Profil de C. Stephanie > Commentaires

Page : 1 | 2
Kiss Me once - Edition Deluxe
Kiss Me once - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Bof sans plus..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss Me once - Edition Deluxe (CD)
Je vais être dure, et pourtant je suis fan ! On finirait presque par se lasser d'entendre la même rengaine. J'attends toujours la bonne (ou mauvaise) surprise de l'oeuf Kinder avec chaque nouvel album de Kylie, car on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, mais là, on se retrouve avec 13 titres peu surprenants. Une seule écoute ne suffira pas à s'en faire une idée précise. Certes, allez, soyons généreux, 3, 4 titres sympas et un carrément insupportable (Mr President). Par contre j'aime beaucoup les intros électro, c'est peut-être ce qui lui apporte le plus d'originalité.
Bref, un peu déçue, mais c'est sans rancune !

Kookai - Robe Manches Courtes - Femme
Kookai - Robe Manches Courtes - Femme

5.0 étoiles sur 5 adorable !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Robe Manches Courtes - Femme (Vêtements)
Cette robe a tout pour plaire, elle est parfaitement taillée,très agréable à porter, de bonne qualité. Elle n'est cependant pas doublée, dommage.

Kookai - Jupe - Femme - Noir - 40
Kookai - Jupe - Femme - Noir - 40

3.0 étoiles sur 5 Courte !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Jupe - Femme (Vêtements)
Je viens de recevoir cette jupe Kookai. Comme d'habitude, toujours de très bonne qualité, attention elle est plus courte que ce que j'attendais, à porter avec des collants opaques pour une utilisation au travail. J'ai cru au premier abord que les poches étaient fausses, car très bien cousues... mais si, il y a des poches! et la couleur sur le site ne correspond pas vraiment. Elle est en réalité plus foncée.

Desigual - Robe - Femme
Desigual - Robe - Femme

4.0 étoiles sur 5 quel charme !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Quel charme pour cette robe qui sait mettre tous vos atouts charme en valeur ! L'effet asymétrique de l'encolure est sympa sans être trop prononcé, quant à la taille il faut savoir qu'elle est un peu resserrée par une couture sur le devant de la robe (on le devine assez mal sur la photo) la taille S me semble donc correspondre davantage à un 36, attention au petit bidon ou petits bourrelés dus au collant !!.La couleur,ou plutôt les couleurs sont identiques à la photo, et permettent de conjuguer gaieté et sobriété. La robe n'est effectivement pas doublée, attention à ne pas se retrouver en contre-jour...de plus, pas très chaude, elle est donc destinée à la mi-saison. Passée déjà 3 fois en machine cycle laine, elle semble plutôt de bonne qualité, mais effectivement les fils qui retiennent les "paillettes" risquent fort de s'effilocher à la longue.
Bref, beaucoup de charme comme pour la plupart des robes de cette marque, mais la qualité sera-t-elle au rendez-vous après plusieurs lavages ?

Clarks  Coolest Berry, Escarpins peep-toe femme
Clarks Coolest Berry, Escarpins peep-toe femme
Proposé par Kingston's Shoes

4.0 étoiles sur 5 Les chaussures de Cendrillon !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Coolest Berry, Escarpins peep-toe femme (Chaussures)
Vous en rêviez petite fille ! Clarks a exaucé votre voeu ! Ces chaussures sont tout simplement magnifiques ! Un peu larges toutefois pour un pied un peu fin même en ajustant la bride dont le vernis me semble un peu fragile, à voir dans le temps;elles sont très sobres et la couleur correspond bien à la photo, idéale pour ne pas porter que des tons noirs ou gris en hiver.Elles sont plutôt confortables, pas d'ampoule, ni bobo à l'avant du pied, par contre, je ne me sens pas très à l'aise sur ce type de talon pas spécialement stable.Si vous passez vos journées debout comme moi, ça risque d'être rude ! Le talon est de 7 cm, effectivement un peu fragile, le revêtement va vite s'effriter surtout si on marche beaucoup... à moins de compter sur le carrosse de votre Prince Charmant pour rentrer de soirée! Mais qu'est ce qu'elles sont belles !

Kookai - Robe - Uni - Femme - Gris (Anthracite) - T1
Kookai - Robe - Uni - Femme - Gris (Anthracite) - T1

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue mais robe sympa, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Robe - Uni - Femme (Vêtements)
Un peu surprise par ce modèle. La robe n'est pas doublée dans le dos, il faut savoir que le gilet est cousu à la robe qui est sans manche et le dos est un effet de superposition. De quoi être surprise, donc. L'ensemble est globalement sympathique quand même mais taille très grand. Je prends généralement du 36 français et le T1 correspond davantage à un 38. La robe imprimée est resserrée par une ceinture élastique qu'on devine peu sur la photo.Quant au décolleté il est assez lâche. Attention si on se penche ! Côté longueur elle me semble plus longue que sur la photo. Le tissu du gilet est doux et léger et l'imprimé est un peu brillant façon soie. Pas très chaude, déjà portée par temps froid, j'ai regretté!
Se lave en machine cycle délicat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 chic et sexy, 8 octobre 2013
Joli tshirt couleur écru. L'effet ajouré reste très sobre, on ne voit pas trop à travers. Taille assez grand, un s suffit largement pour un 36/38. Est plus long qu'il n'y paraît (longueur au milieu des fesses).
Lavage 30°

Kaporal - nevi - robe - femme
Kaporal - nevi - robe - femme

4.0 étoiles sur 5 jolie silhouette, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - nevi - robe - femme (Vêtements)
Robe sympa qui fait une jolie silhouette à condition de prendre la taille appropriée (semble tailler assez grand), descend au dessus du genou (j'ai pris du S pour 1m63). L'effet pailleté est donné par de petits fils, pas forcément très agréables au toucher!J'espère que la qualité persistera au lavage (lavage 30° recommandé, personnellement, je mettrais cycle délicat !)
A la fois festive et sobre.

Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme - Marron (Chestnut/Camel 331), 40 EU
Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme - Marron (Chestnut/Camel 331), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 ultra confort et élégantes, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme (Chaussures)
Très contente de mon achat. Je ne connaissais pas cette marque mais je ne regrette pas. Elles sont en fait plus fines qu'elles ne le paraissent sur la photo. La couleur (beige)est conforme à la photo.Petit talon qui amortit bien les chocs et permet une démarche aisée pour les non pros des talons comme moi !Un vrai 38, ni trop grand ni trop petit, les chaussures ne sont pas serrées, pas encore remarqué de bobos !J'espère que le velcro tiendra assez longtemps.

Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - s
Desigual - mirta - robe - femme - Bleu (midnight) - s

5.0 étoiles sur 5 I love it !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mirta - robe - femme (Vêtements)
Très jolie robe, très bien taillée, ni trop moulante ni trop lâche. Plein de jolies découpes originales. Tissu très doux au toucher. Encolure pas trop large. Le S correspond à un 36/38.La couleur est très sympa et correspond bien à la photo. Longueur au dessus du genou. J'avais peur qu'elle soit trop fine et transparente mais ce n'est pas le cas. Elle fait une silhouette très élégante. Lavage main recommandé (ou cycle machine correspondant)

Page : 1 | 2