undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C. Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par C. Stephanie

C. Stephanie

Page : 1 | 2
Un Matin d'Eté Gena, Escarpins femme - Noir (Veau Garnet Noir), 38 EU (5 UK)
Un Matin d'Eté Gena, Escarpins femme - Noir (Veau Garnet Noir), 38 EU (5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais pas bouger !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Matin d'Eté Gena, Escarpins femme (Chaussures)
Très jolis escarpins,la boucle est tendance, le talon est agréable, pas d'inconfort a priori, à condition d'avoir l'habitude des bouts pointus, j'arrive à me faire des croche-pattes toute seule ! Je ne pense pas que le velcro de fermeture tiendra longtemps, en tout cas il réussit parfaitement à se prendre dans mes collants !

Puppy Power! (Paw Patrol)
Puppy Power! (Paw Patrol)
par Golden Books

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du papier, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppy Power! (Paw Patrol) (Broché)
Je peux comprendre que l'on cherche à faire dans le recyclage mais il y a des limites! Quand on parle de coloriage, on s'attend à un moment de plaisir, ici il n'y en a pas, à cause de la qualité désastreuse du papier: avec les crayons fournis, on ne voit rien et au feutre, c'est du buvard, ça bave, ça ne ressemble à rien! Quel déception pour mon petit fan des Pattes'Patrouilles.

ADAPTIL diffuseur complet Anti-Stress pour chien
ADAPTIL diffuseur complet Anti-Stress pour chien
Proposé par SARL Easypets

1.0 étoiles sur 5 sans aucun intéret !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTIL diffuseur complet Anti-Stress pour chien (Divers)
N'a eu aucun effet sur le chien par contre le mur a été criblé de taches, l'expérience est un échec complet! Gardez votre argent !

ESPRIT - Robe - Manches longues Femme -  Bleu - 36
ESPRIT - Robe - Manches longues Femme - Bleu - 36

4.0 étoiles sur 5 Elegante et taillée pile poil !, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit im Lagen-Look - Robe - Femme (Vêtements)
J'ai l'habitude de me méfier de cette marque qui taille toujours très grand, j'ai donc pris pile ma taille en pensant qu'elle flotterait comme sur la photo, attention le tissu est en fait assez moulant, et non, je ne suis pas enveloppée !!! En revanche le tissu semble très agréable à porter et correspond bien à mes attentes.

Balle Boule Sonore Distributeur Croquette Nourriture Jouet pour Chien Animaux
Balle Boule Sonore Distributeur Croquette Nourriture Jouet pour Chien Animaux

2.0 étoiles sur 5 attention plastique dur!, 20 octobre 2015
Je pensais cette baballe en caoutchouc ou plastique mou, il n'en est rien. Le plastique est dur, pas facile à attraper avec mes quenottes de shih tzu,de plus baballe ne rebondit pas et fait un bruit assez assourdissant, quand je joue avec, mes maîtres se plaignent de ne plus entendre la télé ! Le bruit est rigolo et me rend foufou... un peu usant à la longue !

Kickers Setop, Bottines femme, Marron, 38 EU
Kickers Setop, Bottines femme, Marron, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Un super look mais pas très confortables, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Setop, Bottines femme (Chaussures)
Une jolie bottine très élégante autant avec une jupe qu'en jeans, le cuir est très beau, le talon de 6 cm façon bois très tendance. La semelle semble anti-dérapante mais "semble" seulement ! Je crains le triple lutz peu artistique en public ! J'aime beaucoup la hauteur de tige au-dessus de la cheville, cependant j'espère que le cuir se détendra un peu car j'ai peur des frottements. Taille assez juste et j'ai un pied plutôt fin.

Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Bof sans plus..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
Je vais être dure, et pourtant je suis fan ! On finirait presque par se lasser d'entendre la même rengaine. J'attends toujours la bonne (ou mauvaise) surprise de l'oeuf Kinder avec chaque nouvel album de Kylie, car on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, mais là, on se retrouve avec 13 titres peu surprenants. Une seule écoute ne suffira pas à s'en faire une idée précise. Certes, allez, soyons généreux, 3, 4 titres sympas et un carrément insupportable (Mr President). Par contre j'aime beaucoup les intros électro, c'est peut-être ce qui lui apporte le plus d'originalité.
Bref, un peu déçue, mais c'est sans rancune !

Kookai - Robe Manches Courtes - Femme
Kookai - Robe Manches Courtes - Femme

5.0 étoiles sur 5 adorable !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Robe Manches Courtes - Femme (Vêtements)
Cette robe a tout pour plaire, elle est parfaitement taillée,très agréable à porter, de bonne qualité. Elle n'est cependant pas doublée, dommage.

Kookai - Jupe - Femme
Kookai - Jupe - Femme

3.0 étoiles sur 5 Courte !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Jupe - Femme (Vêtements)
Je viens de recevoir cette jupe Kookai. Comme d'habitude, toujours de très bonne qualité, attention elle est plus courte que ce que j'attendais, à porter avec des collants opaques pour une utilisation au travail. J'ai cru au premier abord que les poches étaient fausses, car très bien cousues... mais si, il y a des poches! et la couleur sur le site ne correspond pas vraiment. Elle est en réalité plus foncée.

Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro) - FR : 42 (Taille fabricant : L)
Desigual - Robe - Femme - Noir (Negro) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 quel charme !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Quel charme pour cette robe qui sait mettre tous vos atouts charme en valeur ! L'effet asymétrique de l'encolure est sympa sans être trop prononcé, quant à la taille il faut savoir qu'elle est un peu resserrée par une couture sur le devant de la robe (on le devine assez mal sur la photo) la taille S me semble donc correspondre davantage à un 36, attention au petit bidon ou petits bourrelés dus au collant !!.La couleur,ou plutôt les couleurs sont identiques à la photo, et permettent de conjuguer gaieté et sobriété. La robe n'est effectivement pas doublée, attention à ne pas se retrouver en contre-jour...de plus, pas très chaude, elle est donc destinée à la mi-saison. Passée déjà 3 fois en machine cycle laine, elle semble plutôt de bonne qualité, mais effectivement les fils qui retiennent les "paillettes" risquent fort de s'effilocher à la longue.
Bref, beaucoup de charme comme pour la plupart des robes de cette marque, mais la qualité sera-t-elle au rendez-vous après plusieurs lavages ?

Page : 1 | 2