Profil de Rose > Commentaires

Contenu rédigé par Rose

Rose

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bateau (assemblé et prêt à accrocher) Corail Argent Papier Guirlande avec fanions pour bébé douche, mariage, fête d'anniversaire, décoration chambre Pompons par Originals Groupe
Proposé par Originals Group

1.0 étoiles sur 5 N'est pas livré monté !, 20 mai 2016
J'ai payé 18€ pour ne pas avoir à monter la guirlande et les pompons sont arrivés dans des emballages individuels; la guirlande n'est pas montée, aucune instruction de disponible, à ce prix là c'est vraiment du foutage de g. ! Dommage car l'ensemble est joli...

FoodSaver - FSFSBS0024-050 - Lot de 3 Bouchons Hermétiques pour Appareil de Mise sous Vide - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Indispensables mais..., 9 janvier 2016
Ces bouchons sont géniaux pour faire le vide dans les bouteilles mais ils s'adaptent très mal aux bouteilles d'huile je trouve.
Du coup je m'en suis servie pour le Sauternes de Noel et d'autres bouteilles de vin

FoodSaver - T020-00024-I - Lot de 3 boîtes Alimentaires pour Appareil de Mise sous Vide - 0.75 L

5.0 étoiles sur 5 Indispensables !, 9 janvier 2016
Les boîtes pour foodsaver sont de bonne conception, solides et bien pensées .
Elles ne sont pas très grandes mais généralement suffisantes pour conserver les restes ; j'y mets aussi bien des choses liquides que des choses solides comme du pain ou des cookies .
Pour moi c'est le complement indispensable de l'appareil Foodsaver .

Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit
Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit
Proposé par FILEANE

5.0 étoiles sur 5 Le plus génial des calendriers pour grands !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit (Divers)
Enfin un calendrier pas exhorbitant en terme de prix. Il est composé des thés Touch Organic bio et équitables . Bon à ce prix là vous n'allez pas avoir 24 thés différents mais 6 ou 7 (je ne me souviens plus exactement ).
Le calendrier est fin et facile à stocker.

Naty by Nature Babycare - 50 Sacs à Couches Ecologiques Jetables - 100% Biodégradable - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 100 % biodégradables, 9 janvier 2016
Ces sachets sont résistants et 100% biodégradables , ils rendent totalement inutiles la poubelle à couches !
Ils empêchent l'odeur des couches de se diffuser dans la poubelle et le font de manière efficace .

Philips 2 Pack AVENT Soothie Pacifier, Green, 3 Months and above (3M+)
Philips 2 Pack AVENT Soothie Pacifier, Green, 3 Months and above (3M+)
Proposé par united care

4.0 étoiles sur 5 La tétine doigt !, 9 janvier 2016
La Soothie est vraiment la tétine qui remplace le doigt, elle est géniale !
En revanche aucun intérêt de prendre la version 3m+ présentée ici : c'est la version du marché nord américain , sans les oreilles de nounours . Et c'est exactement la même taille que les Soothies françaises dès la naissance . Elles sont à peine plus rigides.
Bref, je préfère la version des la naissance qui est plus mignonne

Willow Tree 26219 Figurine Ange de la Liberté
Willow Tree 26219 Figurine Ange de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow Tree 26219 Figurine Ange de la Liberté (Divers)
Je n'ai pas été déçue , la figurine est vraiment jolie ; ni trop grande, ni trop petite et je l'ai achetée à un prix très avantageux pendant les ventes flash

Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Fruits
Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Fruits

2.0 étoiles sur 5 Partagée sur le tapis et ne convient pas à un parc, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Tapis d'Eveil - Dalles en Mousse - Basic Fruits (Puériculture)
Mon fils a reçu ces mousses en cadeau de Noel et je suis très partagée : elles sont assez fines et certains éléments qui la composent sont très petits, je trouve ça super dangereux pour un bébé alors que c'est indiqué à partîr de 10 mois.
Et surtout , c'est complètement idiot comme conception : 90 cm x 90cm alors que la plupart des parcs font 1m sur 1m. Résultat : je suis obligée d'en acheter un 2nd exemplaire si je veux vraiment utiliser les dalles sous le parc.
Et comme mon fils a tendance à tout mordre, je vais mettre les dalles sous un tapis de parc, elles ne serviront donc qu'à faire isolation par rapport au sol.
Bref, maintenant que je ne peux plus les renvoyer je vais faire comme ça mais si j'avais su, j'aurais acheté directement un tapis de parc rembourré .

Siku - 1646F - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Train De Banlieue Ratp - Echelle 1/64

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 décembre 2015
Beau et solide, c'est une petite reproduction d'un véritable tramway. Mon fils l'adore, ce tramway est réaliste. Il est plus en fer qu'en plastique et ne fait pas "toc"

Savon le Naturel Savon Liquide pour Mains Fleur d'Oranger Extra Pur 500 ml - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 Sent très mauvais, couleur douteuse, 26 décembre 2015
Je m'attendais à recevoir un savon sentant bon la fleur d'oranger et en fait non, je ne sais pas si c'est parce qu'il était vieux ou mal stocké mais il sent mauvais et la couleur est d'un orange douteux.
Je m'en tiendrais à la version à l'huile d'olive de la marque ou au savon au naturel qui sont parfaits
Plus jamais je recommande celui ci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4