undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris
Classement des meilleurs critiques: 418

Chris (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Ward GN321 Tonneau récupérateur d'eau 120 l
Ward GN321 Tonneau récupérateur d'eau 120 l

3.0 étoiles sur 5 taille et apparence très satisfaisantes... mais il a une fuite !!, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ward GN321 Tonneau récupérateur d'eau 120 l (Jardin)
Je voulais un endroit où mettre l'eau que je récupère pour arroser les plantes (eau de rinçage de vaisselle...). Sa taille est parfaite, et surtout il n'est pas trop laid (discret). Par contre, il y a une fuite au niveau du tuyau (pas beaucoup, goutte à goutte, mais tout de même), et pour ça, c'est plutôt ennuyeux. Donc un peu déçue.

Crowflight (Casting the Bones Book 1) (English Edition)
Crowflight (Casting the Bones Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A very gifted writer, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crowflight (Casting the Bones Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
I've been following Sunny for a while now, and I can say that she's one of the most gifted young american writers I know. Her imagination is boundless. Her understanding of the human being is very deep and sensible. She's able to write as well the scariest nightmares (she's very good in horror style), as the most poignant love scenes. Indeed, her range of writing is very wide.
Seriously, I wish her to succeed, and access to fame. She deserves it.
(FC72)

Lettres blanches Sticker autocollant Azerty clavier Français Noir pour ordinateur portable/PC
Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 14 juin 2016
Ces touches sont en papier, donc elles commencent déjà à s'effacer. Qualité à revoir.
A ce compte là, j'aurais pu les fabriquer moi-même.

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 5 m
Proposé par A3B Technologies

1.0 étoiles sur 5 Son exécrable !!, 14 juin 2016
Ce câble ne fonctionne simplement pas ! Le son est très mauvais. Par exemple, si je regarde un film, les voix sont étouffées par la musique et les sons d'arrière-plan. Je regrette cet achat !!!

Louis Moulin 3186 Arche Jardin avec Décor Losange Métal Fer Vieilli 130 x 250 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 8 juin 2016
Ravie de cette pergola, parce qu'elle est sobre et néanmoins très jolie avec sa couleur rouille, et surtout, elle est de qualité. On sent que le matériau est fait pour durer. Le plaisir des yeux est incontestable car, depuis, mon jardin a littéralement changé d'ambiance !
Par ailleurs, je suis d'autant plus contente de cet achat, car c'est fabriqué en France (par l'entreprise Louis Moulin située en Rhône Alpes).

Attention néanmoins, il faut savoir que le nécessaire pour fixer cette pergola n'est pas livré avec. En effet, tout dépend de la surface destinée à la recevoir : si c'est du béton / bois, il vous faudra les pieds à visser, si vous la poser sur la terre, vous devrez acheter les piquets (à enfoncer). Vous les trouverez facilement dans les boutiques vendant cette pergola.

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 Un documentaire qui aurait mérité un commentaire plus objectif, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
Ce documentaire est intéressant d'un point de vue "archives", mais en dépit d'images bluffantes, il pèche par son manque d'objectivité au niveau pédagogique.

En, effet, même s'il s'agit d'Hitler et de son idéologie odieuse, je trouve que, d'un point de vue historique et journalistique, le commentaire verse un peu trop dans le mépris avec complaisance. Oui, Hitler était dangereux, oui, cet homme est responsable du plus grand crime contre l'humanité à ce jour... Mais comment cet homme a-t-il pu parvenir au pouvoir et à rassembler tout un pays ? On ne peut pas nier son immense intelligence, ni sa ruse, et encore moins le fait qu'il était très bien entouré.

A mon humble avis ce documentaire se trompe de discours, il essaie de démonter le "mythe" Adolf Hitler mais maladroitement.
En effet, pourquoi le réduire à cette description d'artiste raté, d'homme peu consciencieux (échec du putsh de 1923), et dont on s'étonne presque qu'il ait pu avoir un tel parcours ? Pourquoi appuyer si lourdement sur le fait qu'il était friand de très jeunes femmes et peut-être même de pratiques sexuelles déviantes ? Ce sont des faits, certes, mais ils n'expliquent en rien son ascension et son accession au pouvoir.

Le danger d'un Hitler, ou d'un dictateur de cette trempe, c'est son pouvoir de séduction et de fascination. Goebbels a effectivement beaucoup contribué à sa réussite grâce à sa propagande, mais pas que... J'aurais donc apprécié que cet aspect de la personnalité d'Hitler soit mieux analysé.
De plus, il y a le contexte dans lequel Hitler a pris racine. Notamment, il a contribué au redressement économique de l'Allemagne... pourquoi éluder cet aspect ô combien important ? Pourtant, cette réussite a largement contribué au fait que le peuple allemand ait accepté de suivre son Fürher dans une guerre totale !
Bref, jamais rien n'est tout blanc ou tout noir... et surtout les monstres avancent toujours masqués, parés de quelques bonnes idées, et ils présentent toujours un "visage" séduisant. C'est cette leçon là que nous devrions tirer de l'Histoire, cela éviterait de commettre à nouveau les mêmes erreurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 4:36 PM MEST

Cream Disa 3/4 Blouse - Blouse - Femme - Ecru (chalk 60034) - 46 (Taille fabricant: 44)

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cream Disa 3/4 Blouse - Blouse - Femme (Vêtements)
Superbe blouse, très agréable au toucher et à porter. Elle me met bien en valeur, et surtout ne me grossit pas.

