Profil de katymimi > Commentaires

Contenu rédigé par katymimi

katymimi

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
c'est le 1er livre kindle que j'ai téléchargé, vraiment sans regret, facile à lire, intrigue intéressante et originale.
Pour passer un bon moment de détente, il est parfait.

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
livre simple et agréable, pour passer un bon moment. j'ai apprécié l'intrigue un peu originale.

je le recommande sans problème

Le cheval guérisseur de l'homme : Une quête de soi en 11 étapes avec le cheval pour guide
par Ulrike Dietmann

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 novembre 2012
ce livre m'a énormément ému, peut être parce que j'ai eu la chance de faire le stage now de visionpure (méthode épona).
et que je comprends ce qu'Ulrike Dietman décrit. cette découverte d'un monde plus intuitif, plus vrai finalement, sans mensonges, sans masques. ëtre soi et juste soi, découvrir ses faiblesses, ses forces et pouvoir s'en servir jour après jour et surtout, communiquer autrement avec son cheval, découvrir qu'il a des choses dire lui aussi et l'accepter.

livre magnifique. merci Ulrike.