ARRAY(0xa7d12684)

Lagrange 029 412 Tarti Gaufre + Croque Monsieur Capot en Bakélite Rouge 32 cm
Lagrange 029 412 Tarti Gaufre + Croque Monsieur Capot en Bakélite Rouge 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Un bon gaufrier, mais pas parfait, 13 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la maison, nous sommes très amateurs de gaufres. Alors, en la matière nous avons un peu d'expérience !
Le plus important : les gaufres et les croques-monsieur ont été réussis : croustillants, cuits à point... parfait.
L'idée de la partie "tartine" de la gaufre est une innovation intéressante, permettant finalement de ne pas mettre trop de chocolat / sucre etc... Même si les puristes y verront probablement quelque chose à redire.

Point de vue matériel, ce gaufrier est de qualité correcte.
Il chauffe assez vite, la cuisson est rapide (environ 3 à 4 min) et homogène (plus besoin de retournement !).
Il est également aisé à nettoyer. Les plaques sont facilement interchangeables et passent au lave-vaisselle.
En terme de durée de vie, il inspire confiance.
La louche doseuse est bien utile pour limiter les débordements, quoique...

Mais il y a des bémols :
- il manque un interrupteur, car pour arrêter la machine, il faut la débrancher.
- Au début, il manque un voyant pour signaler que le gaufrier est suffisamment chaud pour recevoir la pâte.
- Attention à la poignée !! Elle est très mal isolée, on se brûle avec !
- Le livre de recettes n'est pas transcendant... Ce sont essentiellement des garnitures différentes. Il manque de recettes traditionnelles de gaufres, et pourtant ce n'est pas ce qui manque, et c'est ce que je recherche pour ma part.

Neoxeo SPK 1500 Enceinte NFC Bluetooth Jack 3,5 mm Noir
Neoxeo SPK 1500 Enceinte NFC Bluetooth Jack 3,5 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Petit, abordable et pratique... plutôt contente, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoxeo SPK 1500 Enceinte NFC Bluetooth Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
(Enceinte testée avec un ipod et un ordinateur Apple.)

Le design, le touché, la possibilité de se balader dans la maison avec sa musique sans bouger la source... c'est vraiment très agréable !
Le son est bon, mais pas parfait. En effet, il y a parfois des défauts/interférences (je pense liés au Bluetooth). Il faut dire que je suis exigeante en la matière. Cela dit, pour l’utilisation que j’en fait, cela me va finalement bien.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir changer les chansons avant/arrière et mettre sur pause depuis l’enceinte, sans avoir à toucher l’ipod. Cette commande à distance est vraiment pratique…

la recharge par usb est également très utile, et elle se fait correctement. De plus, on peut savoir à quelle hauteur l’appareil est chargé grâce aux petites diodes qui clignotent :
1 diode : pas chargé … 4 diodes : chargé.

Les aspects négatifs du produit :
- je ne sais pas pour quelles raisons mais les enceintes fonctionnent très bien avec les mobiles, ipod mais pas avec mon ordinateur : la transmission est très mauvaise. Donc je ne l’utilise qu’avec l’ipod.
- point de vue design / les boutons sont quasiment invisibles car intégrés à la surface… donc parfois c’est pénible, car il faut pencher l’appareil pour bien voir où l’on appuie (effet d’optique). L'inconvénient a cependant son avantage, car l’appareil est étanche sur cette partie là.

Petites interrogations :
- Il y a un bouton M … je n'ai pas encore trouvé à quoi il sert (pas d’explication dans la notice), donc si quelqu'un a une idée...
- Je réserve encore mon avis sur la durée de vie de cet appareil, et sur l'autonomie de sa batterie (pour une prochaine mise à jour !).

Timberland Asphtrl Chelsea, filles-Bottes fille-Marron (Dark Brown Smooth), 32.5 EU (1 US)

5.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Asphtrl Chelsea, Bottes fille (Chaussures)
Ma fille est bien chaussée avec ces Timberland. Elles sont de très belle qualité et jolies. D'un style très classique, on peut les mettre avec plein de vêtements différents. Egalement, elles tiennent bien les chevilles, et les semelles sont anti-dérapantes, ce qui est bien pratique car nous vivons en montagne.

Chevalier diffusion - Ramasse-Miettes inox LAME*
Chevalier diffusion - Ramasse-Miettes inox LAME*
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 minuscule et cher pour ce que c'est !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier diffusion - Ramasse-Miettes inox LAME* (Cuisine)
Déçue à la réception de cet objet, que je m'imaginais plus grand... en effet, pour enlever les miettes d'une table, on ne gagne pas franchement de temps.