Joe Browns - Chemise - Manches Longues Femme -  Multicolore - 38
Joe Browns - Chemise - Manches Longues Femme - Multicolore - 38

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe colorée, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Circus Circus - Chemise - Femme (Vêtements)
Cette robe sied bien à mes rondeurs. Je me sens jolie avec, ce qui est le plus important.
Par contre, je doute de la solidité à long terme.

Lowepro Pro Roller X200 AW sac photo - Black
Lowepro Pro Roller X200 AW sac photo - Black

3.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse ?, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Roller X200 AW sac photo - Black (Appareil-photos)
J'avais le Lowepro Pr roller x100, dont j'étais très satisfaite. Mais il était trop petit, donc j'ai voulu passer à la taille au-dessus (mais qui reste accepté en cabine par les compagnies aériennes).

Or, à la réception je dois dire que ma première impression est de la déception.

Tout d'abord, j'avoue que le gros "MADE IN CHINA" marqué sur le carton m'a immédiatement refroidie. Moi qui évite le plus possible d'acheter des produits en provenance d'Asie... J'étais fortement déçue de constater que Lowepro fait désormais fabriquer ses produits là-bas.

Ensuite, au déballage, la valise ne me paraît pas aussi solide et pratique que ce que j'attendais : la qualité des tissus, les protections et le côté "pratique" de ce qui faisait la renommée des produits Lowepro, tout cela a maintenant un côté "cheaper" qu'il n'y avait pas auparavant.

Voici les points négatifs que j'ai relevé :
- la solidité et durabilité de l'ensemble me paraît compromise, notamment contre les chocs (quand on monte des escaliers par exemple). Les renforts sur le côté sont moins grands, et paraissent moins costauds. Les roues seraient interchangeables, mais... elles me semblent moins solides également.
- A l'intérieur, la protection du matériel n'est plus aussi évidente : les "intercalaires" sont très (trop) fines, la base de la valise (sur lequel tout repose) n'amortit rien du tout. Alors, peut-être qu'il y a un gain de place, notamment en hauteur... mais tout de même, je veux bien gagner de la place mais pas au détriment de la sécurité de mes objectifs et boîtiers.
- déçue pas le compartiment censé recevoir un ordinateur portable : il ne se ferme pas ! Franchement, qu'est ce que cela leur aurait coûté de fermer cette poche ? De plus, je doute que son tissu extensible survive à un usage intensif.
- le système de sécurité est un vrai non-sens : oui, on peut fermer la valise à clef, et donc empêcher l'accès au contenu de la valise (grâce à un code), mais... où est passé le fil métallique qui permettait d'attacher la valise à un poteau ? Je ne vois pas à quoi sert ce système si l'on peut voler la valise elle-même !! De plus il y a une serrure... mais pas de clef !! Où est-elle ?
- où est passé le petit système ingénieux sur la poignée télescopique, qui permettait de l'utiliser comme un trépied de fortune ?

Quelques points positifs tout de même :
- le support pour attacher un trépied est désormais situé sur le côté, et bien plus simple d'utilisation
- la poche avant où ranger ses papiers clefs (etc.) est plus facile d'accès et donc plus utile que lorsque c'était dans la valise même.
- la housse de protection contre la pluie est un vrai plus.
- les 2 poches de rangement de câbles (fournies avec la valise) sont très appréciables
- les poches de rangements intérieur (sur le rabat) sont un peu plus grandes, quoique peu extensibles.
- NB : le "trépied intégré" qui était au dos de l'ancien modèle a été enlevé, et ce n'est pas un mal car, en effet, il n'était pas assez rigide pour supporter le poids de la valise. Où bien ils auraient dû l'améliorer.

Cependant, malgré ces points positifs, les aspects négatifs pèsent plus dans la balance. J'avais longuement hésité entre cette valise et la THINK TANK VALISE AIRPORT SECURITY V2, qui est plus chère, mais là je me demande si je n'aurais pas plutôt dû investir dans la seconde.

Maintenant, reste à savoir si cette valise me fait mentir, et s'avère plus solide et pratique qu'elle n'y paraît à l'usage.

Merci de m'avoir lue.

PS. Attention, ce bagage n'est pas valable pour le voyage en cabine chez Easy Jet !! J'ai eu la très désagréable surprise d'apprendre que la hauteur admise dans cette compagnie est de 56 cm, or cette valise en fait 59,9 !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2016 9:31 AM MEST

Adaptateur CA originale pour Acer Aspire Switch 10 (SW5-011), Switch 10 (SW5-012) / Iconia A100, A101, A210, A211, A500, A501, Tab A200, Tab W3-810, W3-810P

4.0 étoiles sur 5 parfait mais cher, 18 décembre 2015
Rien à dire, c'est bien le bon chargeur pour ma tablette Acer Iconia Tab 500. Le petit plus, c'est le cordon qui est un peu plus long que l'original.
Par contre... c'est vraiment très cher pour ce que c'est.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17