Profil de Béa > Commentaires

Contenu rédigé par Béa

Béa "BB" (France)

Page : 1 | 2
L'album des autocollants de la force Star Wars, Lego : Rejoins le côté obscur !
L'album des autocollants de la force Star Wars, Lego : Rejoins le côté obscur !
par Helen Murray

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour petits passionnés de star wars, 4 janvier 2016
C'était un cadeau pour mon filleul un passionné de star wars il a Adoré et on ne l'a plus revu pendant des heures

Sistema Cuiseur vapeur micro-ondes Taille S 1,4 L
Sistema Cuiseur vapeur micro-ondes Taille S 1,4 L

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Cuiseur vapeur micro-ondes Taille S 1,4 L (Cuisine)
Mon four micro onde n'étant pas très grand j'ai acheté le petit format mais pour le coup c'est beaucoup trop petit

20 Sachets de Cuissons Vapeur pour Micro Ondes 16 X 26 CM - Taille Moyenne
20 Sachets de Cuissons Vapeur pour Micro Ondes 16 X 26 CM - Taille Moyenne
Proposé par Top-Koch-Shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas évident au début, 4 janvier 2016
Sachets vapeur pratiques quand on pas envie de sortir sa cocotte minute mais il faut vraiment avoir le coup de main et avoir l'habitude car au debut c'est pas évident et prévoir la bonne taille de sachet

Vintage Citation Design Magnétique Mémo Patin & Crayon Aimant De Réfrigérateur Shopping List
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour ne plus oublier les courses, 4 janvier 2016
Petit bloc note de courses à aimanter moi je le mets sur le frigo et je n'oublie plus les petites courses qu'il me manque mais surtout mon homme maintenant il a le déclic aussi

Beppi sandales chaussures de plage chaussures de bains 2130971-noir-43
Beppi sandales chaussures de plage chaussures de bains 2130971-noir-43

5.0 étoiles sur 5 Super sandale, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beppi sandales chaussures de plage chaussures de bains (Vêtements)
Super je les ai acheté pour mon homme en guise de pantoufles car il ne supporte pas les pantoufles fermées et transpire beaucoup des pieds et là c'est nickel et voûte plantaire adaptée

DEHANG - Soutien-gorge de Sport - Sous-vêtements entraînement Push up Sans Armatures - Uni Femme Yoga Fitness dentelle - Taille M - Blanc
Proposé par DEHANGEU

2.0 étoiles sur 5 Port très désagréable et livraison tardive, 4 janvier 2016
Article reçu tres tres tardivement et pas du tout adapté. Conforme à la photo mais quand vous le portez la grande bande en dessous des seins qui sert de maintient se raboulote et c'est très désagréable je ne les porte plus

Mylène Farmer - Avant que l'ombre... à Bercy.
Mylène Farmer - Avant que l'ombre... à Bercy.
par Mylène Farmer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livres et photos magnifiques, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Avant que l'ombre... à Bercy. (Relié)
Je connaissais ce livre pour l'avoir acheté quasi après avoir vu le concert mais le l'ai prêté et je n'ai jamais su le récupérer bref ce livre est magnifique de part sa taille et les photos sont magnifiques.
Photos exclusives du concert Bercy avant que l'ombre pas de commentaires de Mylene Farmer mais les photos ont été choisies par elle même

Les Apiculteurs Associés Nonnettes à la Marmelade d'Orange 6 Pièces 150 g
Les Apiculteurs Associés Nonnettes à la Marmelade d'Orange 6 Pièces 150 g

5.0 étoiles sur 5 Un vrai délice, 4 janvier 2016
Je connaissais pas du tout ce produit on me l'avait proposé comme cadeau de noel et cest une réussite ma belle mère se régale, un vrai délice me dit-elle

LOT DE 6 Culottes Ladies sous-vêtements slips MICRO FIBRE (S/M, DE2815-TRIBAL)
LOT DE 6 Culottes Ladies sous-vêtements slips MICRO FIBRE (S/M, DE2815-TRIBAL)
Proposé par amara-global

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 6 Culottes Ladies sous-vêtements slips MICRO FIBRE (Vêtements)
Taille bien adaptée culottes qui maintiennent bien ne glisse pas élastique pratiques pour le sport j'en recommande une fois que c'est disponible

SIA - Voyage à marrakech Bougie Parfumee à l'Ambre Hauteur 10cm
SIA - Voyage à marrakech Bougie Parfumee à l'Ambre Hauteur 10cm
Proposé par AmourDeco

2.0 étoiles sur 5 Parfumée à l'ambre ???, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIA - Voyage à marrakech Bougie Parfumee à l'Ambre Hauteur 10cm (Cuisine)
Belle bougie mais franchement n'a pas pas beaucoup d'odeur on ne sent pas l'ambre ça ne sent rien je suis déçue

Page : 1 | 2