Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pat Patrouille de Nickelodeon 2010006 Housse de Couette 140 x 200 x 40 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Bleu

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus flashy qu'à l'image, 27 juillet 2015
Très joli bien qu'un peu peu flashy à mon goût, cette housse de couette ne peut que combler nos petits fans de la Pat Patrouille.
Dommage qu'il n'y ait pas de drap housse.
Reste à voir sa résistance dans le temps.

De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g
De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

1.0 étoiles sur 5 Du sucre du sucre du sucre, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g (Cuisine)
Il y a à mon goût bien trop de sucre et trop peu de chocolat. Si vous vous en servez pour décorer vos gâteaux cela fera peut-être l'affaire, mais si vous souhaitez en orner vos tartines passez votre chemin, à moins que vous préfériez le sucre au chocolat.

Premier Housewares 1901139 Boîte de Rangement/Siège pour Enfants Bus Scolaire Bleu

4.0 étoiles sur 5 Belle idée, 17 juin 2015
Parfait petit coffre à jouet dans une salle de jeux ou une chambre.
Mes fils ont adoré, l'idée est très bonne.
La qualité paraît correcte, la contenance aurait pu être plus importante (à quand la version XL du coffre ?) trop petit pour mettre des peluches, mais bien pour mettre des légos, des playmobils ou des voitures.
Parfait au pied d'un lit d'enfant. Peut-même faire office de table de chevet ou de range-pyjama.
Un peu plus flashy que sur la photo du site.
Vendu beaucoup moins cher dans d'autres coloris dans des magasins de bonnes affaires (j'ai acheté le camion de pompier moins de 10€).

Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets Marron TU
Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets Marron TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets (Vêtements)
Mon mari en est tout à fait satisfait.
La couleur est très jolie et parfaitement assortie à ses chaussures et à ses gants.
La qualité parait bonne.
Le format est idéal, pas trop grand mais bien large donc avec une grande contenance, parfait quand on a de nombreux dossiers A4 à transporter.
Très beau cadeau à offrir à son cher et tendre.

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

1.0 étoiles sur 5 Au secours, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
Les commentaires étaient excellents, j'étais confiante, et bien m'en a pris de le lire rapidement avant de l'offrir à mon fils, car en ce qui me concerne je trouve qu'il fait peur.
Pour moi ce livre ne peut avoir que 2 conséquences :
- terrifier votre enfant
- l'inciter à vider le contenu de votre frigo dans votre escalier
Je n'ai pas voulu prendre le risque de traumatiser mon fils, j'ai retourné le livre.
Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui a un alligator sous son lit, et qui décide de l'attirer dans le garage en semant de la nourriture de sa chambre jusqu'au garage, et finit par prévenir son père qu'un alligator se trouve dans le garage afin qu'il ne se fasse pas manger. L'alligator est représenté sur la plupart des images, il est donc présenté comme réel, et je n'ai trouvé aucun élément rassurant dans ce livre.
Si vous souhaitez un livre qui traite de la peur avec légèreté, achetez plutôt le Gruffalo ou le Petit Gruffalo, qui sont beaucoup plus amusants, et au moins, on sait que les gruffalos n'existent pas.

MES VEHICULES ANIMES
MES VEHICULES ANIMES
par MARIE DELHOSTE

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES VEHICULES ANIMES (Album)
Mon fils de 18 mois (qui est fan des véhicules à sirène) adore, ce livre est top, mais je ne suis pas convaincue par la sirène de l'ambulance, qui m'évoque plus une sirène de police américaine (on dirait une scène d'accident avec 2 sirènes mélangées).
Il y a :
- le camion de pompier
- le bateau
- le train
- l'ambulance
- la voiture de police
Autre piste d'amélioration, on est presque frustré qu'il n'y ait que 5 sons. Pour moi il manque la moto et la voiture de course, et pourquoi pas l'hélico, l'avion qui décolle ou la sonnette du vélo.
Du coup, ce livre n'est pas redondant avec Ecoute les bruits des moteurs, ils sont même plutôt complémentaires (je crois qu'il n'y a que la sirène des pompiers en doublon)

Gruffalo
Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Album)
Mon fils de 3 ans est totalement fan, au bout de 2/3 lectures il le connaissait déjà par coeur.
On a reçu le Petit Gruffalo en DVD, je n'ai pas aimé, mais ce livre m'a convaincue, c'est un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque. Il y a du génie la dedans, c'est simple mais efficace. Le côté répétitif plaît, et je pense qu'il est aussi bien en histoire du soir à 3 ans qu'en livre à déchiffrer à 6 ans.
Bref, 4,90€ très bien utilisés (ou 4,65€ en librairie).

