Profil de Céline > Commentaires

T'choupi ne veut pas se coucher
T'choupi ne veut pas se coucher
par Thierry Courtin

2.0 étoiles sur 5 J'aime bien les T'choupi, mais pas celui-là !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi ne veut pas se coucher (Album)
Non seulement le livre liste tous les prétextes possibles pour se relever, mais en plus il se termine avec Papa endormi dans le lit de T'choupi, ce qui correspond justement à tout ce que je souhaite éviter.
A ne surtout pas donner à vos enfants qui ont du mal à rester dans leur lit et à s'endormir seuls.

Carlinea 485020 2 Pinces de Ceinture Soft
Carlinea 485020 2 Pinces de Ceinture Soft

2.0 étoiles sur 5 Mal conçu, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 485020 2 Pinces de Ceinture Soft (Automotive)
Très joli et peu encombrant, mais pas efficace du tout : la bague métallique ne tient pas, après l'avoir remise plusieurs fois en place, j'ai fini par la perdre, elle et la pince aussi.

Premier Housewares 2200578 Horloge Murale Plastique Violet
Premier Housewares 2200578 Horloge Murale Plastique Violet

1.0 étoiles sur 5 Rendue immédiatement, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2200578 Horloge Murale Plastique Violet (Cuisine)
Pendule très jolie et de belle dimension mais reçue avec un défaut sur la vitre (brumeuse en bas) et qui de plus fait beaucoup trop de bruit pour moi.

Pat Patrouille de Nickelodeon 2010006 Housse de Couette 140 x 200 x 40 cm + Taie d'Oreiller 63 x 63 cm Coton Bleu

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus flashy qu'à l'image, 27 juillet 2015
Très joli bien qu'un peu peu flashy à mon goût, cette housse de couette ne peut que combler nos petits fans de la Pat Patrouille.
Dommage qu'il n'y ait pas de drap housse.
Reste à voir sa résistance dans le temps.

De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g
De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g
Proposé par Holland Store

1.0 étoiles sur 5 Du sucre du sucre du sucre, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Ruijter Chocolat granulé purs, Boîte, 400g (Cuisine)
Il y a à mon goût bien trop de sucre et trop peu de chocolat. Si vous vous en servez pour décorer vos gâteaux cela fera peut-être l'affaire, mais si vous souhaitez en orner vos tartines passez votre chemin, à moins que vous préfériez le sucre au chocolat.

Premier Housewares 1901139 Boîte de Rangement/Siège pour Enfants Bus Scolaire Bleu
Proposé par Layton's bits and bobs

4.0 étoiles sur 5 Belle idée, 17 juin 2015
Parfait petit coffre à jouet dans une salle de jeux ou une chambre.
Mes fils ont adoré, l'idée est très bonne.
La qualité paraît correcte, la contenance aurait pu être plus importante (à quand la version XL du coffre ?) trop petit pour mettre des peluches, mais bien pour mettre des légos, des playmobils ou des voitures.
Parfait au pied d'un lit d'enfant. Peut-même faire office de table de chevet ou de range-pyjama.
Un peu plus flashy que sur la photo du site.
Vendu beaucoup moins cher dans d'autres coloris dans des magasins de bonnes affaires (j'ai acheté le camion de pompier moins de 10€).

Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets Marron TU
Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets Marron TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche cartable Serviette homme Katana cuir 3 Soufflets (Vêtements)
Mon mari en est tout à fait satisfait.
La couleur est très jolie et parfaitement assortie à ses chaussures et à ses gants.
La qualité parait bonne.
Le format est idéal, pas trop grand mais bien large donc avec une grande contenance, parfait quand on a de nombreux dossiers A4 à transporter.
Très beau cadeau à offrir à son cher et tendre.

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

1.0 étoiles sur 5 Au secours, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Album)
Les commentaires étaient excellents, j'étais confiante, et bien m'en a pris de le lire rapidement avant de l'offrir à mon fils, car en ce qui me concerne je trouve qu'il fait peur.
Pour moi ce livre ne peut avoir que 2 conséquences :
- terrifier votre enfant
- l'inciter à vider le contenu de votre frigo dans votre escalier
Je n'ai pas voulu prendre le risque de traumatiser mon fils, j'ai retourné le livre.
Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui a un alligator sous son lit, et qui décide de l'attirer dans le garage en semant de la nourriture de sa chambre jusqu'au garage, et finit par prévenir son père qu'un alligator se trouve dans le garage afin qu'il ne se fasse pas manger. L'alligator est représenté sur la plupart des images, il est donc présenté comme réel, et je n'ai trouvé aucun élément rassurant dans ce livre.
Si vous souhaitez un livre qui traite de la peur avec légèreté, achetez plutôt le Gruffalo ou le Petit Gruffalo, qui sont beaucoup plus amusants, et au moins, on sait que les gruffalos n'existent pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2015 1:49 PM MEST

MES VEHICULES ANIMES
MES VEHICULES ANIMES
par MARIE DELHOSTE

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES VEHICULES ANIMES (Album)
Mon fils de 18 mois (qui est fan des véhicules à sirène) adore, ce livre est top, mais je ne suis pas convaincue par la sirène de l'ambulance, qui m'évoque plus une sirène de police américaine (on dirait une scène d'accident avec 2 sirènes mélangées).
Il y a :
- le camion de pompier
- le bateau
- le train
- l'ambulance
- la voiture de police
Autre piste d'amélioration, on est presque frustré qu'il n'y ait que 5 sons. Pour moi il manque la moto et la voiture de course, et pourquoi pas l'hélico, l'avion qui décolle ou la sonnette du vélo.
Du coup, ce livre n'est pas redondant avec Ecoute les bruits des moteurs, ils sont même plutôt complémentaires (je crois qu'il n'y a que la sirène des pompiers en doublon)

Gruffalo
Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo (Album)
Mon fils de 3 ans est totalement fan, au bout de 2/3 lectures il le connaissait déjà par coeur.
On a reçu le Petit Gruffalo en DVD, je n'ai pas aimé, mais ce livre m'a convaincue, c'est un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque. Il y a du génie la dedans, c'est simple mais efficace. Le côté répétitif plaît, et je pense qu'il est aussi bien en histoire du soir à 3 ans qu'en livre à déchiffrer à 6 ans.
Bref, 4,90€ très bien utilisés (ou 4,65€ en librairie).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7