StarTech.com MDP2DVI Adaptateur Vidéo Mini DisplayPort® vers DVI Convertisseur DP 1x Mini DisplayPort++ Mâle 1x DVI-I Femelle 1920x1200

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire. Il m'a facilité la vie en me permettant de connecter un second écran en DVI-D.
Je m'arrache régulièrement les cheveux avec la connectique. Ici, pour une fois, cela a marché du premier coup.

Le Creuset Doufeu cocotte en fonte ronde noir mat 24cm 25083240000460
Le Creuset Doufeu cocotte en fonte ronde noir mat 24cm 25083240000460

5.0 étoiles sur 5 Enfin une cuisson de qualité !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Doufeu cocotte en fonte ronde noir mat 24cm 25083240000460 (Cuisine)
Il n'y a pas de secret... seule la fonte permet une cuisson homogène et en douceur. Cette casserole me permet de mijoter des petits plats savoureux. Les viandes sont particulièrement moelleuses, surtout si je mets de l'eau ou des glaçons dans le couvercle.
Un VRAI BONHEUR. Jusque là tous mes plats ont été réussis !!
Oui, l'investissement est important... mais la qualité est indéniable. Dites vous que c'est une fois pour toute, car vous garderez cette cocotte toute votre vie ! Alors, cela vaut franchement le coup.
Je me permets aussi de remarquer que Le Creuset est une marque et fabrication française.... donc en achetant français, nous soutenons notre économie et nos emplois.

Creative Hitz MA 2400Casque Audio léger avec microphone/télécommande Noir
Creative Hitz MA 2400Casque Audio léger avec microphone/télécommande Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas franchement transcendant. Surtout adapté à l'utilisation avec un téléphone., 2 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est surtout adapté en connexion à un téléphone. Mais personnellement, je l'utilise pour écouter de la musique lorsque je travaille (avec un PC de bureau).
Le micro fonctionne si je branche le casque sur mon téléphone, mais ce n'est pas le cas sur le PC (mais cela est normal).
Ce casque a un son correct mais sans plus, j'ai eu largement mieux en la matière.
Point de vue ergonomie, la matière en contact avec les oreilles n'est pas agréable. De plus au bout d'un moment je suis obligée d'enlever le casque, car il me donne des maux de tête.
Enfin, le fil est un peu court, quelques dizaines de cm de plus n'aurait pas été du luxe.
Donc franchement... pas des plus transcendant. Bof.

Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g

4.0 étoiles sur 5 bougie aussi agréable que les autres issues du même fabriquant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage et la présentation de la bougie donne une impression très classe, donc le plaisir des yeux est là. Ensuite, à l'usage, cette bougie est très agréable. Son parfum (tubéreuse) est très apprécié. En général je déteste ces bougies parfumées qui dégagent une odeur si puissante que vous en avez la tête qui tourne. Pour celle-ci, la tubéreuse ne sent pas le "synthétique"; ce qui est une énorme qualité en soi, et il donne à la maison une ambiance capiteuse, plutôt estivale.
Par contre, en terme de qualité de cire, à première vue, elle se consume bien plus vite que prévu : en une bonne trentaine d'heures, elle était terminée (au lieu de 50 h selon le fabriquant). Toutefois, je trouve tout de même que c'est de la cire de qualité. Il ne faut pas se leurrer, si on achète des bougies pas chères, ce n'est pas de la véritable cire, et elles brûlent en un rien de temps.
Après renseignement sur le site internet du fabricant, "Les Natures d'Aquarelle" est une petite entreprise familiale française, qui fabrique ses bougies avec de la cire végétale naturelle. Je trouve toutefois dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur le processus de fabrication, et la provenance géographique de la cire. Mais, dans tous les cas, vous pouvez acheter ces bougies, les yeux fermés. La qualité est là.

Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g

4.0 étoiles sur 5 Bougie très agréable, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'emballage et la présentation de la bougie donne une impression très classe, donc le plaisir des yeux est là. Ensuite, à l'usage, cette bougie est très agréable. Son parfum (pivoine rouge) est très apprécié. En général je déteste ces bougies parfumées qui dégagent une odeur si puissante que vous en avez la tête qui tourne. Pour celle-ci, la pivoine rouge ne sent pas le "synthétique"; ce qui est une énorme qualité en soi, et il donne à la maison une ambiance capiteuse, plutôt estivale.

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 6 Ultra Power (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 6 Ultra Power (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Duracell.... un classique infatigable..., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - Duralock AA x 6 Ultra Power (LR6) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les piles Duracell sont certainement parmi les plus fiable, cette réputation n'est pas démentie.
Cette jauge est une idée intéressante. Je verrai à l'usage ce qu'elle donne... donc ce commentaire sera actualisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14