Profil de bibou > Commentaires

Robot programmable PRO-BOT128K
Robot programmable PRO-BOT128K
Proposé par Conrad Electronic France

3.0 étoiles sur 5 Un bon robot, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot programmable PRO-BOT128K (Jouet)
Envoie très rapide et sérieux je ne suis pas déçu de l'article ! Je le recommande vraiment , il fait quand avoir quelle que base en programmation

King Arms chargeur camember 450 billes thompson m1928 (43090
King Arms chargeur camember 450 billes thompson m1928 (43090
Proposé par Lilifolies Airsoft

1.0 étoiles sur 5 Cette article est a éviter !!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Arms chargeur camember 450 billes thompson m1928 (43090 (Divers)
Cette article est vraiment nul ! Je l'ai essayer deux partis est il est déjà cassé , j'ai essayer d'appeler le service après vente , mais dés que j'ai dit que je voulais leurs renvoyer leur produit deffectieux , ils ont raccrocher et impossible de réavoir la personne au téléphone ! Je suis vraiment déçu ! Je ne recommande vraiment pas cette article car en plus d'être nul , leurs s.a.v laisse a désire .

Jazz attitude, volume 1 : 40 études jazz, faciles et progressives pour saxophone alto (CD Inclus)
par Jean-Marc Allerme

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 8 octobre 2013
c'est un bon livre qui va du niveau faible au niveau très compliquer ! les morceaux son agréable
je le conseil vraiment

Construisez votre roadster 7 à mini budget
Construisez votre roadster 7 à mini budget
par Chris Gibbs

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construisez votre roadster 7 à mini budget (Broché)
c'est un très bon produit pour commencer un projet ,cependant il faut comme même avoir des bases en mécanique et en chaudronnerie car on est souvent amener à souder , tracer , pointer ! Mais pour les personnes cherchant un projet intéressant dont le temps ne compte pas , je le conseil vraiment !
bibou

Je construis mon premier robot mobile
Je construis mon premier robot mobile
par Frédéric Giamarchi

5.0 étoiles sur 5 mon premier robot, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je construis mon premier robot mobile (Broché)
j'ai fait le robot qu'il propose et j'ai trouver ça très intéressant est il explique correctement sans trop de mot technique je suis content de cette achat !!

Kit Electronique : Platine d'Essai "Breadboard" 830 points Transparente + Kit de 70 cavaliers + 10 LED + 30 Resistances + Compartiment pour piles AA avec connecteur + Connecteur pour pile 9V

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2013
vraiment pratique le fait que la plaquette soit transparente rend les montages plus compréhensible pour le débutant que je suis! bien !!!
je le conseil

Je construis mon robot sumo - Bases techniques, programmation et réalisation
Je construis mon robot sumo - Bases techniques, programmation et réalisation
par Frédéric Giamarchi

4.0 étoiles sur 5 mon robot sumo, 1 août 2013
je l'ai trouver bien même si il vaut mieux avoir des bases en électroniques mais aussi en programmation, mais il est vraiment bien car il vous explique les règles des combats sumo de plus il vous explique pas à pas les étapes ! j'ai vraiment adoré ce livre

Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
par Massimo Banzi

4.0 étoiles sur 5 le B.A bas du de l'aduino, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Poche)
vraiment un bon livre qui vous apprend la base de l'arduino , pour un novice comme moi je l'ai vraiment trouver bien ! il m'a vraiment aidé ! bien !!!