork, on peux réaliser différents montages et puiser plein d'idées et d'association de couleurs. je le recommande.

Bestofferbuy - Boîte À Pilules Longue Et Compacte Avec Six Compartiments Couleur Aléatoire
Proposé par Angelo Caro

3.0 étoiles sur 5 ouverture parfois difficile, 5 septembre 2014
on est parfois obligé de maintenir fermement le bas de la boite pour pouvoir ôter le couvercle (du moins sur mon exemplaire) ce qui a tendance a faire sauter les médicaments un système d'ouverture a charnière aurait été plus judicieux. Reste une boite solide une fois fermée et résistante aux chocs.

6x Brucelles Pincette Pince Tweezers Antistatique TS-10/11/12/13/14/15 Pour PCB
6x Brucelles Pincette Pince Tweezers Antistatique TS-10/11/12/13/14/15 Pour PCB
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 finition un peu grossiere, 5 septembre 2014
mais parfaites pour l'utilisation que j"en fait (attraper et placer des petits morceaux de pâte polymère sur mes créations), j'aurais aimé des embouts un peu plus fins sur certaines pièces.

Pack Luxe Wellkom de mise sous vide alimentaire
Pack Luxe Wellkom de mise sous vide alimentaire
Proposé par Parnasoo

5.0 étoiles sur 5 offert a ma maman, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Luxe Wellkom de mise sous vide alimentaire
j'avais le kit de base et j'en était ravi, j'ai donc commandé ce super kit pour ma maman qui comprend de nombreux sacs, des boites et des bouchons pour bouteille, la pompe a vide marche bien et est simple d'utilisation.

John Howe : Sur les terres de Tolkien
John Howe : Sur les terres de Tolkien
par Stéphanie Benson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 du talent, s'il en est, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Howe : Sur les terres de Tolkien (Relié)
john howe est un des illustrateurs de référence dans le monde du seigneur des anneaux, il a illustré de nombreuses éditions des livres, ce livres comprend les illustrations, concept arts... qu'il a réalisé pour la trilogie de peter jackson (le seigneur des anneaux pas le hobbit)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19