Profil de bontemp > Commentaires

Page : 1 | 2
Goliath - 32466 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Bleu
Goliath - 32466 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Goliath, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 32114 - Kit De Loisirs Créatifs - Super Sand Refill (Jouet)
Je l'avais commandé bleue elle est arrivée abricot.
Ma petite fille s'est bien amusée, dommage elle avait une odeur très désagréable.
Je l'ai laissé dans sa boite mais ouverte pendant 2 jours. C'est mieux.

Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Proposé par Arcsonic

2.0 étoiles sur 5 encens, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailand Lot de 100 cônes d'encens aux senteurs mélangées
Je ne pense pas faire bruler tout ces cônes d'encens. Ils ne sentent pas bon, leur odeur ressemble à du tabac.

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Samsung Galaxy Ace 4 (G357h) en transparent - Parachève le design de votre Samsung Galaxy Ace 4 (G357h)
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 etui, 12 février 2016
Plus fin au touché, par contre il se raille plus facilement que les étuis en matière souple. Mais il protège bien, il est très transparent. Je suis satisfaite de cet étui.

X-Sense Détecteur de Fumée Alarme Avertisseur DS21 Autonomie de 3 ans Capteur Photoélectrique Alimenté par Batterie
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Détecteur de fumée, 21 janvier 2016
Après plusieurs détecteurs de fumée, j'ai enfin trouvé le bon, qui fonctionne. Je l'ai installé au premier étage après avoir demandé conseil aux pompiers.
Je l'ai mis sur un support aimanté donc sans avoir besoin de percer le mur.
Je suis très satisfaite de ce produit.

Les Oiseaux se Cachent pour Mourir - Coffret l'Integrale: La collection complète (La Série & Les Années Oubliées)
DVD ~ Richard Chamberlain
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 dvd, 3 janvier 2016
J'attendais avec impatience de retrouver ce vieux film.
J'ai été assez déçu, la musique est d'une autre époque.
Je l'ai quand même regardé.

BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm
BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Bracelet, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET HEMATITE aimanté, élastique, perles hématite de 4 et 8 mm (Bijoux)
Bel finition pour ce bracelet. Je ne peux le porter les pierres noires ne me conviennent pas.
Je l'ai donné.

Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs
Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 écharpe Pashmina et soie, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole écharpe Pashmina et Soie - Motifs Tartan Fleurs (Vêtements)
Très soyeuse. Belle couleur, pas encore essayé, mais très douce et chic.
Arrivée avant Noel. Très satisfaite; Je la recommande.

Soufeel 925 Argent Sterling 8.7 Inch 22 cm Chaine clips Serpent Starter Bracelet Compatible Europeen Style
Proposé par Soufeel Corp

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 4 novembre 2015
Bon produit mais il était trop grand. Et je ne peux le retourner. Ils m'ont que je devrai avoir une réduction sur le prochain achat !

Etui Luxe Rotatif Blanc pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520 T525 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 housse tablette, 12 août 2015
Je n'arrive pas à loger ma tablette dans cette housse je voulais vous la retourner.
Mais finalement je vais la conserver.
Cordialement

Philips D4052W/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec répondeur + mode silence Blanc

4.0 étoiles sur 5 téléphone, 9 août 2015
Très bien simple d'utilisation. L'écran est net, mode d'emploie bien expliqué. Ravie de cet achat. je le recommande et il est beau.
Cordialement.

Page : 1 | 2