Profil de Sébastien > Commentaires

LE DERNIER STARFIGHTER-BLU RAY EDITION FRANCE
LE DERNIER STARFIGHTER-BLU RAY EDITION FRANCE
DVD ~ Barbara Bosson, Wil Wheaton Catherine Mary Stewart

4.0 étoiles sur 5 BD Mieux que le DVD, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE DERNIER STARFIGHTER-BLU RAY EDITION FRANCE (DVD)
J'ai pu comparer la version DVD d'un pote et celle que j'ai achetée, en Blu Ray.
L'image est très bien nettoyée mais pas franchement remasterisée.
Le son est artificiellement boosté sur le DVD, ce qui lui donne un souffle désagréable. (sur une échelle de TV Samsung, ça peut s'écouter à "12")
Le son est anormalement assourdi sur le Blu Ray, ce qui pousse à mettre le son plus fort . (Sur la même Télé Samsung, il faut mettre le son à 35-40 pour le même résultat... mais sans le souffle désagréable.)

HTC HC V841 Coque à rabat Double Dip Flip pour HTC One Noir
HTC HC V841 Coque à rabat Double Dip Flip pour HTC One Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, très pratique, 5 novembre 2013
Un peu cher pour ce que c'est, je confesse que j'ai un peu voulu payer pour la marque.
En effet, quand on craque pour un beau smartphone comme le HTC One, on n'a pas envie de le mettre dans un écrin au rabais.

Je tiens malgré tout à dire qu'au quotidien, j'utilise une autre coque, en silicone, avec une jolie forme en "S", sur l'arrière.

Celle-ci, mon "One" va dedans deux heures par jour, lorsque je vais bosser.
En effet, je suis navetteur et j'ai l'habitude de regarder des vidéos.

Cet étui permet de mettre mon Gsm dans la bonne inclinaison qui, une fois définie, ne change pas.
En clair, le "velours rouge" à l'intérieur ne glisse pas :-)

Seul petit bémol:
la coque se marque assez fort à l'endroit de la pliure (du côté obscur... euh, je voulais dire du côté noir de la coque) et ce,
dès la première utilisation.
Il aurait été intéressant pour HTC de prévoir une "pré-pliure" à cet endroit, ce qui n'est pas le cas.
Le produit aurait encore gagné en qualité perçue...

Outrun
Outrun

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outrun (CD)
J'en ai eu marre d'écouter les morceaux sur Youtube, à la qualité sonore parfois très mauvaise.
Je suis fan de pop des années 80, de rock et de hard rock mais pas trop d'électro, en général.
Tous les morceaux étaient donc nouveaux, pour moi.

Je suis vraiment très satisfait d'avoir craqué.
Cet album, très inspiré des eighties, est vraiment fait pour moi.

Un grand merci à Monsieur Kavinsky:
Merci pour ma "madeleine de Proust", dans l'album (Blizzard = remix de SANKUKAI - LA GUERRE [ original sur Youtube]),
Merci pour "Testarossa autodrive", mon morceau préféré, ainsi que pour "Nightcall", BO de Drive, qui m'a fait découvrir Kavinsky et son style très inspiré d'une époque musicalement très riche, à mon sens et ce, quelque soit le style qu'on aime...

Duracell Pile Lithium Bouton 2025 x2
Duracell Pile Lithium Bouton 2025 x2

4.0 étoiles sur 5 prix très intéressant, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Lithium Bouton 2025 x2 (Accessoire)
Je n'ai trouvé nulle part ailleurs de piles de marque à des prix plus intéressant qu'Amazon.

Je mets 4* au lieu de 5* parce que la dernière étoile, je ne l'utilise que pour exprimer une émotion... et je ne peux décemment pas exprimer une émotion liée à l'achat de... piles! :-)

(Pour les personnes qui liraient ceci d'un air amusé, sachez que si je prends le temps d'écrire ce comm', c'est tout simplement que... j'ai des insomnies et que je m'occupe... ;-) )

Palladium Us Baggy, Boots homme - Gris (Vapor/Metal), 44 EU
Palladium Us Baggy, Boots homme - Gris (Vapor/Metal), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 jolies mais pas confortables..., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy, Boots homme (Chaussures)
Première fois que j'achète des chaussures sur internet. J'étais un peu inquiet.
Visuellement, le produit correspond parfaitement aux attentes mais...

Morphologiquement, j'ai le pied plus large que le moyenne.
Beaucoup de chaussures qui me plaisent me sont proscrites pour cette raison.

En l'espèce, je suis un peu à l'étroit, dans celles-ci mais cela reste supportable,
pour autant de je mette de fines chaussettes d'été.
Ce qui l'est moins, c'est la grosse couture, à l'intérieur, qui tombe pile à l'endroit de mon petit orteil.
La couture de côté de mon gros orteil est un peu gênante aussi mais beaucoup moins.

En conclusion, impossible de marcher toute une journée ou de courir un peu avec ça aux pieds.
Elles seront juste bonnes à augmenter mon "Swag", lors d'une soirée. ;-)

Je recommande aux futurs acheteurs potentiels de ce produit de prendre une taille au-dessus de leur taille habituelle et de mettre de grosses chaussettes.

J'espère que vous lirez ceci avant de craquer pour ces chaussures... que je trouve jolies! J'avais oublié de le préciser... :-D

Georges Lautner / Michel Audiard - Coffret - Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas [Blu-ray]
DVD ~ Lino Ventura

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret pour les amateurs de vieux films français comme moi..., 20 janvier 2013
J'ai énormément apprécié la qualité de portage sur Blu-Ray de ce monument de la comédie française. le son et l'image sont très correctement rénovés.
Les tontons n'ont pas vieillis, les barbouzes un peu mais ça restera toujours un peu pour moi, ma madeleine de Proust, sur ce genre de films, que j'ai découvert grâce à lui...
Quant à "Ne nous fâchons pas", je pense que c'est le moins bon des trois mais il est un cran au-dessus de pas mal d'autres films français plus récents.
à recommander, même pour les fans qui ont peur du "portage" sur un format HD tel le Blu-Ray.
Si vous avez les moyens, sautez dessus! Vous ne le regretterez pas.