Profil de Amazon Customer > Commentaires

Popolini - Culotte de protection Popowrap - XL : 14Kg et + - Blanc
Popolini - Culotte de protection Popowrap - XL : 14Kg et + - Blanc
Proposé par Sportoutlet24

5.0 étoiles sur 5 Aucune fuite !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Culotte de protection Popowrap - XL : 14Kg et + - Blanc (Puériculture)
Utilisé pour un enfant de 16kg (4/ 5 ans) la nuit, avec des très gros pipi à la clef: ZERO FUITE ! (et même sans insert dans la couche lavable)
Parfaite pour un enfant peu dodu, les scratchs sont de très bonne qualité
A utiliser avec une couche lavable classique en coton ou en bambou
Matière agréable

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc

4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement !, 24 juin 2014
Chargeur commandé pour aller avec un cable Lightning, il marche parfaitement pour charger un Iphone, il est plutôt léger au niveau poids (mais plus encombrant que les chargeurs de chez Apple).
Très bon rapport qualité- prix, vraiment !

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod (Or)
Proposé par Robinson Store

2.0 étoiles sur 5 Pas assez solide = durée de vie limitée !, 24 juin 2014
J'ai acheté ce cable au mois d'avril 2014 et fin juin il est très abîmé au niveau de la connectique lightning alors que je l'ai utilisé dans des conditions tout à fait normales d'utilisation. Il charge encore mais la cable est à nu et menace de rompre à tout moment.
Concernant le transfert des données, il a toujours bien marché.
C'est dommage parce que c'est solide au niveau du port USB et le cable en lui même est très joli et paraissait robuste.
2 mois d'utilisation, c'est trop court ! (peut-être suis-je tombée sur un cable avec défaut?!)
Du coup 2 mois après je dois encore recommander un cable pour mon Iphone 5...

Links 30400290 Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 198 x 90 x 2 cm
Links 30400290 Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 198 x 90 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 1er prix et pourtant parfait !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 30400290 Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 198 x 90 x 2 cm (Cuisine)
j'ai un peu hésité avant de commander ce sommier car c'est un 1er prix sans cadre et bien... il est parfait.
' il est monté et non pas en kit:
Les lattes sont reliées par 2 bandes de tissus de part et d'autre; contrairement à d'autres produits en vente, il n'y a rien à faire ou à monter, il n'y a qu'à dérouler.
Au niveau de la longueur, c'est nickel.
'le petit plus:
Le sommier est livré avec 2 cales pour mettre de chaque coté.
' l'emballage
Il est bien emballé, roulé, dans un carton donc peu de chance que cela arrive cassé. Le tout pour moins de 27€.
' l'avantage:
J'avais commandé une structure de lit pour ma fille sans m'apercevoir que le sommier n'était pas compris, et bien je suis bien contente d'avoir commandé le sommier chez Amazon qui m'a livré le lendemain en premium, plutôt que d'avoir perdu 3h et dépensé 80€ dans un magasin pour aller chercher un sommier.

Rollei Sportsline 62 Dual LCD Appareil photo numérique avec double écran 10 Mpix Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant !, 27 mai 2013
La description du produit est conforme. L'appareil est léger, la prise en main est très facile.
Concernant la qualité des photos, c'est sur, ce n'est pas un reflex numérique mais par rapport aux appareils gadgets pour enfants, c'est largement meilleur !
A noter que contrairement à certaines références dans les mêmes prix, l'appareil accepte les piles rechargeables, alors même si elles se vident vite, c'est un moindre mal...
Il est fourni avec une petite dragonne que l'on ne voit pas en photo.
Pour le prix et pour un appareil waterproof il est vraiment acceptable ! Ma fille en est très contente !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 2:32 PM MEST

Metronic 477107 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477107 Radio CD/mp3 avec port USB

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaits de ce poste !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477107 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Rapidement reçu, le poste correspond parfaitement à la description. Il est vraiment de très faible encombrement, plutot résistant (j'ai 2 garçons qui l'utilisent) et la fonction clé usb est vraiment géniale pour pouvoir écouter les musiques que l'on a sur l'ordi.
Il est tellement bien que ma grande fille en veut un aussi maintenant !

20 compagnons extraordinaires à tricoter
20 compagnons extraordinaires à tricoter
par Hansi Singh

2.0 étoiles sur 5 Niveau difficile !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 compagnons extraordinaires à tricoter (Broché)
Je dois dire que j'avais beaucoup d'espoir en achetant le livre. J'ai un niveau correct en tricot, pas expert mais suffisant pour faire des bonnets, des pulls etc. mais là, certains modèles sont complètement inaccessibles. Et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup, beaucoup d'erreur dans les explications, ce qui est assez désagréable. Bref, de bonnes idées mais une vraie relecture avant impression aurait été nécessaire.

Petit Jour Coffret Barbapapa
Petit Jour Coffret Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 31 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Coffret Barbapapa (Puériculture)
Pour les fans de Barbapapa, ce kit de pate à modeler, c'est l'extase !!! Et n'hésitez pas à vous servir des emporte-pièces pour faire des sablés, ils sont très jolis et les enfants adoreront (et les plus grand aussi ;-

Valisette La cuisine de Barbapapa
Valisette La cuisine de Barbapapa
par Annette TISON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valisette La cuisine de Barbapapa (Relié)
Cette valise comporte 2 emporte pièces, 1 moule en silicone et un livre. Le livre de recettes est aussi intéressant pour mon fils de 7 ans que pour moi, les recettes sont claires et ludiques et permettent d'utiliser tout le matériel. La valise, hautement régressive est vraiment jolie. Un seul bémol: l'emporte pièce Barbapapa est un peu grand et moins joli que celui qu'on trouve dans le kit de pate à modeler. Mais l'ensemble est superbe !

Philips HR2094/00 Blender
Philips HR2094/00 Blender

1.0 étoiles sur 5 sécurité agaçante !, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2094/00 Blender (Cuisine)
Quand j'arrive à allumer le blender, je dois avouer comme les commentaires qu'il est vraiment exceptionnel et que les fonctions sont bien étudiées. Mais voilà, une pièce de sécurité sous le blender se retracte sans cesse, et du coup le blender se met en sécurité. C'est extremement agaçant, cela fait 2 fois que l'on colle cette pièce à la superglue mais il m'arrive de piquer des crises de nerfs devant le blender qui refuse de s'allumer...

Page : 1 | 2