Mes premières comptines d'animaux
Mes premières comptines d'animaux
par Raphaëlle MICHAUD

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières comptines d'animaux (Album)
J'ai énormément de livres sonores, dont certains que j'aime vraiment, d'autres un peu moins, mais celui-ci est vraiment nul. Ou je ne connais pas les chansons ou elles sont chantées différemment de ce que je connais. Je n'en ai aimé aucune, je n'ai pas gardé le livre.
Avec des chansons, mes préférés sont Mes comptines et Les comptines des tout-petits (attention grand format mais top et le grand format n'est un défaut au contraire), ou encore le super livre enchanté de V-tech (qui n'a pas de puces, et les puces ont parfois une durée de vie assez courte).
Sinon, hors chansons, il y a Mes véhicules animés, toute la série Mes petits imagiers sonores de Gallimard surtout avec les animaux, et quelques-uns de Delphine Gravier-Badreddine (comme les bruits des moteurs et de la forêt).
Bref, je ne pense pas que je prendrai le risque d'en acheter un autre dans cette série.

Graco Cocoon Citisport - Tablier - Mode Noir
Graco Cocoon Citisport - Tablier - Mode Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour la ville (et des enfants d'âges rapprochés), 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Cocoon Citisport - Tablier - Mode Noir (Puériculture)
C'était la seule poussette non canne (et donc utilisable avant 9 mois) dont la largeur était compatible avec celle de mon ascenseur (microscopique de centre ville).
Elle est relativement facile à plier d'une seule main, en revanche il faut les deux mains pour l'ouvrir et surtout la bloquer. Elle tient debout une fois pliée mais reste penchée et pas très stable. Souvent les roues ne sont pas droites et empêchent la fermeture (sauf si les roues sont en position bloquées). Par contre il faut vider le panier avant de la plier sinon tout tombe, on ne peut laisser que la capote de plus dedans.
La chancelière vendue avec est très bien, pas extrêmement chaude mais du coup bien pendant de nombreux mois (à compléter avec une polaire les mois très froids), pas trop encombrante, mais un peu dure à fixer.
Elle est plutôt maniable et suffisamment confortable pour des trajets plutôt courts. On peut incliner et relever le dossier à l'aide d'une cordelette même quand l'enfant est dans la poussette.
Et le top du top, même si ce n'est pas du tout prévu pour, on peut mettre l'aîné à califourchon sur la capote (dos ou face à la route), ce qui est extrêmement pratique quand on a deux enfants d'âge rapprochés (2 ans d'écart). Bien entendu ne laissez jamais votre aîné seul sur la poussette et assurez-vous qu'il ne tombe pas (surtout entre 2 et 3 ans), notamment à chaque montée et descente de trottoir (entre 3 et 4 ans il tient bien seul). Et bien entendu veillez toujours à faire descendre l'aîné avant d'enlever le cadet.
J'avais acheté une planche à roulettes à fixer à la poussette (parfaitement compatible) mais beaucoup moins pratique car ne tient pas dans l'ascenseur, on doit l'enlever pour plier la poussette, et c'est inconfortable pour l'enfant qui se cogne à la poignée à chaque montée de trottoir et pour maman qui se casse le dos à pousser l'engin courbée en deux, sans compter que diriger la poussette avec la planche revient à conduire un 35t.
Je regrette seulement l'appuie-tête qui en fait ne m'a jamais servi. Avant 3/4 mois, je suis une adepte de l'écharpe (et c'était mon aîné qui était dans la poussette).
Bref si vos enfants ont 2 ans d'écart, cette poussette vous servira pendant de nombreuses années (environ 2 ans par enfant).
Nous avions acheté une autre poussette, plus confortable, plus imposante, plus chère, mais beaucoup moins pratique, que je regrette. Au niveau rapport qualité/prix, celle-ci est vraiment bien.
Je dirais qu'elle est utilisable de 4-6 mois à 2 ans - 2 ans 1/2 ( après les enfants préfèrent marcher).

Petit Ours Brun écoute la musique
Petit Ours Brun écoute la musique
par Marie Aubinais

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute la musique (Album)
Excellent livre sonore, parfait pour les fans de musique et de petit ours brun.
La qualité des sons est plutôt bonne, le volume sonore adapté, et les sons très faciles à déclencher, même pour un enfant de moins d'un an.
Je verrai avec le temps mais les boutons me paraissent plus solides que les puces des livres sonores à puces (j'en ai certaines qui ne fonctionnent plus voire ont disparu).
Parfait comme premier livre sonore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7